surtout après 15 jours / 10 mois de compétitions ... :brave-bete:Nopik a écrit :Euh faudrait penser à se détendre du string heinSecond degré tout ça...
Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

- kentinmania_
- Equipier de luxe

On ne fait que discuter hein

Après Dillier l'autre jour, c'est Mezgec qui passe à une place de ses premiers points. Dommage!
- sylvainm
- Modérateur

2 pts de Lobato, mieux que rien
Theuns 2e de l'étape hier, après son top 10 à Marseille dimanche: une bonne pioche pour l'instant. :)
En revanche, les espoirs de bon classement général pour Sepulveda se sont envolés suite aux nombreuses bordures. Et cela m'étonnerait que Theuns, même avec ces quelques secondes d'avance, puisse aller jouer le top 10.
En revanche, les espoirs de bon classement général pour Sepulveda se sont envolés suite aux nombreuses bordures. Et cela m'étonnerait que Theuns, même avec ces quelques secondes d'avance, puisse aller jouer le top 10.
-
luckywinner
- Leader

Pas trop d'accord avec ça.Momo2 a écrit :Theuns 2e de l'étape hier, après son top 10 à Marseille dimanche: une bonne pioche pour l'instant.
Il peut largement jouer le top 10 maintenant.
Sinon Meyer gagne au Herald, j'avais un peu peur que Orica roule pour Ewan jusqu'à l'étape decisive de dimanche, mais finalement la course s'est décanté dès le premier GPM.
Je pense qu'Orica va rouler pour Meyer meme si S Clarke pourrait encore pretendre à la victoire finale.
Cameron devrait quasi assuré c'est 20pts de rentabilité après la saison océannienne pas mal.
Cela ne risque t-il pas d'être trop dur pour Theuns?
-
luckywinner
- Leader

Mouais enfin c'est des bosses de 250m de dénivelé max, ça va faire mal aux jambes surement mais des coureurs en forme doivent les passer.
Ok, je n'ai pas pris le temps de regarder les profils. Je pensais que c'était plus sélectif que cela. Et bien tant mieux s'il peut s'accrocher alors.
-
grosfrolon30
- néo-pro

bonjour a tous juste une question le championnat d'afrique de clm ne compte pas ?? comme la course en ligne est dans le calendrier , je me posé la question merci
-
Sterke_Lio
- néo-pro

Et c'est loin d'être une quiche en chrono, qui plus est ...Momo2 a écrit :Ok, je n'ai pas pris le temps de regarder les profils. Je pensais que c'était plus sélectif que cela. Et bien tant mieux s'il peut s'accrocher alors.
-
Sterke_Lio
- néo-pro

En tant que co-membre du fan club 2015 de Daryl Impey, je te confirme que Ricou81 a encodé les points ce matin ...grosfrolon30 a écrit :bonjour a tous juste une question le championnat d'afrique de clm ne compte pas ?? comme la course en ligne est dans le calendrier , je me posé la question merci
Ça oui, mais le chrono se termine en bosse, non?Sterke_Lio a écrit :Et c'est loin d'être une quiche en chrono, qui plus est ...Momo2 a écrit :Ok, je n'ai pas pris le temps de regarder les profils. Je pensais que c'était plus sélectif que cela. Et bien tant mieux s'il peut s'accrocher alors.
-
Sterke_Lio
- néo-pro

Effectivement mais +/- 10 kms de (très) plat et +/- 1 km de montée. Les écarts des années précédentes n'étaient pas impressionnants, donc, si on arrive au dernier jour avec les mêmes écarts (ce qui reste très hypothétique), ça me paraît jouable pour Edward.Momo2 a écrit :Ça oui, mais le chrono se termine en bosse, non?Sterke_Lio a écrit :Et c'est loin d'être une quiche en chrono, qui plus est ...Momo2 a écrit :Ok, je n'ai pas pris le temps de regarder les profils. Je pensais que c'était plus sélectif que cela. Et bien tant mieux s'il peut s'accrocher alors.
Theuns est un bon 4x4, il me rappelle De Gendt (version Vlaanderen et non extra-terrestre), moins bon en chrono mais meilleur au sprint.
Aujourd'hui 3eme place pour guardini a dubai et la victoire pour jans a l'etoile de besseges , je remonte a la 84eme place alors que j'etais 92eme ce matin :)