Ah non, c'était Damien, pas Jean-Patrick !_AlbatorConterdo a écrit :La pertinente comparaison entre Kirsipuu et Bouhanni.( amenant ensuite à s'interroger sur la carrière et le charisme de Jean Patrick Nazon :rock: ) c'etait du lourd aussi
Lexique VCN
Modérateur : Modos VCN
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Lexique VCN
-
- Leader
Lexique VCN
Steph86 a écrit :En gros, SG -qui n'arrêtait jamais de baver sur la religion chrétienne- était tombé en pâmoison devant une jolie biche, seul "petit" problème, la belle était témoin de Jéhovah !JFKs a écrit :C'est quoi cette histoire sur SG?chrisroyer a écrit :Cette histoire ça manquait de busSteph86 a écrit :N'oublions pas non plus les nombreux rappels de certains membres à la charte de déontologie VCNienne !![]()
D'ailleurs c'était bien souvent les mêmes qui la piétinaient le plus allègrement...![]()
Autrement, parmi les topics cultissimes, personne n'aura oublié les zamours impossibles entre SuperGibo et une adepte des témoins de Jehovah...
Au début de son approche, SG avait pris quelques libertés avec la vérité sur son rapport à la religion chrétienne.
SG en avait été réduit à demander sur le forum l'aide de notre expert ès-religion, à savoir PFA, pour tenter de lui inculquer les rudiments du christianisme. Finalement, SG a dû finir par jeter l'éponge devant l'immensité de la tâche...

On croirait le scénario d'une comédie romantique américaine...mais qui finit pas bien.
Lexique VCN
Un débat avec un "s" tss tss tss. Toi aussi tu utilises une tablette Roumaine ?Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a aussi eu des débats hautement philosophiques du style "Tom Boonen est-il un sprinteur ?", parce que le seul fait qu'il sprinte ne suffisait pas à le définir.
Et surtout, un mythique débats plus qu'enflammé sur les [i:3kgmsqck]fans de base[/i:3kgmsqck], une notion qui s'est un peu perdue au fil du temps.
Lexique VCN
C'était un topic culturel, avant je savais pas que les témoins de Jéhovah c'était des chrétiensSteph86 a écrit :En gros, SG -qui n'arrêtait jamais de baver sur la religion chrétienne- était tombé en pâmoison devant une jolie biche, seul "petit" problème, la belle était témoin de Jéhovah !JFKs a écrit :C'est quoi cette histoire sur SG?chrisroyer a écrit :Cette histoire ça manquait de busSteph86 a écrit :N'oublions pas non plus les nombreux rappels de certains membres à la charte de déontologie VCNienne !![]()
D'ailleurs c'était bien souvent les mêmes qui la piétinaient le plus allègrement...![]()
Autrement, parmi les topics cultissimes, personne n'aura oublié les zamours impossibles entre SuperGibo et une adepte des témoins de Jehovah...
Au début de son approche, SG avait pris quelques libertés avec la vérité sur son rapport à la religion chrétienne.
SG en avait été réduit à demander sur le forum l'aide de notre expert ès-religion, à savoir PFA, pour tenter de lui inculquer les rudiments du christianisme. Finalement, SG a dû finir par jeter l'éponge devant l'immensité de la tâche...
-
- Leader
Lexique VCN
Lonesome_Cowboy a écrit :Ah non, c'était Damien, pas Jean-Patrick !_AlbatorConterdo a écrit :La pertinente comparaison entre Kirsipuu et Bouhanni.( amenant ensuite à s'interroger sur la carrière et le charisme de Jean Patrick Nazon :rock: ) c'etait du lourd aussi
Ouh là ! :fouet:
Oui, autant/au temps pour moi
Pour la peine, je vais regarder une série de ses plus belles photos.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Non, moi je me contente juste de laisser des coquilles par-ci par-là. Mais je l'assume et je ne réclame pas aux autres forumeurs d'être irréprochables :bisou:SW3 a écrit :Un débat avec un "s" tss tss tss. Toi aussi tu utilises une tablette Roumaine ?Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a aussi eu des débats hautement philosophiques du style "Tom Boonen est-il un sprinteur ?", parce que le seul fait qu'il sprinte ne suffisait pas à le définir.
Et surtout, un mythique débats plus qu'enflammé sur les [i:2kv6ieio]fans de base[/i:2kv6ieio], une notion qui s'est un peu perdue au fil du temps.
- JFKs
- Modérateur
Lexique VCN
[i:3qz7opta]hôte en[/i:3qz7opta] pour moi :contrat:_AlbatorConterdo a écrit : Oui, [strike]autant/au temps[/strike] pour moi
Grand Gourou
Lexique VCN
Allons allons Wallace, tu n'as tout de même pas perdu ton complexe de supériorité, tes "merci d'être passé" c'est du passé ?Lonesome_Cowboy a écrit :Non, moi je me contente juste de laisser des coquilles par-ci par-là. Mais je l'assume et je ne réclame pas aux autres forumeurs d'être irréprochables :bisou:SW3 a écrit :Un débat avec un "s" tss tss tss. Toi aussi tu utilises une tablette Roumaine ?Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a aussi eu des débats hautement philosophiques du style "Tom Boonen est-il un sprinteur ?", parce que le seul fait qu'il sprinte ne suffisait pas à le définir.
Et surtout, un mythique débats plus qu'enflammé sur les [i:3nno8gal]fans de base[/i:3nno8gal], une notion qui s'est un peu perdue au fil du temps.
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Une grande étape c'était celle du Giro remportée par Quintana l'année dernière à Val Martello. Kokododu avait enflammé le forum, même SuperGibo était intervenu. Et les photos de la fameuse moto et de son fameux drapeau rouge :ton: Quel après-midi ! Quelle soirée !Steph86 a écrit :Un des topics les plus compliqués à comprendre pour les non-experts en géométrie. Il est devenu l'archétype du topic cultissime qui voit l'affrontement poussé à son paroxysme entre 2 camps défendant à coups d'arguments plus ou moins fallacieux une opinion contradictoire. Au bout du compte, chacun resta campé sur sa position mais au moins, ça a permis de passer le temps lors d'une étape de GT où tout le monde était en train de roupiller.dolipr4ne a écrit :Quelqu'un peut-il expliquer l'histoire du virage à 180°? Jamais entendu parler...
Par contre, je ne me souviens plus qui étaient les forces en présence... :hmm:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
JeanDeGribaldy était un monument de la provocation anti-stéphane wabowski, il me manque :belge:kelmeur a écrit :SW3 a écrit :Pas sûr que ça ait été dit, stephwabo / SW2 qui nous met un post de 3 mots puis
Lire la suite sur.. (vélowallon, direct vélo belgique)![]()
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
C'est quoi ton ancien pseudo Leonardo Piepoli ?
Je viens d'apprendre que Wallace était lonesome :woohoo:
Je viens d'apprendre que Wallace était lonesome :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.
- JFKs
- Modérateur
Lexique VCN
On avait atteint les 100 pages sur cette étape, mais il avait fallu s'y employer.Leonardo_Piepoli a écrit :
Une grande étape c'était celle du Giro remportée par Quintana l'année dernière à Val Martello. Kokododu avait enflammé le forum, même SuperGibo était intervenu. Et les photos de la fameuse moto et de son fameux drapeau rouge :ton: Quel après-midi ! Quelle soirée !

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:1d7clalg][img:1d7clalg]http://img11.hostingpics.net/pics/69430 ... 222030.png[/img:1d7clalg][/url:1d7clalg]
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Ah ben oui, je m'disais bien que j'avais déjà vu l'avatar d'Akaion sur l'ancien forum...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Lexique VCN
- Paolo Bettini peut-il gagner le Giro ?
- Tom Boonen peut-il gagner LBL ?
- Sagan peut-il gagner le Tour ?
- Pozzato a un Boonen dans chaque jambe / Boonen empêche Pozzato de gagner MSR/Le Ronde.
- Tom Boonen peut-il gagner LBL ?
- Sagan peut-il gagner le Tour ?
- Pozzato a un Boonen dans chaque jambe / Boonen empêche Pozzato de gagner MSR/Le Ronde.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Ben en fait non. Mais c'est dérivé de, d'où la quête de connaissance de SG.chrisroyer a écrit :C'était un topic culturel, avant je savais pas que les témoins de Jéhovah c'était des chrétiensSteph86 a écrit :En gros, SG -qui n'arrêtait jamais de baver sur la religion chrétienne- était tombé en pâmoison devant une jolie biche, seul "petit" problème, la belle était témoin de Jéhovah !JFKs a écrit :C'est quoi cette histoire sur SG?chrisroyer a écrit :Cette histoire ça manquait de busSteph86 a écrit :N'oublions pas non plus les nombreux rappels de certains membres à la charte de déontologie VCNienne !![]()
Aimez-vous les uns les autres.
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Lexique VCN
JFKs a écrit :On avait atteint les 100 pages sur cette étape, mais il avait fallu s'y employer.Leonardo_Piepoli a écrit :
Une grande étape c'était celle du Giro remportée par Quintana l'année dernière à Val Martello. Kokododu avait enflammé le forum, même SuperGibo était intervenu. Et les photos de la fameuse moto et de son fameux drapeau rouge :ton: Quel après-midi ! Quelle soirée !![]()
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:3ccr7mee][img:3ccr7mee]http://img11.hostingpics.net/pics/69430 ... 222030.png[/img:3ccr7mee][/url:3ccr7mee]

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Lexique VCN
qui a osé mentir à supergibo ? ascontent:pierrefromalsace a écrit :Ben en fait non. Mais c'est dérivé de, d'où la quête de connaissance de SG.chrisroyer a écrit :C'était un topic culturel, avant je savais pas que les témoins de Jéhovah c'était des chrétiensSteph86 a écrit :En gros, SG -qui n'arrêtait jamais de baver sur la religion chrétienne- était tombé en pâmoison devant une jolie biche, seul "petit" problème, la belle était témoin de Jéhovah !JFKs a écrit :C'est quoi cette histoire sur SG?chrisroyer a écrit : Cette histoire ça manquait de bus
Lexique VCN
C'était Ginosto, souvent surnommé ici "Gigolo" ou le clown par tig, en particulier qui était sa bête noire...Al_Eladep a écrit :Je me souviens aussi de quelqu'un qui ouvrait un topic "Abomination n°..." après chaque performance suspecte ...
Les débats "foot" entre tig, supergibo et koko, c'était d'un niveau "mondial"! :good:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)