Lexique VCN

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

_AlbatorConterdo a écrit :La pertinente comparaison entre Kirsipuu et Bouhanni. :elephant: ( amenant ensuite à s'interroger sur la carrière et le charisme de Jean Patrick Nazon :rock: ) c'etait du lourd aussi
Ah non, c'était Damien, pas Jean-Patrick !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Lexique VCN

Steph86 a écrit :
JFKs a écrit :
chrisroyer a écrit :
Steph86 a écrit :N'oublions pas non plus les nombreux rappels de certains membres à la charte de déontologie VCNienne ! :gafauvel:
D'ailleurs c'était bien souvent les mêmes qui la piétinaient le plus allègrement... :green:
Autrement, parmi les topics cultissimes, personne n'aura oublié les zamours impossibles entre SuperGibo et une adepte des témoins de Jehovah...
Cette histoire ça manquait de bus
C'est quoi cette histoire sur SG?
En gros, SG -qui n'arrêtait jamais de baver sur la religion chrétienne- était tombé en pâmoison devant une jolie biche, seul "petit" problème, la belle était témoin de Jéhovah !
Au début de son approche, SG avait pris quelques libertés avec la vérité sur son rapport à la religion chrétienne.
SG en avait été réduit à demander sur le forum l'aide de notre expert ès-religion, à savoir PFA, pour tenter de lui inculquer les rudiments du christianisme. Finalement, SG a dû finir par jeter l'éponge devant l'immensité de la tâche...
:green:
On croirait le scénario d'une comédie romantique américaine...mais qui finit pas bien.
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a aussi eu des débats hautement philosophiques du style "Tom Boonen est-il un sprinteur ?", parce que le seul fait qu'il sprinte ne suffisait pas à le définir.

Et surtout, un mythique débats plus qu'enflammé sur les [i:3kgmsqck]fans de base[/i:3kgmsqck], une notion qui s'est un peu perdue au fil du temps. :gafauvel:
Un débat avec un "s" tss tss tss. Toi aussi tu utilises une tablette Roumaine ?
chrisroyer

Lexique VCN

Steph86 a écrit :
JFKs a écrit :
chrisroyer a écrit :
Steph86 a écrit :N'oublions pas non plus les nombreux rappels de certains membres à la charte de déontologie VCNienne ! :gafauvel:
D'ailleurs c'était bien souvent les mêmes qui la piétinaient le plus allègrement... :green:
Autrement, parmi les topics cultissimes, personne n'aura oublié les zamours impossibles entre SuperGibo et une adepte des témoins de Jehovah...
En gros, SG -qui n'arrêtait jamais de baver sur la religion chrétienne- était tombé en pâmoison devant une jolie biche, seul "petit" problème, la belle était témoin de Jéhovah !
Au début de son approche, SG avait pris quelques libertés avec la vérité sur son rapport à la religion chrétienne.
SG en avait été réduit à demander sur le forum l'aide de notre expert ès-religion, à savoir PFA, pour tenter de lui inculquer les rudiments du christianisme. Finalement, SG a dû finir par jeter l'éponge devant l'immensité de la tâche...
C'était un topic culturel, avant je savais pas que les témoins de Jéhovah c'était des chrétiens
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Lexique VCN

Lonesome_Cowboy a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :La pertinente comparaison entre Kirsipuu et Bouhanni. :elephant: ( amenant ensuite à s'interroger sur la carrière et le charisme de Jean Patrick Nazon :rock: ) c'etait du lourd aussi
Ah non, c'était Damien, pas Jean-Patrick !

Ouh là ! :fouet:
Oui, autant/au temps pour moi
Pour la peine, je vais regarder une série de ses plus belles photos.
Lonesome_Cowboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

SW3 a écrit :
Lonesome_Cowboy a écrit :Il y a aussi eu des débats hautement philosophiques du style "Tom Boonen est-il un sprinteur ?", parce que le seul fait qu'il sprinte ne suffisait pas à le définir.

Et surtout, un mythique débats plus qu'enflammé sur les [i:2kv6ieio]fans de base[/i:2kv6ieio], une notion qui s'est un peu perdue au fil du temps. :gafauvel:
Non, moi je me contente juste de laisser des coquilles par-ci par-là. Mais je l'assume et je ne réclame pas aux autres forumeurs d'être irréprochables :bisou:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Lexique VCN

_AlbatorConterdo a écrit : Oui, [strike]autant/au temps[/strike] pour moi
[i:3qz7opta]hôte en[/i:3qz7opta] pour moi :contrat:
Grand Gourou
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Lonesome_Cowboy a écrit :
SW3 a écrit :

Et surtout, un mythique débats plus qu'enflammé sur les [i:3nno8gal]fans de base[/i:3nno8gal], une notion qui s'est un peu perdue au fil du temps. :gafauvel:
Non, moi je me contente juste de laisser des coquilles par-ci par-là. Mais je l'assume et je ne réclame pas aux autres forumeurs d'être irréprochables :bisou:
Allons allons Wallace, tu n'as tout de même pas perdu ton complexe de supériorité, tes "merci d'être passé" c'est du passé ?
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Steph86 a écrit :
dolipr4ne a écrit :Quelqu'un peut-il expliquer l'histoire du virage à 180°? Jamais entendu parler...
Un des topics les plus compliqués à comprendre pour les non-experts en géométrie. Il est devenu l'archétype du topic cultissime qui voit l'affrontement poussé à son paroxysme entre 2 camps défendant à coups d'arguments plus ou moins fallacieux une opinion contradictoire. Au bout du compte, chacun resta campé sur sa position mais au moins, ça a permis de passer le temps lors d'une étape de GT où tout le monde était en train de roupiller.
Par contre, je ne me souviens plus qui étaient les forces en présence... :hmm:
Une grande étape c'était celle du Giro remportée par Quintana l'année dernière à Val Martello. Kokododu avait enflammé le forum, même SuperGibo était intervenu. Et les photos de la fameuse moto et de son fameux drapeau rouge :ton: Quel après-midi ! Quelle soirée !
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

kelmeur a écrit :
SW3 a écrit :Pas sûr que ça ait été dit, stephwabo / SW2 qui nous met un post de 3 mots puis

Lire la suite sur.. (vélowallon, direct vélo belgique)
:elephant: :elephant:
JeanDeGribaldy était un monument de la provocation anti-stéphane wabowski, il me manque :belge:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

C'est quoi ton ancien pseudo Leonardo Piepoli ?

Je viens d'apprendre que Wallace était lonesome :woohoo:
Ambassadeur du Durkistan.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Lexique VCN

Leonardo_Piepoli a écrit :
Une grande étape c'était celle du Giro remportée par Quintana l'année dernière à Val Martello. Kokododu avait enflammé le forum, même SuperGibo était intervenu. Et les photos de la fameuse moto et de son fameux drapeau rouge :ton: Quel après-midi ! Quelle soirée !
On avait atteint les 100 pages sur cette étape, mais il avait fallu s'y employer. :green:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:1d7clalg][img:1d7clalg]http://img11.hostingpics.net/pics/69430 ... 222030.png[/img:1d7clalg][/url:1d7clalg]
Grand Gourou
Vincenzo60
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

L'interface de l'ancien forum était tellement mieux :S
Ambassadeur du Durkistan.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Ah ben oui, je m'disais bien que j'avais déjà vu l'avatar d'Akaion sur l'ancien forum...
On3
légende VCN
légende VCN

Lexique VCN

- Paolo Bettini peut-il gagner le Giro ?
- Tom Boonen peut-il gagner LBL ?
- Sagan peut-il gagner le Tour ?
- Pozzato a un Boonen dans chaque jambe / Boonen empêche Pozzato de gagner MSR/Le Ronde.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Lexique VCN

On1 a écrit : - Sagan peut-il gagner le Tour ?
S'applique aussi à Kwiat
Grand Gourou
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

chrisroyer a écrit :
Steph86 a écrit :
JFKs a écrit :
chrisroyer a écrit :
C'était un topic culturel, avant je savais pas que les témoins de Jéhovah c'était des chrétiens
Ben en fait non. Mais c'est dérivé de, d'où la quête de connaissance de SG.
Aimez-vous les uns les autres.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

JFKs a écrit :
Leonardo_Piepoli a écrit :
On avait atteint les 100 pages sur cette étape, mais il avait fallu s'y employer. :green:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:3ccr7mee][img:3ccr7mee]http://img11.hostingpics.net/pics/69430 ... 222030.png[/img:3ccr7mee][/url:3ccr7mee]
:winner: :cochonti: :champagne:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
chrisroyer

Lexique VCN

pierrefromalsace a écrit :
chrisroyer a écrit :
Steph86 a écrit :
JFKs a écrit :
chrisroyer a écrit : Cette histoire ça manquait de bus
Ben en fait non. Mais c'est dérivé de, d'où la quête de connaissance de SG.
qui a osé mentir à supergibo ? ascontent:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Lexique VCN

Al_Eladep a écrit :Je me souviens aussi de quelqu'un qui ouvrait un topic "Abomination n°..." après chaque performance suspecte ...
C'était Ginosto, souvent surnommé ici "Gigolo" ou le clown par tig, en particulier qui était sa bête noire...

Les débats "foot" entre tig, supergibo et koko, c'était d'un niveau "mondial"! :good:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Répondre