Lorsque la route empruntée par les coureurs fait un demi-tour, il y a eu un long débat pour savoir si le virage est à 180 ou 360 degrésdolipr4ne a écrit :Quelqu'un peut-il expliquer l'histoire du virage à 180°? Jamais entendu parler...
Lexique VCN
Modérateur : Modos VCN
Lexique VCN
Lexique VCN
Tiens on peut mettre dans les débats celui sur les palmarès avec des dopés et avec sa petite sœur \"Qui a gagné le Tour 2006/Qui a gagné le Tour 2007\"
Pour le virage à 180° je me souviens avoir débattu face à un mur qui ne voulait rien entendre, mais d'autres se souviendront de qui était impliqué et le vrai tenant de tout ça.
Pour le virage à 180° je me souviens avoir débattu face à un mur qui ne voulait rien entendre, mais d'autres se souviendront de qui était impliqué et le vrai tenant de tout ça.
Lexique VCN
Je me souviens aussi de quelqu'un qui ouvrait un topic \"Abomination n°...\" après chaque performance suspecte ...
-
- Equipier
Lexique VCN
- Un topic dithyrambique à la gloire de Ricco alors qu'il vient de \"voler \" avec Peipoli sur une étape de montagne du Tour.
Topic cloturé par son auteur quelques heures plus tard. :moqueur:
- Le niveau du Giro remporté par Cunego ( purée il y avait honchar, Cioni et Mc Gee dans le top 10 :moqueur: )
Topic cloturé par son auteur quelques heures plus tard. :moqueur:
- Le niveau du Giro remporté par Cunego ( purée il y avait honchar, Cioni et Mc Gee dans le top 10 :moqueur: )
Lexique VCN
Akaion a écrit :Tiens on peut mettre dans les débats celui sur les palmarès avec des dopés et avec sa petite sœur "Qui a gagné le Tour 2006/Qui a gagné le Tour 2007"
Je crois qu'à la fin tout le monde avait compris que c'était bien 180°.
Lexique VCN
Ça j'en suis pas sur.
Lexique VCN
Un des topics les plus compliqués à comprendre pour les non-experts en géométrie. Il est devenu l'archétype du topic cultissime qui voit l'affrontement poussé à son paroxysme entre 2 camps défendant à coups d'arguments plus ou moins fallacieux une opinion contradictoire. Au bout du compte, chacun resta campé sur sa position mais au moins, ça a permis de passer le temps lors d'une étape de GT où tout le monde était en train de roupiller.dolipr4ne a écrit :Quelqu'un peut-il expliquer l'histoire du virage à 180°? Jamais entendu parler...
Par contre, je ne me souviens plus qui étaient les forces en présence... :hmm:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Lexique VCN
Akaion t'avais ce pseudo à l'époque?
J'étais et je suis toujours dans le camp du 180°.
Je crois me souvenir que j'avais ferraillé avec Santi_Botero.
- JFKs
- Modérateur
Lexique VCN
Akaion c'est SilverArbulleRubiera a écrit :Akaion t'avais ce pseudo à l'époque?
Grand Gourou
Lexique VCN
oui enfin 180 c'est un demi tour quoiRubiera a écrit :Akaion a écrit :Tiens on peut mettre dans les débats celui sur les palmarès avec des dopés et avec sa petite sœur "Qui a gagné le Tour 2006/Qui a gagné le Tour 2007"
Je crois qu'à la fin tout le monde avait compris que c'était bien 180°.
- daizenshu_
- Modérateur
Lexique VCN
J'ai du mal à imaginer qu'on puisse être dans un autre camp... :hmm:Rubiera a écrit :Akaion t'avais ce pseudo à l'époque?
[b:2a5y7t00]J'étais et je suis toujours dans le camp du 180°.[/b:2a5y7t00]

Lexique VCN
Moi aussi mais c'était la guerre à l'époque 

-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
en effet,daizenshu_ a écrit :J'ai du mal à imaginer qu'on puisse être dans un autre camp... :hmm:Rubiera a écrit :Akaion t'avais ce pseudo à l'époque?
[b:34dy1ke6]J'étais et je suis toujours dans le camp du 180°.[/b:34dy1ke6]
pas besoin d'avoir un Bac S
-
- Leader
Lexique VCN
En tout cas, c'était vraiment une super idée ce topic : ça a fait ressortir quelques \"vieux\"
Bravo à Jimmy39 ! ;)

Bravo à Jimmy39 ! ;)
- kelmeur
- Leader
Lexique VCN
On oublie quand même le fameux \"La course Tour de France\" pour insister sur le fait que c'est une banale course comme n'importe quelle autre 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Lexique VCN
En bas du premier post je pense qu'on pourrait ajouter une section videos cultes qui devra contenir celle des imitations de Mila et bien entendu la fameuse victoire de Froome à Pena Cabarga, qui reste un monument.
https://www.youtube.com/watch?v=FQqAfOzoIp4
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
- kelmeur
- Leader
Lexique VCN
Vous vous souvenez du membre LaurentZ, le mec c'était comme la météo, il revenait chaque jour mais pour dire sur quelle chaîne câblée que personne n'avait que telle coursette serait télévisée et il a fait ça pendant des années :moqueur:
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Lexique VCN
"-Et c'est Juan Jose Cobo...kelmeur a écrit :En bas du premier post je pense qu'on pourrait ajouter une section videos cultes qui devra contenir celle des imitations de Mila et bien entendu la fameuse victoire de Froome à Pena Cabarga, qui reste un monument.
-NOOOOOOOOOOOOOOOON!"
Je ne m'en lasserai jamais.