Et puisqu'on en parle :
- Abdouchinwi, son blog et ses vedeos.
Lexique VCN
Modérateur : Modos VCN
Lexique VCN
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- nat77
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Oh cette vidéo c'est quelque chose 

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Lexique VCN
Ca ne manque pas de _fuoriclasse sur ce post B)
Lexique VCN
Aaaaah, un pastiche bien réussi. Rien de tel pour terminer une journée difficile :)
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Bordel Mila la légende
JPO est facile à imiter avec son fameux \"chute à l'arrière\", Chêne et Thévenet son faisables aussi mais alors JRG putain, chapeau :woohoo:
Ah ouais en fait tu fais beaucoup mieux Chêne que moi

JPO est facile à imiter avec son fameux \"chute à l'arrière\", Chêne et Thévenet son faisables aussi mais alors JRG putain, chapeau :woohoo:

Ambassadeur du Durkistan.
Lexique VCN
Euh, pour un nouveau membre de VCN comme moî, votre lexique il est un peu floodé...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Lexique VCN
Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais au bureau mais scotché à l'écran...pierrefromalsace a écrit :C'était dans l'étape reine de la Semaine Catalane 2004. A l'époque VDB faisait plus qu'illusion puisqu'il avait été impressionnant sur Paris-Nice. Bref le fake était crédible et les Belges surexcités.On1 a écrit :Parmi les mythes de VCN, il y avait eu ce live écrit d'Iznogood pour je ne sais trop quelle SSR, à une époque où VDB était déjà l'ombre de lui-même. Il nous avait conté la dernière heure d'une étape où VDB envoyait la purée et faisait mal à tous les favoris.
Malheureusement (pour les fans), ce fut un des plus beaux fakes de ce forum. :sweat-lol:
Et v'là t'il pas que sous la flamme rouge, il nous lâche "Zut, la connexion a sauté"... Enfoiré d'Iznogood!

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Lexique VCN
Etonnant de réalisme : Mila, tu l'envoies sur le Tour et il te remplace toute l'équipe de France TV à lui tout seul !Vincenzo60 a écrit :Bordel Mila la légende![]()
JPO est facile à imiter avec son fameux "chute à l'arrière", Chêne et Thévenet son faisables aussi mais alors JRG putain, chapeau :woohoo:

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Ce topic c'est de la bombe ! De quoi réveiller les morts et les faire revenir parmi nous ! :lolilol:
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Le Tour Med c'était toujours des couilles : l'étape du Faron annulée en 2012 et remplacée par l'arrivée au sommet du col de Gardes/du Corps de Garde où JTL l'avait emporté. On n'avait su qu'à la toute fin que l'arrivée aurait lieu là et ils avaient juste mis une bande rouge au milieu de la route au milieu de nulle part._ussa a écrit :Et puis le coup de la ligne d'arrivée mouvante c'était revenu sur le devant de la scène lors de l'étape du Tour Med remportée par El Farès je crois il y a quelques années (2011 ou 2012). Ils avaient raccourci l'étape durant la course et donc déplacé la ligne d'arrivée en haut d'un talus insignifiant...
L'étape Bandol-Grasse de 2013 remportée par Roelandts, on pensait qu'ils n'allaient jamais arriver : le parcours théorique sur carte et le live écrit mélangeaient absolument tout.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Lexique VCN
Au milieu de l'avant-dernier col même, c'était en 2012 et je pense que Brajkovic avait "gagné" cette étape (sans s'être rendu compte de rien puiqu'on avait improvisé une arrivée n'importe où et qu'il neigeait).MasterStriker a écrit :C'était pas aussi revenu sur un Tour de Catalogne durant lequel la ligne d'arrivée avait été placée au dernier moment dans l'avant dernier col?Tontontrotsko a écrit :un Tirreno, avec la victoire de Freirepierrefromalsace a écrit :C'était à l'occasion d'une défaite de Pozzato sur la ligne, mais laquelle ?Lonesome_Cowboy a écrit :"[i:wa7222we]Si la ligne d'arrivée avait été déplacée (plus tôt ou plus tard, au choix), il aurait gagné ![/i:wa7222we]"
Voir vainqueur moral.
Vers 2006.
la flemme de chercher, mais je dirais 2007
Le classement de l'étape avait été attribué, mais au général tout le monde était classé dans le même temps (alors que l'étape s'était transformée en chantier :lolilol: )
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Lexique VCN
Ils ont disparuAkaion a écrit :Du très bon! Dommage les deux premiers messages...

Lexique VCN
L'imitation de JRG 

- kelmeur
- Leader
Lexique VCN
Oh oui !brunobasto a écrit :au panthéon du site à n'en pas douter
Culte

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Lexique VCN
Je m'en souviens aussi maintenant. Mais j'avais complètement oublié. Vous avez une sacrée mémoire !!!Daniel_H a écrit :Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais au bureau mais scotché à l'écran...pierrefromalsace a écrit :C'était dans l'étape reine de la Semaine Catalane 2004. A l'époque VDB faisait plus qu'illusion puisqu'il avait été impressionnant sur Paris-Nice. Bref le fake était crédible et les Belges surexcités.On1 a écrit :Parmi les mythes de VCN, il y avait eu ce live écrit d'Iznogood pour je ne sais trop quelle SSR, à une époque où VDB était déjà l'ombre de lui-même. Il nous avait conté la dernière heure d'une étape où VDB envoyait la purée et faisait mal à tous les favoris.
Malheureusement (pour les fans), ce fut un des plus beaux fakes de ce forum. :sweat-lol:
Et v'là t'il pas que sous la flamme rouge, il nous lâche "Zut, la connexion a sauté"... Enfoiré d'Iznogood!:belge:
C'était en effet un très grand moment. Enfin sauf pour nous

- kelmeur
- Leader
Lexique VCN
:moqueur: :moqueur:Alex.stru a écrit :Je m'en souviens aussi maintenant. Mais j'avais complètement oublié. Vous avez une sacrée mémoire !!!Daniel_H a écrit :Je m'en souviens comme si c'était hier. J'étais au bureau mais scotché à l'écran...pierrefromalsace a écrit :C'était dans l'étape reine de la Semaine Catalane 2004. A l'époque VDB faisait plus qu'illusion puisqu'il avait été impressionnant sur Paris-Nice. Bref le fake était crédible et les Belges surexcités.On1 a écrit :Parmi les mythes de VCN, il y avait eu ce live écrit d'Iznogood pour je ne sais trop quelle SSR, à une époque où VDB était déjà l'ombre de lui-même. Il nous avait conté la dernière heure d'une étape où VDB envoyait la purée et faisait mal à tous les favoris.
Et v'là t'il pas que sous la flamme rouge, il nous lâche "Zut, la connexion a sauté"... Enfoiré d'Iznogood!:belge:
C'était en effet un très grand moment. Enfin sauf pour nous
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
-
- Equipier
Lexique VCN
- Le Buffle de Stoumont
- le débat sur le vrai grimpeur : celui qui monte le plus vite ou celui qui qui joue du dérailleur?
- Piti n'est pas Valverde
- Le Samir Nasri du velo ( même si ça vient de france TV)
- La ligne aurait été plus tôt, je pense que ça date plutot de Zabel qui leve les bras à MSR et qui se fait avoir par Freire
- Dans la lignée, sur Freire, pour expliquer qu'il n'est pas un grand coureur, une question était un truc du style : \" a-t-il gagné plus de courses que celles auxquelles il a participé? \"... ben oui on ne sait jamais, il aurait pu gagner des courses en restant chez lui....
- Chavanel devrait changer d'équipe car il est exploité chez Lefevere
- RAGT ( ou je en sais plus quelle équipe française de seconde zone) au Tour alors que Povytch sortait d'une troisième place au Giro et que Metluscnenko ( ortho?) était un futur roi du sprint
VDB et Iznogood, c'était en effet énorme :moqueur:
- le débat sur le vrai grimpeur : celui qui monte le plus vite ou celui qui qui joue du dérailleur?
- Piti n'est pas Valverde
- Le Samir Nasri du velo ( même si ça vient de france TV)
- La ligne aurait été plus tôt, je pense que ça date plutot de Zabel qui leve les bras à MSR et qui se fait avoir par Freire
- Dans la lignée, sur Freire, pour expliquer qu'il n'est pas un grand coureur, une question était un truc du style : \" a-t-il gagné plus de courses que celles auxquelles il a participé? \"... ben oui on ne sait jamais, il aurait pu gagner des courses en restant chez lui....
- Chavanel devrait changer d'équipe car il est exploité chez Lefevere
- RAGT ( ou je en sais plus quelle équipe française de seconde zone) au Tour alors que Povytch sortait d'une troisième place au Giro et que Metluscnenko ( ortho?) était un futur roi du sprint
VDB et Iznogood, c'était en effet énorme :moqueur:
Lexique VCN
Le Kelmeurisme, bien connu des duels également.
Lexique VCN
Quelqu'un peut-il expliquer l'histoire du virage à 180°? Jamais entendu parler...
Merci Albator