Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Lonesome_Cowboy a écrit :C'est moi ou les # sur un forum ça fait Jacky ?
Sinon Iserbyt doit l'avoir mauvaise. Autant Gulickx devait surement partir dans l'idée de faire un podium, autant le Belge devait déjà se voir champion du monde.
Ah je me sens moins seul.
Enfin je trouve que Twitter dans son ensemble, ça fait Jacky
Lonesome_Cowboy a écrit :C'est moi ou les # sur un forum ça fait Jacky ?
Sinon Iserbyt doit l'avoir mauvaise. Autant Gulickx devait surement partir dans l'idée de faire un podium, autant le Belge devait déjà se voir champion du monde.
Ah je me sens moins seul.
Enfin je trouve que Twitter dans son ensemble, ça fait Jacky
Je suis bien d'accord. Mais comme aimer le cyclisme ça fait pire que Jacky, on ne peut pas trop se foutre de la gueule des twitter addict :sweat-lol:
Je m'en sers juste pour suivre quelques actualités mais je suis vraiment pas fan de ce \"média\"/réseau qui colporte tout et n'importe quoi si ça peut te réconcilier avec moi :cochonti:
En plus je trouve moi-même que ça fait Jacky ces hashtag en général
Mister_Nobody a écrit :C'est bien partie en tout cas. Est-ce qu'une équipe Belge de CX va réussir à l'attirer chez elle ou va-t-il privilégier le MTB en U23 (Michiel van der Heijden like)?
A mon avis, difficile de faire face à la puissance financière de Red Bull. Mais justement cette année, Red Bull a lancé deux initiatives liés au cyclo-cross. Peut-être vont-ils tenter d'investir un peu plus dans la discipline. Ils pourraient peut être apporter un peu de modernité.
Mister_Nobody a écrit :C'est bien partie en tout cas. Est-ce qu'une équipe Belge de CX va réussir à l'attirer chez elle ou va-t-il privilégier le MTB en U23 (Michiel van der Heijden like)?
A mon avis, difficile de faire face à la puissance financière de Red Bull. Mais justement cette année, Red Bull a lancé deux initiatives liés au cyclo-cross. Peut-être vont-ils tenter d'investir un peu plus dans la discipline. Ils pourraient peut être apporter un peu de modernité.
La modernité dont a besoin le cyclo cross c'est l'internationalisation. Quand on voit les parcours Red Bull en cyclo cross c'est folklo avec descente d'escaliers mais au final des trucs hyper roulants très loin de l'intérêt des circuits belges.