Parti pour faire 70 bornes, mais le verglas m'a fait chuter dans un rond point. Mon petit doigt gauche a pris cher
Vos nouveaux entraînements racontés
https://www.strava.com/activities/245893625
Parti pour faire 70 bornes, mais le verglas m'a fait chuter dans un rond point. Mon petit doigt gauche a pris cher
La chute était inévitable, j'étais à 10km/h sur ce rond point, j'ai eu le réflexe de mettre ma main en opposition... Obligé de faire demi-tour car j'avais du mal à tenir le guidon. Je verrais demain si c'est nécessaire de faire une radio... :trueevil: :trueevil:
Ah merde... Le verglas c'est vraiment un risque énorme... Je ne prends presque jamais le risque de rouler quand je sais qu'il y en a beaucoup...
Bon rétablissement, j'espère que c'est juste un choc violent pour ton doigt et que tu pourras remonter sur le vélo dans les prochains jours.
Bon rétablissement, j'espère que c'est juste un choc violent pour ton doigt et que tu pourras remonter sur le vélo dans les prochains jours.
Après vous avoir interloqué en avouant ne pas rouler l'hiver, je me suis remis en cause et j'ai fait ma première sortie hivernale cet après-midi. Pas forcément le bon timing après un déjeuner dominical Osso Buco - Purée; mais bon, l'intention était là. 40 bornes, 535 mètres de D+.
C'était surtout l'occasion de baptiser mon nouveau GPS. Je compte donc vous rejoindre bientôt sur Strava ! ;)
C'était surtout l'occasion de baptiser mon nouveau GPS. Je compte donc vous rejoindre bientôt sur Strava ! ;)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

1m80 :S Je ne pensais jamais atteindre cette fameuse barrière 1m80 80 kilos avant mes 40 ans af-mur: :RIP:-Vélomen- a écrit :Tu mesures combien ?kentinmania_ a écrit :Moi va falloir que je me mette à m'entraîner si je veux faire l'Etape du Tour
Avec les fêtes je suis monté à 82 kilos alors que je faisais entre 67 et 70 à l'époque (et avec 13% de m.g. je n'ose imaginer maintenant) :hosto:
Même à mon meilleur niveau cyclisme je n'ai jamais été sec, vers les 12-13% de MG... pas assez sérieux sur la nourriture!
C'est le plus difficile, je trouve :copain:kentinmania_ a écrit :1m80 :S Je ne pensais jamais atteindre cette fameuse barrière 1m80 80 kilos avant mes 40 ans af-mur: :RIP:-Vélomen- a écrit :Tu mesures combien ?kentinmania_ a écrit :Moi va falloir que je me mette à m'entraîner si je veux faire l'Etape du Tour
Avec les fêtes je suis monté à 82 kilos alors que je faisais entre 67 et 70 à l'époque (et avec 13% de m.g. je n'ose imaginer maintenant) :hosto:
Même à mon meilleur niveau cyclisme je n'ai jamais été sec, vers les 12-13% de MG...[b:33o1s43x] pas assez sérieux sur la nourriture! [/b:33o1s43x]
cheveu sur la soupe
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Pêché mignon à l'époque: 1 baguette de tradition avec du fromage genre gorgonzola ou beurre-comté :moqueur: en rentrant de l'entrainement ou de la fac + dîner comme si de rien n'était juste après
J'ai supprimé la nourriture entre les repas depuis, mais sans activité sportive ça ne suffit pas...
J'ai supprimé la nourriture entre les repas depuis, mais sans activité sportive ça ne suffit pas...
C'est sûr, il y en a eu beaucoup hier soir, je pensais que c'était parti à 11h30 quand j'ai checké les routes, mais en rase campagne c'était super piégeux..._ussa a écrit :Ah merde... Le verglas c'est vraiment un risque énorme... Je ne prends presque jamais le risque de rouler quand je sais qu'il y en a beaucoup...
Malheureusement je sens l'indisponibilité bête de 3 semaines... Mais bon pas grave, les prochaines semaines ont l'air moches, ça me reposera mes objectifs sont en été...
- loloherrera
- Leader

Je vais peut-être pas ouvrir un topic là-dessus, mais pour les jambes, vous êtes rasage ou épilage? Voire y en a-t-il qui roule \"poilu? 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Rasage aussi...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- loloherrera
- Leader

Une fois, j'ai fait ça à la cire...eh bah ça brûle :moqueur:
Bon, j'ai une certaine chance, je suis pas très poilu, genre sur les cuisses, quasiment pas de poils.
Euh, ça me fait drôle de parler de ça :sweat-lol:
Bon, j'ai une certaine chance, je suis pas très poilu, genre sur les cuisses, quasiment pas de poils.
Euh, ça me fait drôle de parler de ça :sweat-lol:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- Bradounet_
- légende VCN

Ah, c'est marrant ça !kentinmania_ a écrit :Pêché mignon à l'époque: 1 baguette de tradition avec du fromage genre gorgonzola ou beurre-comté :moqueur: en rentrant de l'entrainement ou de la fac + dîner comme si de rien n'était juste après af-mur:
Moi, c'est plutôt le contraire sauf évidemment pendant les très grosses charges d'entraînement où l'on ne peut que perdre du poids.
Faire beaucoup de sport stimule énormément l'appétit chez moi , pas juste après, mais dès le lendemain matin, ça entrave même ma concentration si je ne mange pas.
Je mange beaucoup lorsque je m'entraîne, et je n'aime pas m'entraîner avec l'impression d'être vide (sauf séances spécifiques).
Je ne suis jamais aussi maigre que lorsque je coupe complètement, je fais attention aussi à ne pas manger n'importe quoi, mais c'est beaucoup plus facile que lorsque je suis en période d'entraînement où je suis plus enclin à faire des gros craquages.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- Bradounet_
- légende VCN

Poilu une jambe sur deux.loloherrera a écrit :Je vais peut-être pas ouvrir un topic là-dessus, mais pour les jambes, vous êtes rasage ou épilage? Voire y en a-t-il qui roule "poilu?
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Moi c'est une vraie galère, j'ai essayé l'épilateur de ma copine (pensant que ça tiendrait plus longtemps), c'est le cas. Sauf que j'ai douillé genre pendant 1,5 semaines après, et j'ai douillé à la repousse ...
Pour le rasage, si une minuscule partie de la jambe est \"oubliée\" par l'étalage de crème à raser, ce sont des brûlures pendant 2 semaines ... sans compter l'inconfort à la repousse également.
Franchement, je ne sais pas quoi faire. Sans compter que si je ne rase pas la barbe, c'est précisément parce que ça m'emmerde ... alors les jambes. :fouet:
Pour le rasage, si une minuscule partie de la jambe est \"oubliée\" par l'étalage de crème à raser, ce sont des brûlures pendant 2 semaines ... sans compter l'inconfort à la repousse également.
Franchement, je ne sais pas quoi faire. Sans compter que si je ne rase pas la barbe, c'est précisément parce que ça m'emmerde ... alors les jambes. :fouet:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)