Pozzovivo a couru avec un petit trait de fracture à un poignet. C'est sûrement l'explication si il a vraiment été contraint d'être assis plus que d'habitude.PurG a écrit :Ayant observé son style sur les différents Giro, ce n'est pas n'ont plus un coureur qui se met souvent en danseuse, il se lève de la selle surtout quand il accélère, à contrario celui qui le suivait et qu'il l'a déposé (Fernandez) lui par contre se met très souvent en danseuse que ce soit pour suivre, accéléré ou accompagner le rythmer du peloton.BlackMamba24 a écrit :Je crois que Pozzo doit encore se faire retirer une plaque d'ici le Tirreno. Ca explique peut-être le fait qu'il ne se mette pas en danseuse.
Franchement respect à ce coureur, en plus il n'a même pas été piégé lors de la dernière étape donc il était bien placé sur un cricri.
Un sacré coursier ce Pozzovivo qui progresse encore à 32 ans. Comme il l'a dit lui-même, il a passé longtemps chez CSF avec un petit calendrier et a encore de la fraîcheur et de la marge.
Cela me paraissait peu raisonnable d'aller faire le TDU mais cela semblait finalement bien mesuré. Il est venu chasser des points WT (on sait combien les classements/équipe plaisent à Ag2r) mais aussi a pu reprendre du rythme après une fin de saison dernière tronquée.

