Tour Down Under 2015
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour Down Under 2015
J'aurai dit Guère Maille pour le nom.MickaelKael11 a écrit :Je suis curieux de savoir comment vous prononcez GRMAY Tsgabu ??:moqueur:
Tour Down Under 2015
Merci, je connais un peu sa carrière...luckywinner a écrit :Evans est loin d'être un coureur spécifiquement centré sur les GTs.Wombat a écrit : A l'évidence il a encore des sacrés jambes, de quoi briller sur des courses d'un jour et d'une semaine WT. L'an dernier il faut rappeler qu'il est en rose à la fin de la première semaine du Giro (certes a la faveur de circonstances de course favorable)! Malheureusement contrairement a plusieurs autres vieux lui c'est sur la récup' et les courses de 3 semaines qu'il se met à morfler; et comme seuls les GT semblent l'intéresser...
Et à mon avis si il n'y aurait pas eu Gilbert dans son équipe sur sa fin de carrière, on l'aurait vu plus souvent sur les Ardennaises.
Mais c'est indéniable que ces dernières années il se centre quasi exclusivement sur les GT, d'ailleurs son explication pour annoncer sa retraite sportive c'est qu'il ne se sentait plus capable de gagner un Grand Tour.
A mon avis il a pris sa décision quand il a vu qu'avec une prépa aux petits oignons et des circonstances de courses favorables il a explosé en fin de Giro 2014 ( en 2013 il avait encore l'excuse de la prépa' baclée).
-
- Leader
Tour Down Under 2015
Grâce à Bradounet, je sais pour lui:kentinmania_ a écrit :J'aurai dit Guère Maille pour le nom.MickaelKael11 a écrit :Je suis curieux de savoir comment vous prononcez GRMAY Tsgabu ??:moqueur:
http://fr.forvo.com/word/mirsamad_poorseyedigolakhour/
mais malheureusement, Grmay semble moins célèbre...
Tour Down Under 2015
Pour la prononciation je ne me fierai qu'à Thierry Adam :venerer:

- daizenshu_
- Modérateur
Tour Down Under 2015
Thierry Adam, il feinterait et prendrait son 2ème nom qui est Gebremariam.Falco1997 a écrit :Pour la prononciation je ne me fierai qu'à Thierry Adam :venerer:
C'est la prononciation de JRG qui m'intéresserait grandement!

- Bradounet_
- légende VCN
Tour Down Under 2015
Dans cette vidéo, il prononce son nom dès le début : https://www.youtube.com/watch?v=tUkJ_0-U0GU
Ca donne un truc du genre Tsgab(ou) Gueureumè (avec une intonation montante), enfin, tout est dans l'accentuation et la rythmique j'ai l'impression.
Ca donne un truc du genre Tsgab(ou) Gueureumè (avec une intonation montante), enfin, tout est dans l'accentuation et la rythmique j'ai l'impression.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Tour Down Under 2015
la prochaine étape du tour down under est faite pour quel style de coureurs ? qui voyez vous gagner ?
Tour Down Under 2015
Lobadieu.
Tour Down Under 2015
polo03542 a écrit :
Dans un sens c'est dommage, ca montre qu'il pouvait encore faire une belle saison.
Contrairement à certain, il n'aura pas fait la saison de trop.
.
jamais compris cette critique
perso, je serais coureur pro, sûr que je pousserais jusqu'à la ou les deux saisons de trop
tout simplement parce qu'arreter au top, j'aurais des regrets, me disant que j'aurai pu augmenter mon palmarès
(j'ai jamais avalé la retraite débile de hinault)
Pour un cyclisme réactionnaire 

Tour Down Under 2015
putain, je réalise qu'hinault, c'était il y a trente ans
un peu comme si, en imaginant que le net existât à l'époque, j'avais parlé de louison bobet au moment de la retraite d'hinault
#coupdevieux
un peu comme si, en imaginant que le net existât à l'époque, j'avais parlé de louison bobet au moment de la retraite d'hinault
#coupdevieux

Tour Down Under 2015
_AlbatorConterdo a écrit :Des problèmes de" riches" toutefois...Jacques Oeuf, Robert Puissance...que ne sont ils français, Yvon Madoit les aurait recrutés sur le champ... :ange:Mister_Nobody a écrit :Yep, dans les années à venir ils risquent d'avoir des problèmes de cohabitation chez Orica avec plusieurs coureurs d'un profil similaire et peu ou prou de la même génération. Chaves, les Yates, Power, Haig.
Comme toi, j'avais été horrifié par cette itv d'yvon madiot, jamais lu un truc aussi débile, ça fait peur quand même

Tour Down Under 2015
MickaelKael11 a écrit :Je suis curieux de savoir comment vous prononcez GRMAY Tsgabu ??:moqueur:
à vue d'oeil, je dirais "germais zgabu"

-
- Leader
Tour Down Under 2015
Tuco. a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Des problèmes de" riches" toutefois...Jacques Oeuf, Robert Puissance...que ne sont ils français, Yvon Madoit les aurait recrutés sur le champ... :ange:Mister_Nobody a écrit :Yep, dans les années à venir ils risquent d'avoir des problèmes de cohabitation chez Orica avec plusieurs coureurs d'un profil similaire et peu ou prou de la même génération. Chaves, les Yates, Power, Haig.
Comme toi, j'avais été horrifié par cette itv d'yvon madiot, jamais lu un truc aussi débile, ça fait peur quand même
C'est pas Domenech qui composait ses équipes en fonction des signes astrologiques des joueurs ?
Tour Down Under 2015
C'était bien lui._AlbatorConterdo a écrit :Tuco. a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Des problèmes de" riches" toutefois...Jacques Oeuf, Robert Puissance...que ne sont ils français, Yvon Madoit les aurait recrutés sur le champ... :ange:Mister_Nobody a écrit :Yep, dans les années à venir ils risquent d'avoir des problèmes de cohabitation chez Orica avec plusieurs coureurs d'un profil similaire et peu ou prou de la même génération. Chaves, les Yates, Power, Haig.
C'est pas Domenech qui composait ses équipes en fonction des signes astrologiques des joueurs ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tour Down Under 2015
Il justifiait ses choix de manières souvent ridicules, en l’occurrence il avait dit qu'un scorpion n'était pas sain pour la vie de son groupe (c'était Pirés je crois)marcella a écrit :C'était bien lui._AlbatorConterdo a écrit :Tuco. a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Des problèmes de" riches" toutefois...Jacques Oeuf, Robert Puissance...que ne sont ils français, Yvon Madoit les aurait recrutés sur le champ... :ange:Mister_Nobody a écrit :Yep, dans les années à venir ils risquent d'avoir des problèmes de cohabitation chez Orica avec plusieurs coureurs d'un profil similaire et peu ou prou de la même génération. Chaves, les Yates, Power, Haig.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tour Down Under 2015
Un duo Y. Madiot/Domenech ferait un malheur dans le recrutement. :rock:El_Pistolero_07 a écrit :Il justifiait ses choix de manières souvent ridicules, en l’occurrence il avait dit qu'un scorpion n'était pas sain pour la vie de son groupe (c'était Pirés je crois)marcella a écrit :C'était bien lui._AlbatorConterdo a écrit :Tuco. a écrit :_AlbatorConterdo a écrit : Des problèmes de" riches" toutefois...Jacques Oeuf, Robert Puissance...que ne sont ils français, Yvon Madoit les aurait recrutés sur le champ... :ange:
- Bradounet_
- légende VCN
Tour Down Under 2015
Un scorpion n'était surtout pas sain pour la vie de son couple, oui. :moqueur:El_Pistolero_07 a écrit :Il justifiait ses choix de manières souvent ridicules, en l’occurrence il avait dit qu'un scorpion n'était pas sain pour la vie de son groupe (c'était Pirés je crois)marcella a écrit :C'était bien lui._AlbatorConterdo a écrit :Tuco. a écrit :_AlbatorConterdo a écrit : Des problèmes de" riches" toutefois...Jacques Oeuf, Robert Puissance...que ne sont ils français, Yvon Madoit les aurait recrutés sur le champ... :ange:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Tour Down Under 2015
29Tuco. a écrit :putain, je réalise qu'hinault, c'était il y a trente ans
#coupdevieux