Tour Down Under 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

Grrr Mais Tss Gabu :cochonti:
:elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

MickaelKael11 a écrit :Je suis curieux de savoir comment vous prononcez GRMAY Tsgabu ?? :scratch: :moqueur:
J'aurai dit Guère Maille pour le nom.
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

luckywinner a écrit :
Wombat a écrit : A l'évidence il a encore des sacrés jambes, de quoi briller sur des courses d'un jour et d'une semaine WT. L'an dernier il faut rappeler qu'il est en rose à la fin de la première semaine du Giro (certes a la faveur de circonstances de course favorable)! Malheureusement contrairement a plusieurs autres vieux lui c'est sur la récup' et les courses de 3 semaines qu'il se met à morfler; et comme seuls les GT semblent l'intéresser...
Evans est loin d'être un coureur spécifiquement centré sur les GTs.
Et à mon avis si il n'y aurait pas eu Gilbert dans son équipe sur sa fin de carrière, on l'aurait vu plus souvent sur les Ardennaises.
Merci, je connais un peu sa carrière...

Mais c'est indéniable que ces dernières années il se centre quasi exclusivement sur les GT, d'ailleurs son explication pour annoncer sa retraite sportive c'est qu'il ne se sentait plus capable de gagner un Grand Tour.

A mon avis il a pris sa décision quand il a vu qu'avec une prépa aux petits oignons et des circonstances de courses favorables il a explosé en fin de Giro 2014 ( en 2013 il avait encore l'excuse de la prépa' baclée).
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

kentinmania_ a écrit :
MickaelKael11 a écrit :Je suis curieux de savoir comment vous prononcez GRMAY Tsgabu ?? :scratch: :moqueur:
J'aurai dit Guère Maille pour le nom.
Grâce à Bradounet, je sais pour lui:
http://fr.forvo.com/word/mirsamad_poorseyedigolakhour/
mais malheureusement, Grmay semble moins célèbre...
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Pour la prononciation je ne me fierai qu'à Thierry Adam :venerer:

Nopik
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

Pourtant Cédric Vasseur est bien plus fiable ! :pompom:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Tour Down Under 2015

Falco1997 a écrit :Pour la prononciation je ne me fierai qu'à Thierry Adam :venerer:

Thierry Adam, il feinterait et prendrait son 2ème nom qui est Gebremariam.
C'est la prononciation de JRG qui m'intéresserait grandement! :green:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

Dans cette vidéo, il prononce son nom dès le début : https://www.youtube.com/watch?v=tUkJ_0-U0GU

Ca donne un truc du genre Tsgab(ou) Gueureumè (avec une intonation montante), enfin, tout est dans l'accentuation et la rythmique j'ai l'impression.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

la prochaine étape du tour down under est faite pour quel style de coureurs ? qui voyez vous gagner ?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

Lobadieu.
tuco
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

polo03542 a écrit :
Dans un sens c'est dommage, ca montre qu'il pouvait encore faire une belle saison.
Contrairement à certain, il n'aura pas fait la saison de trop.

.

jamais compris cette critique

perso, je serais coureur pro, sûr que je pousserais jusqu'à la ou les deux saisons de trop

tout simplement parce qu'arreter au top, j'aurais des regrets, me disant que j'aurai pu augmenter mon palmarès

(j'ai jamais avalé la retraite débile de hinault)
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

putain, je réalise qu'hinault, c'était il y a trente ans

un peu comme si, en imaginant que le net existât à l'époque, j'avais parlé de louison bobet au moment de la retraite d'hinault

#coupdevieux :suspect:
tuco
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

_AlbatorConterdo a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Yep, dans les années à venir ils risquent d'avoir des problèmes de cohabitation chez Orica avec plusieurs coureurs d'un profil similaire et peu ou prou de la même génération. Chaves, les Yates, Power, Haig.
Des problèmes de" riches" toutefois...Jacques Oeuf, Robert Puissance...que ne sont ils français, Yvon Madoit les aurait recrutés sur le champ... :ange:

Comme toi, j'avais été horrifié par cette itv d'yvon madiot, jamais lu un truc aussi débile, ça fait peur quand même :suspect:
tuco
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

à vue d'oeil, je dirais "germais zgabu"
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tour Down Under 2015

Tuco. a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Yep, dans les années à venir ils risquent d'avoir des problèmes de cohabitation chez Orica avec plusieurs coureurs d'un profil similaire et peu ou prou de la même génération. Chaves, les Yates, Power, Haig.
Des problèmes de" riches" toutefois...Jacques Oeuf, Robert Puissance...que ne sont ils français, Yvon Madoit les aurait recrutés sur le champ... :ange:

Comme toi, j'avais été horrifié par cette itv d'yvon madiot, jamais lu un truc aussi débile, ça fait peur quand même :suspect:

C'est pas Domenech qui composait ses équipes en fonction des signes astrologiques des joueurs ?
marcella

Tour Down Under 2015

Tuco. a écrit :

C'est pas Domenech qui composait ses équipes en fonction des signes astrologiques des joueurs ?
C'était bien lui.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

marcella a écrit :
Tuco. a écrit :

C'était bien lui.
Il justifiait ses choix de manières souvent ridicules, en l’occurrence il avait dit qu'un scorpion n'était pas sain pour la vie de son groupe (c'était Pirés je crois)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
marcella

Tour Down Under 2015

El_Pistolero_07 a écrit :
marcella a écrit :
Tuco. a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit : Des problèmes de" riches" toutefois...Jacques Oeuf, Robert Puissance...que ne sont ils français, Yvon Madoit les aurait recrutés sur le champ... :ange:

C'était bien lui.
Il justifiait ses choix de manières souvent ridicules, en l’occurrence il avait dit qu'un scorpion n'était pas sain pour la vie de son groupe (c'était Pirés je crois)
Un duo Y. Madiot/Domenech ferait un malheur dans le recrutement. :rock:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Tour Down Under 2015

El_Pistolero_07 a écrit :
marcella a écrit :
Tuco. a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit : Des problèmes de" riches" toutefois...Jacques Oeuf, Robert Puissance...que ne sont ils français, Yvon Madoit les aurait recrutés sur le champ... :ange:

C'était bien lui.
Un scorpion n'était surtout pas sain pour la vie de son couple, oui. :moqueur:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour Down Under 2015

Tuco. a écrit :putain, je réalise qu'hinault, c'était il y a trente ans

un peu comme si, en imaginant que le net existât à l'époque, j'avais parlé de louison bobet au moment de la retraite d'hinault

#coupdevieux :suspect:
29
Répondre