C'est vrai que c'est pas clair, mais je comprend l'article de cette façon:Falco1997 a écrit :Je ne sais plus avec l'UCI... Il y a un point que je ne comprends pas dans l'article, c'est la concession faite par l'UCI aux équipes du World Tour.luckywinner a écrit :Donc à priori le nouveau barême est validé seule la nouvelle methode proposée pour le classement par équipe (les 3 plus gros "performeurs" sur chaque courses WT engragent des points pour ce classement) n'est pas validé et on garde la somme du classement des 5 meilleurs performeurs sur la saison pour le classement individuel.
La je regarde de nouveau dans le detail mais c'est quand même sacrament choquant de voir le vainqueur du Dauphiné avoir autant de point que celui de Vattenfall Classic....
Est-ce que l'UCI a publié un classement initial (puisque vu que le classement est glissant, logiquement il va prendre en compte des courses de 2014, pour les classement Durant la saison 2015)?
Est-ce qu'il y a un classement individuel WT de prévu puisque le classement par équipes adopte le barème de 2014 ?
On prend le nouveau barême et pour faire le classement individuel global.
Le classement par équipe sera lui fait à partir des 5 meilleurs performeurs de chaque équipe sur les courses WTs, mais en utilisant le nouveau barême 2015.