Champions sans étapes

Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.

Modérateur : Modos VCN

runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

aldafi3 a écrit :Mon équipe me plait assez mais elle fait 150058 pts et je ne vois pas comment faire pour ne pas la saboter :hmm:
Ce sera cruel, mais il te faudra en abandonner un pour un autre valant 58 malheureux points de moins, ou sans doute davantage selon les choix dans les valeurs semblables... ô dilemme! af-mur:

runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

Il ne reste que deux jours plein.

Pas de nouvelle de Tosach, j'espère qu'il prépare son équipe. :hmm: Je n'ai pas osé relancé par mes MP ceux qui manquent et qui étaient du concours d'Aldafi , mais j'espère encore une compétition entre au moins 8 équipes.
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

On peut toujours ajouter une 2ème équipe au cas où... :cheer:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

milbex a écrit :On peut toujours ajouter une 2ème équipe au cas où... :cheer:
Tu te sens d'attaque pour faire une équipe "B" ?
Alors vas-y j'accepte à condition qu'aucun de tes coureurs de ta liste officielle soit sur la "B".
Ce sera du sport mathématiquement parlant ! :sweat-lol:
loloherrera
Leader
Leader

Champions sans étapes

Je me suis permis d'envoyer une équipe B, tu fais comme tu veux runnz, mais ça m'amuse beaucoup :study:

Je me demande d'ailleurs si mon équipe B n'est pas supérieure à la première :moqueur:
grimpeur zélé
viva colombia
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

équipe B envoyée!
Les points ont évolués depuis mon 1er envoi :ouch: :lolilol:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

Vos équipes \"B\" sont enregistrées, vous avez respecté la condition de choisir 10 coureurs totalement différents de votre vraie liste. J'attends maintenant avec impatience les équipes de Pasquin et de Aldafi, elle a sûrement trouvé une bonne alternative pour ne pas dépasser le maximum.

Bien sûr si Tosach, JeanMarieC, et un autre de passage pouvait participer ce serait bien. :)
loloherrera
Leader
Leader

Champions sans étapes

cool, merci runnz.

Si je truste les 2 dernières places, j'aurais l'air malin :sylvain84: :ballon:
grimpeur zélé
viva colombia
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

Comme je le disais plus haut, attention aux points qui bougent ;)
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

milbex a écrit :Comme je le disais plus haut, attention aux points qui bougent
Ouais, dès que je reçois la liste de 10, je vérifie avec CR. C'est vrai qu'il ajuste quasi quotidiennement leur points, sans tenir compte nécessairement des courses en cours. Je pense que CR ajuste ses pointages selon des modifications de barèmes et d'un recalcul permanent, ce qui leur a permit d'éviter le ridicule de classer Hinault 14e ou 15e en 2004, et de le remonter d'une année à l'autre autour de la 5e place, ce qui fait plus de sens. J'imagine que le site avait reçu plusieurs remarques sarcastiques sur leurs premiers ratings au début des années 2000.
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

je dis ça car mon équipe B (avec les pts de la semaine dernière) a failli sortir quand j'ai recompté avec les pts d'hier :woohoo:
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

runnz a écrit :
milbex a écrit :Comme je le disais plus haut, attention aux points qui bougent
Ouais, dès que je reçois la liste de 10, je vérifie avec CR. C'est vrai qu'il ajuste quasi quotidiennement leur points, sans tenir compte nécessairement des courses en cours. Je pense que CR ajuste ses pointages selon des modifications de barèmes et d'un recalcul permanent, ce qui leur a permit d'éviter le ridicule de classer Hinault 14e ou 15e en 2004, et de le remonter d'une année à l'autre autour de la 5e place, ce qui fait plus de sens. J'imagine que le site avait reçu plusieurs remarques sarcastiques sur leurs premiers ratings au début des années 2000.
Ceci explique pourquoi je me retrouve à plus de 150000 alors que j'étais dessous peu avant.
J'espère voir la lumière jaillir d'ici ce soir. En attendant, une petite interro de deux heures sur les différents appareils digestifs devrait me laisser le temps de finaliser tout ça :not-sure:
Runns: mes élèves ne lui disent pas merci :ange:
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

J'ai une équipe qui passe de justesse: seul souci, il y a Armstrong dedans :whistle:
CR a gardé ses points mais Runns :hmm:
milbex
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

Armstrong, je l'ai dans mon équipe B qui passe aussi tout juste 149996! :green:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Champions sans étapes

Oui Armstrong et tous les autres (Contador, Valverde etc...) qui ont vu leur palmarès modifié rétroactivement conservent les points des résultats d'origine.
Répondre