Sa doit être des petits ...
Pour le frenchie vous devez parler de Barguil ? sa ne serait pas surprenant, il été dejà le plus pris l'an dernier, il n'as pas trop augmenté ! en tous cas il est pas chez moi !!
Rivals manager 2015
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Dommage, le forum part de nouveau en eau de boudin...
On ne va plus pouvoir se lire.
Salut !
Salut !
Rivals manager 2015
Bonjour à tous, après des années sans participé me revoila. Bonne chance à tous ;)
-
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Je pense surtout que la saison Rivals n'a pas encore vraiment démarré puisque notamment on n'a pas encore vu les équipes des autres compétiteurs. A partir de lundi des sujets vont être créés (présentation des équipes, déboulétisations, coureurs les plus pris, startlist TDU, San Luis, ...) et ce sera peut-être plus structuré !Iznogood. a écrit :Dommage, le forum part de nouveau en eau de boudin...
Salut !
Là c'est sans doute la semaine la plus frustrante de l'année : on est inscrits, on a marqué (pour près de la moitié des managers inscrits !) nos premiers points mais on ne voit pas les équipes des autres (on s'épargne de premiers regrets, ceci dit ...) et il faut attendre les deux premières courses pendant 8 longues journées ! :sad:
- valverde-56
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Mon équipe aura une moyenne d'age de 24 ans le total des points 2014 de chacun me donne 7312 et avec 88 victoiresvalverde-56 a écrit :2 coureurs entre 13 et 9valverde-56 a écrit :Equipe à priori bouclé avec un changement de fait après une longue hésitation, je pars donc avec 30 coureurs pour 224.5 pts, 4 TL et pour les nationalités 3 Français, 7 Italiens, 2 Suisses, 2 Danois, 2 Espagnols, 2 Britaniques, 3 Belges, 3 Colombiens et 6 autres nationalités et avec 6 coureurs à 3 pts.
4 entre 7.5 et 6.5
4 entre 6 et 5
6 entre 4.5 et 4
4 à 3.5
et 6 à 3 pts
Avec 8 renouvellements par rapport à la saison dernière
Vive Alejandro Valverde !!! 

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Je pense que Izno veux parler des différents sujets sur les jeux annexes ...passpartout a écrit :Je pense surtout que la saison Rivals n'a pas encore vraiment démarré puisque notamment on n'a pas encore vu les équipes des autres compétiteurs. A partir de lundi des sujets vont être créés (présentation des équipes, déboulétisations, coureurs les plus pris, startlist TDU, San Luis, ...) et ce sera peut-être plus structuré !Iznogood. a écrit :Dommage, le forum part de nouveau en eau de boudin...
Salut !
Là c'est sans doute la semaine la plus frustrante de l'année : on est inscrits, on a marqué (pour près de la moitié des managers inscrits !) nos premiers points mais on ne voit pas les équipes des autres (on s'épargne de premiers regrets, ceci dit ...) et il faut attendre les deux premières courses pendant 8 longues journées ! :sad:
Saches que les 3/4 ont déménagés vers un autre forum pour plus de clarté.
Paglia mets encore quelques sujets ici pour le début d'année mais ça va s'estomper une fois que tout le monde aura pris ces marques vers l'autre forum.
- valverde-56
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
994 inscrits ce matin :victory:
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Rivals manager 2015
Ou alors il va y avoir un sacré scoop qui va tomber dans les prochains jours: problème cardiaque, changement d'orientation professionnelle, .... ;-)Booze a écrit :Le transfert de Sagan pour Uran est mythique ! :lolilol:lucho02 a écrit :Je viens de faire un tour sur le site de rival , et je n'en crois pas mes yeux huit transferts déjà effectué
Rivals manager 2015
Excellent !
Merci !
:good:
Merci !
:good:
Rivals manager 2015
La barre des 1000 inscrits a été franchie ce midi (1002 actuellement) :batterie:
Rivals manager 2015
Chouette, ça s'annonce bien!
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
On parle du grimpeur breton ou du pistard loueur de voiture?***Milanello*** a écrit :Purée, j'ai compris de qui vous parliez...![]()
Un jeune talent, mais quine "score" guère souvent à mon sens (il faudra attendra avril-mai voire après afin de le voir productif?) mais pouvant avoir sa période[i:ch8hydvb] faste[/i:ch8hydvb].
Une bonne pioche peut-être voire sans doute, mais je ne suis pas complètement convaincu.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Moa je pensais surtout à celui des 2 qui a déjà gagné des étapes de GT.kentinmania_ a écrit :On parle du grimpeur breton ou du pistard loueur de voiture?***Milanello*** a écrit :Purée, j'ai compris de qui vous parliez...![]()
Un jeune talent, mais quine "score" guère souvent à mon sens (il faudra attendra avril-mai voire après afin de le voir productif?) mais pouvant avoir sa période[i:3tiu7zbs] faste[/i:3tiu7zbs].
Une bonne pioche peut-être voire sans doute, mais je ne suis pas complètement convaincu.
Mais l'autre que je n'ai pas pris sera surement aussi dans le top 10 aux cotés d'Ewan McGregor..
Pourquoi pas aussi une certaine fratrie...mais c'est moins certain...
Et puis ya les traditionnels "di gregorio" connus du grand public et peuchère pour compléter des équipes....
Quant aux TL, un m'est apparu évident, mais je n'ai pas la certitude que ce choix soit partagé par tous...donc là aucune totale évidence à mes yeux.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
par contre se débarasser de Nuyens est plus cohérent :cheer:mattl a écrit :Ou alors il va y avoir un sacré scoop qui va tomber dans les prochains jours: problème cardiaque, changement d'orientation professionnelle, .... ;-)Booze a écrit :Le transfert de Sagan pour Uran est mythique ! :lolilol:lucho02 a écrit :Je viens de faire un tour sur le site de rival , et je n'en crois pas mes yeux huit transferts déjà effectué
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Mila a été surpris de la compo de mon équipe. C'est vrai que comme chaque année j'ai certains coups de coeur peu évidents.
J'ai par exemple craqué pour un sprinteur français à 14 sous alors qu'il semble y avoir plus fiable. Mais...
J'ai par exemple craqué pour un sprinteur français à 14 sous alors qu'il semble y avoir plus fiable. Mais...
- sylvainm
- Modérateur
Rivals manager 2015
plus qu'un jour, 1102 inscrits pour le moment ! deadline a 23h59 ;) 

Rivals manager 2015
1117 à présent.
Record à battre, en 2014: 1182.
On devrait être au-dessus des 1200 sans problème je pense. :)
Record à battre, en 2014: 1182.
On devrait être au-dessus des 1200 sans problème je pense. :)
Rivals manager 2015
1148 à cette heure