d'accord avec vous sur le petit frenchie qui era le plus sélectionné!![/quote]
Ah bon? Je ne vois vraiment pas de qui vous parlez...Je pense à certains noms mais parmi les plus sélectionnés j'ai du mal à y croire, je crois même que j'en aurai peut être aucun cette année.
Rivals manager 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Rivals manager 2015
Ah bon? Je ne vois vraiment pas de qui vous parlez...Je pense à certains noms mais parmi les plus sélectionnés j'ai du mal à y croire, je crois même que j'en aurai peut être aucun cette année.[/quote]***Milanello*** a écrit :d'accord avec vous sur le petit frenchie qui era le plus sélectionné!!
Il y en aura un qui sera au moins sur le podium oui. Dans une cote entre 6 et 8.
Rivals manager 2015
Ah bon? Je ne vois vraiment pas de qui vous parlez...Je pense à certains noms mais parmi les plus sélectionnés j'ai du mal à y croire, je crois même que j'en aurai peut être aucun cette année.[/quote]***Milanello*** a écrit :d'accord avec vous sur le petit frenchie qui era le plus sélectionné!!
Le vainqueur français de Paris-Roubaix 2015 à 3.5 fait bien partie de mon équipe B)
Rivals manager 2015
Le vainqueur français de Paris-Roubaix 2015 à 3.5 fait bien partie de mon équipe B)[/quote]aldafi3 a écrit :Ah bon? Je ne vois vraiment pas de qui vous parlez...Je pense à certains noms mais parmi les plus sélectionnés j'ai du mal à y croire, je crois même que j'en aurai peut être aucun cette année.***Milanello*** a écrit :d'accord avec vous sur le petit frenchie qui era le plus sélectionné!!
Si c'est Sénéchal, Lol.
-
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
J'ai hésité pour Sénéchal, c'était mon 7e choix pour les coureurs à 3.5 et je n'en ai pris que 6 ;)
Ce ne sera à mon avis pas ce français qui sera le plus plébiscité mais bien un coureur entre 6 et 8 ...
Ewan sera sur le podium à coup sûr, et je vois bien un anglais compléter le podium (ou un autre français ?) !
Pour rappel, les podiums 2013 : Sagan-Démare-Kittel (devant Pinot et Coquard) et 2014 : Barguil-Sagan-Kittel (devant Quintana et Coquard)
Ce ne sera à mon avis pas ce français qui sera le plus plébiscité mais bien un coureur entre 6 et 8 ...
Ewan sera sur le podium à coup sûr, et je vois bien un anglais compléter le podium (ou un autre français ?) !
Pour rappel, les podiums 2013 : Sagan-Démare-Kittel (devant Pinot et Coquard) et 2014 : Barguil-Sagan-Kittel (devant Quintana et Coquard)
-
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Je pense ne pas être le seul pour qui les 225 points sont tout de même une sacré contrainte, et même si la quotité de points dispo était de 250 points ce serait toujours aussi difficile de gagner à ce jeu !***Milanello*** a écrit :Difficile de gagner/podium sur un jeu où tu peux te payer n'importe qui sans trop de contraintes. Cela ne demande aucun génie (ou presque).
On ne parle pas d'avoir du génie, mais bel et bien d'optimiser son équipe au vu des barêmes de points en jeu, il y a certes de la chance, mais quand tu retrouves souvent les mêmes noms de manager dans le top50 tu te dis qu'il y a tout de même une certaine stratégie dans le choix des équipes ...
Bref, je ne comprends ni ton raisonnement ni ton acharnement à participer à un jeu aussi _[i:7daela0t]trivial[/i:7daela0t] et _[i:7daela0t]irréaliste[/i:7daela0t], m'enfin comme disait Coubertin ...
- sylvainm
- Modérateur
Rivals manager 2015
Bah c'est mieux que 250 ou on peut tout avoir, et 150 ou ça deviendrait une sorte de loto géant, franchement je vois mal de quoi tu te plains, les équipes sont déjà extrêmement variés, et il y a des tonnes de stratégies possiblespasspartout a écrit :Je pense ne pas être le seul pour qui les 225 points sont tout de même une sacré contrainte, et même si la quotité de points dispo était de 250 points ce serait toujours aussi difficile de gagner à ce jeu !***Milanello*** a écrit :Difficile de gagner/podium sur un jeu où tu peux te payer n'importe qui sans trop de contraintes. Cela ne demande aucun génie (ou presque).
On ne parle pas d'avoir du génie, mais bel et bien d'optimiser son équipe au vu des barêmes de points en jeu, il y a certes de la chance, mais quand tu retrouves souvent les mêmes noms de manager dans le top50 tu te dis qu'il y a tout de même une certaine stratégie dans le choix des équipes ...
Bref, je ne comprends ni ton raisonnement ni ton acharnement à participer à un jeu aussi _[i:2u0w7kpq]trivial[/i:2u0w7kpq] et _[i:2u0w7kpq]irréaliste[/i:2u0w7kpq], m'enfin comme disait Coubertin ...
Rivals manager 2015
Oui , je pense que çà sera lui , en tout les cas toutes les équipes que j'ai vu le possède .passpartout a écrit :J'ai hésité pour Sénéchal, c'était mon 7e choix pour les coureurs à 3.5 et je n'en ai pris que 6
Ce ne sera à mon avis pas ce français qui sera le plus plébiscité mais bien[b:38bumc1z] un coureur entre 6 et 8[/b:38bumc1z] ...
Rivals manager 2015
Pour moi cela ne fait aucun doute que ce sera lui. Il va être pris dans pas loin de 75% des équipes à mon avis. Comme Lucho, il est dans toutes les équipes que j'ai vu. Et j'ai du en voir une bonne vingtaine.lucho02 a écrit :Oui , je pense que çà sera lui , en tout les cas toutes les équipes que j'ai vu le possède .passpartout a écrit :J'ai hésité pour Sénéchal, c'était mon 7e choix pour les coureurs à 3.5 et je n'en ai pris que 6
Ce ne sera à mon avis pas ce français qui sera le plus plébiscité mais bien[b:37ulh9in] un coureur entre 6 et 8[/b:37ulh9in] ...
Rivals manager 2015
Comment faites-vous pour visualiser des équipes ? :hmm: Je n'y arrive pas.SytchevII a écrit :Pour moi cela ne fait aucun doute que ce sera lui. Il va être pris dans pas loin de 75% des équipes à mon avis. Comme Lucho, il est dans toutes les équipes que j'ai vu. Et j'ai du en voir une bonne vingtaine.lucho02 a écrit :Oui , je pense que çà sera lui , en tout les cas toutes les équipes que j'ai vu le possède .passpartout a écrit :J'ai hésité pour Sénéchal, c'était mon 7e choix pour les coureurs à 3.5 et je n'en ai pris que 6
Ce ne sera à mon avis pas ce français qui sera le plus plébiscité mais bien[b:2k50dsoz] un coureur entre 6 et 8[/b:2k50dsoz] ...
Rivals manager 2015
Le francais le plus sélectionné c'est sans doute Le Bon :venerer:
En revanche j'ai l'impression d'être l'un des rares à ne pas avoir pris Ewan. On les connait pourtant les feux de paille australiens. Je le prendrai dans 4-5 ans.
En revanche j'ai l'impression d'être l'un des rares à ne pas avoir pris Ewan. On les connait pourtant les feux de paille australiens. Je le prendrai dans 4-5 ans.
Rivals manager 2015
Apparemment, on est 423 à avoir pris Ewan. Un peu moins de 50% du total de managers.Nopik a écrit :Le francais le plus sélectionné c'est sans doute Le Bon :venerer:
-
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Je me suis mal fait comprendre, ce que je veux dire c'est que quelque soit le budget de départ, il y a forcément des choix à faire, et quel que soit le budget, ils ne sont pas simples, ce qui rend le jeu passionnant. 250, c'est vrai que j'ai un peu forcé le trait !sylvainm a écrit :Bah c'est mieux que 250 ou on peut tout avoir, et 150 ou ça deviendrait une sorte de loto géant, franchement je vois mal de quoi tu te plains, les équipes sont déjà extrêmement variés, et il y a des tonnes de stratégies possiblespasspartout a écrit :Je pense ne pas être le seul pour qui les 225 points sont tout de même une sacré contrainte, et même si la quotité de points dispo était de 250 points ce serait toujours aussi difficile de gagner à ce jeu !***Milanello*** a écrit :Difficile de gagner/podium sur un jeu où tu peux te payer n'importe qui sans trop de contraintes. Cela ne demande aucun génie (ou presque).
Bref, je ne comprends ni ton raisonnement ni ton acharnement à participer à un jeu aussi _[i:127obsae]trivial[/i:127obsae] et _[i:127obsae]irréaliste[/i:127obsae], m'enfin comme disait Coubertin ...
Rivals manager 2015
mp sur d'autres forumBooze a écrit :Comment faites-vous pour visualiser des équipes ? :hmm: Je n'y arrive pas.SytchevII a écrit :Pour moi cela ne fait aucun doute que ce sera lui. Il va être pris dans pas loin de 75% des équipes à mon avis. Comme Lucho, il est dans toutes les équipes que j'ai vu. Et j'ai du en voir une bonne vingtaine.lucho02 a écrit :Oui , je pense que çà sera lui , en tout les cas toutes les équipes que j'ai vu le possède .passpartout a écrit :J'ai hésité pour Sénéchal, c'était mon 7e choix pour les coureurs à 3.5 et je n'en ai pris que 6
Ce ne sera à mon avis pas ce français qui sera le plus plébiscité mais bien[b:3rbv50xl] un coureur entre 6 et 8[/b:3rbv50xl] ...
Rivals manager 2015
OK. Je comprends.lucho02 a écrit :mp sur d'autres forumBooze a écrit :Comment faites-vous pour visualiser des équipes ? :hmm: Je n'y arrive pas.SytchevII a écrit :Pour moi cela ne fait aucun doute que ce sera lui. Il va être pris dans pas loin de 75% des équipes à mon avis. Comme Lucho, il est dans toutes les équipes que j'ai vu. Et j'ai du en voir une bonne vingtaine.lucho02 a écrit :Oui , je pense que çà sera lui , en tout les cas toutes les équipes que j'ai vu le possède .passpartout a écrit :J'ai hésité pour Sénéchal, c'était mon 7e choix pour les coureurs à 3.5 et je n'en ai pris que 6
Ce ne sera à mon avis pas ce français qui sera le plus plébiscité mais bien[b:1bgzwu5y] un coureur entre 6 et 8[/b:1bgzwu5y] ...
Dans ce cas, j'en ai vu une et il n'y avait pas Ewan.
-
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Purée, j'ai compris de qui vous parliez...
Un jeune talent, mais quine \"score\" guère souvent à mon sens (il faudra attendra avril-mai voire après afin de le voir productif?) mais pouvant avoir sa période faste.
Une bonne pioche peut-être voire sans doute, mais je ne suis pas complètement convaincu.

Un jeune talent, mais quine \"score\" guère souvent à mon sens (il faudra attendra avril-mai voire après afin de le voir productif?) mais pouvant avoir sa période faste.
Une bonne pioche peut-être voire sans doute, mais je ne suis pas complètement convaincu.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Rivals manager 2015
Moi, bien content qu'il y ait aussi peu de managers avec Haussler :victory:
Rivals manager 2015
Je viens de faire un tour sur le site de rival , et je n'en crois pas mes yeux huit transferts déjà effectué 

Rivals manager 2015
Le transfert de Sagan pour Uran est mythique ! :lolilol:lucho02 a écrit :Je viens de faire un tour sur le site de rival , et je n'en crois pas mes yeux huit transferts déjà effectué
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Il me semble que la toute première fois que j'ai joué; mais à l'époque on ne pouvait pas modifier son équipe une première fois enregistrée; j'avais dû faire un transfert avant que la saison ne commence ...lucho02 a écrit :Je viens de faire un tour sur le site de rival , et je n'en crois pas mes yeux huit transferts déjà effectué