Rivals manager 2015

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

chrisroyer

Rivals manager 2015

BlackMamba24 a écrit :Je viens de remarquer que Haussler est marqué comme sans équipe sur le site :hmm:
oui mais il est bien chez IAM :champagne:
Booze
Leader
Leader

Rivals manager 2015

Ces championnats nous auront permis d'apprendre que 423 managers ont sélectionné Ewan. Moi non. Je l'ai éjecté dans la dernière semaine.
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

Booze a écrit :Ces championnats nous auront permis d'apprendre que 423 managers ont sélectionné Ewan. Moi non. Je l'ai éjecté dans la dernière semaine.
On est 2 ^^
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Un mec sous côté à 4 pts, un de découvert/démasqué !
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
bailly01
néo-pro
néo-pro

Rivals manager 2015

C'est clairement à se demander pourquoi tu continues à jouer vu que tout est pourri et qu'à part critiquer, tu ne sers pas à grand chose ;)
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Ewan je ne l'aurais pas car il sera dans bien trop d équipes et je ne suis pas convaincu non plus qu'il fasse une grosse saison ...
chrisroyer

Rivals manager 2015

Un peu surpris par le nombre de gens qui ont pris Flakemore
MANAGERJAN
néo-pro
néo-pro

Rivals manager 2015

Me voilà dans le trio de tête avec Porte, Ewan et Haussler qui scorent. Enthousiasmé de mon début de saison.
Benjis
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

Je pensait pas que Porte gagnerait le championnat du chrono donc j'ai attendu vendredi pour valider au cas des news concernant des coureurs pour lesquels j'hésitaient.
Je croyais du coup au doublé et qu'il commence l'année avec 60 points bonus mais au final ça arrive en groupe important du coup 0, Ewan sauve la mise mais vu que presque la moitié des managers l'ont c'est des points presque insignifiant pour le moment.
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

On ne peux pas accéder aux classements tant qu'on a pas d'équipe de créée ? :S
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

MickaelKael11 a écrit :On ne peux pas accéder aux classements tant qu'on a pas d'équipe de créée ? :S
oui
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

bailly01 a écrit :C'est clairement à se demander pourquoi tu continues à jouer vu que tout est pourri et qu'à part critiquer, tu ne sers pas à grand chose
Ce n'est pas faute d'avoir apporté des critiques constructives mon brave homme, notamment pour la cotation, pour avoir des équipes cohérentes.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

j'ai préféré prendre Matthews au dernier moment plutôt que C Mayer + Haussler.
Ceci me coûte la 1ère place et me vaut mon plus mauvais départ depuis longtemps malgré Flakemore, Ewan et Porte :cheer:
Quant à Ewan, si nous sommes nombreux à l'avoir repéré depuis plus d'un an, rien ne justifiait une cote supérieure à 4, compte-tenu de ses résultats de 2014.
Il fut un temps où, pour certains, il était scandaleux de laisser Dombrowski à 3. Il l'est toujours...
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Petit prono : malgré ce qu'on sait déjà sur Ewan, je pense que le coureur le plus sélectionné par les managers sera français !
Alors, australien, français, anglais, à vos paris !
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

passpartout a écrit :Petit prono : malgré ce qu'on sait déjà sur Ewan, je pense que le coureur le plus sélectionné par les managers sera français !
Ewan sera dans le top 5 je pense, sans aucun doute.

Le plus choisi cet année? ça va être vraiment ouvert, je pense aussi que ça sera un Français malgré tout.

D'ailleurs l'onglet ou on peut voir les coureurs les plus choisis a disparu? on peut pas non plus voir pour rivals 2014 et 2013.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

sylvainm a écrit :
passpartout a écrit :Petit prono : malgré ce qu'on sait déjà sur Ewan, je pense que le coureur le plus sélectionné par les managers sera français !

Le plus choisi cet année? ça va être vraiment ouvert, je pense aussi que ça sera un Français malgré tout.

D'ailleurs l'onglet ou on peut voir les coureurs les plus choisis a disparu? on peut pas non plus voir pour rivals 2014 et 2013.
d'accord avec vous sur le petit frenchie qui era le plus sélectionné!!
Molmyfan2
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

manu74annecy a écrit :
sylvainm a écrit :

Moi je mise sur un anglais
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

manu74annecy a écrit :
sylvainm a écrit :

+1
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

***Milanello*** a écrit :Un mec sous côté à 4 pts, un de découvert/démasqué !
Les cotations c'est aléatoire , rien ne dit qu'il sera rentable , regarde les Mohoric ou Dombrowski , Caleb n'est pas non plus à 3 pts .
Si vraiment tu vois plein de sous côté , tu vas certainement gagner ou jouer les premier rôles sur Rival.

Rendez Vous , à la fin de la saison :green:
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Difficile de gagner/podium sur un jeu où tu peux te payer n'importe qui sans trop de contraintes. Cela ne demande aucun génie (ou presque).

Pour l'australien, plusieurs membres avaient déjà en amont évoqué sa cotation. Quoi qu'il arrive, chute ou crevaison (zéro pointé), ce serait bête de ne pas tenter ce coureur à ce tarif, alors que malgré son jeune âge il côtoie voir bat de temps à autre les professionnels.

C'est parce que l'on apprécie ce jeu qu'on a envie qu'il soit plus cohérent et que l'on apporte certaines remarques/critiques (parfois pour les barèmes, épreuves. ..)

Répondre