J'ai quand même pas spécialement envie de m'abonner un mois pour 7 jours de course...Zach a écrit :L'avantage avec Bein Sport est que l'on peut[b:3ay9yvsr] s'abonner et se désabonner[/b:3ay9yvsr] facilement (en tout cas si souscrit via Canalsat).Booze a écrit :Je ne suis pas mécontent d'avoir souscrit il y a 18 mois. Je ne regarde ces chaînes que pour le vélo ( et non pas par adhésion à la politique qatariBatman a écrit :Raaah mais af-mur: af-mur: af-mur:Zach a écrit :Le tour Down Under sera en direct sur BeinSports (source ; twitter de Emmanuel Barth).
En Italie, c'est Bike Channel qui diffusera, et qui a d'ailleurs un joli programme vélo pour 2015.). J'attends avec impatience que Sport+ abandonne le cyclisme.
Maintenant il faudra voir sur quel canal les courses seront diffusées : Bein Sport 3 est en HD mais tout le monde ne l'a pas, Bein Sport 2 est réservé au foot et les Bein Max ne sont pas en HD et pas non plus proposées par tous les opérateurs.
Pour Sport Plus : assez d'accord sur le plan de la programmation, le vélo était devenu vraiment la cinquième roue de la charrette, le bouche-trou à diffuser quand il pleut sur le tennis. Par contre - et là je vais me faire incendier - j'aimais bien Fréd Brindelle pour son enthousiasme et Cyrille Guimard pour son franc-parler.
Cyclisme et TV 2015
Modérateur : Modos VCN
Cyclisme et TV 2015
La caillette, ça vous gagne

Cyclisme et TV 2015
J'ai trouvé ça sur le site de la FFCAkaion a écrit :Je suppose que les championnats de France de cyclo cross sont diffusés sur France tv comme chaque année, ma question est, quelle heure?
"[i:20ehw65k]En plus de la retransmission sur les antennes de France 3 national, francetv.fr va retransmettre sur le web les championnats de France élites hommes et dames de cyclo-cross de Pont Château dans leur intégralité.
Les horaires de diffusion pour ces deux épreuves sont les suivants :
francetv.fr : 13h55 à 15 heures (course des élites dames), 15h20 à 16h 50 (course des élites hommes). Ces courses peuvent également être suivies sur le site ffc.fr[/i:20ehw65k]"
La question est plutôt de savoir si l'on aura le droit au comique de FTV.
Cyclisme et TV 2015
Booze a écrit :Bon choix effectivement. Par contre, ce nom indique un choix éditorial différent par FTV. Fottorino n'est pas aussi marqué "patrimoine" que ne le sont JPO ou Gersal. Un retour à une histoire plus axée cyclisme ?
il est surtout marqué à gauche
enfin bon, il reste eurosport...
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Bradounet_
- légende VCN
Cyclisme et TV 2015
Quand Jean-René aura fini sa sieste.Akaion a écrit :Je suppose que les championnats de France de cyclo cross sont diffusés sur France tv comme chaque année, ma question est, quelle heure?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Cyclisme et TV 2015
15h20 sur France 3.
-
- Equipier
Cyclisme et TV 2015
c'est un bon choix , certes il est charentais, mais bon c'est un 17 donc sur cet aspect, ça passe, B)Tuco. a écrit :Booze a écrit :Bon choix effectivement. Par contre, ce nom indique un choix éditorial différent par FTV. Fottorino n'est pas aussi marqué "patrimoine" que ne le sont JPO ou Gersal. Un retour à une histoire plus axée cyclisme ?
surtout il s'y connait ( son trip avec Moncoucou etait sympa ) et a une bonne bouille
Cyclisme et TV 2015
Avec Orange, t'as le pack sport Orange et BeIN Sports pour 12€ par mois. Tout est en HD soit Eurosport 1, Eurosport 2, BeIN Sports 1, BeIN Sports 2, BeIN Sports 3 et tous les BeIN Max. C'est juste royal. Avec ça, tu peux voir pratiquement tout le vélo pour un prix très raisonnable. Et tout est en HD.Zach a écrit :L'avantage avec Bein Sport est que l'on peut s'abonner et se désabonner facilement (en tout cas si souscrit via Canalsat).Booze a écrit :Je ne suis pas mécontent d'avoir souscrit il y a 18 mois. Je ne regarde ces chaînes que pour le vélo ( et non pas par adhésion à la politique qatariBatman a écrit :Raaah mais af-mur: af-mur: af-mur:Zach a écrit :Le tour Down Under sera en direct sur BeinSports (source ; twitter de Emmanuel Barth).
En Italie, c'est Bike Channel qui diffusera, et qui a d'ailleurs un joli programme vélo pour 2015.). J'attends avec impatience que Sport+ abandonne le cyclisme.
Maintenant il faudra voir sur quel canal les courses seront diffusées : Bein Sport 3 est en HD mais tout le monde ne l'a pas, Bein Sport 2 est réservé au foot et les Bein Max ne sont pas en HD et pas non plus proposées par tous les opérateurs.
Pour Sport Plus : assez d'accord sur le plan de la programmation, le vélo était devenu vraiment la cinquième roue de la charrette, le bouche-trou à diffuser quand il pleut sur le tennis. Par contre - et là je vais me faire incendier - j'aimais bien Fréd Brindelle pour son enthousiasme et Cyrille Guimard pour son franc-parler.
Cyclisme et TV 2015
Sur free, j'ai tous les Bein en HD également.
Cyclisme et TV 2015
Bah moi j'ai rien du tout. Du coup je dois me farcir les liens sur internet. :D
Cyclisme et TV 2015
C'est clair que, Sport Plus (dispo sur Canalsat exclusivement) abandonnant le vélo, c'est une option qui m'intéresse si Canalsat se met à emm.... les abonnés en carte seule (en gros, il faut être en "carte seule", donc ne pas passer par leur daube dénommée "Le Cube", pour pouvoir recevoir d'autres satellites, et bien évidemment ces chacals n'aiment pas çà...).marooned2 a écrit : Avec Orange, t'as le pack sport Orange et BeIN Sports pour 12€ par mois. Tout est en HD soit Eurosport 1, Eurosport 2, BeIN Sports 1, BeIN Sports 2, BeIN Sports 3 et tous les BeIN Max. C'est juste royal. Avec ça, tu peux voir pratiquement tout le vélo pour un prix très raisonnable. Et tout est en HD.
Je n'étais pas sûr de ce qu'il y avait sur le bouquet Orange, merci de me l'avoir précisé.
Cyclisme et TV 2015
Pour le Tour Down Under, ce sera en direct toutes les nuits :
- à 1 h 45 sur Bein Sport 1 pour la première étape (nuit de lundi à mardi prochains)
- et ensuite à à 2 h 30 sur Bein Sport 3 - pas très cool car il y a des opérateurs qui ne reprennent pas le canal 3 (Fransat, Numericable, DartyBox cable par exemple)
- à 1 h 45 sur Bein Sport 1 pour la première étape (nuit de lundi à mardi prochains)
- et ensuite à à 2 h 30 sur Bein Sport 3 - pas très cool car il y a des opérateurs qui ne reprennent pas le canal 3 (Fransat, Numericable, DartyBox cable par exemple)
Cyclisme et TV 2015
Il y aura un différé ensuite ?
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- valverde-56
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
L'an dernier il y avait une rediff de 30min je crois en début d'aprem
Vive Alejandro Valverde !!! 

Cyclisme et TV 2015
Apparemment oui, tous les jours de 11 h 45 à 13 h 30 sur Bein Sport 3cytep33 a écrit :Il y aura un différé ensuite ?
Cyclisme et TV 2015
J'ai beaucoup aime son livre La Belle Echappée, un ouvrage vraiment différent des publications habituelles sur le cyclisme et qui donne envie d'enfourcher son vélo. Je n'ai pas encore visionné le DVD.fulbertsantoni a écrit :c'est un bon choix , certes il est charentais, mais bon c'est un 17 donc sur cet aspect, ça passe, B)Tuco. a écrit :Booze a écrit :Bon choix effectivement. Par contre, ce nom indique un choix éditorial différent par FTV. Fottorino n'est pas aussi marqué "patrimoine" que ne le sont JPO ou Gersal. Un retour à une histoire plus axée cyclisme ?
surtout il s'y connait ( son trip avec Moncoucou etait sympa ) et a une bonne bouille
Cyclisme et TV 2015
J'ai choisi Orange comme opérateur pour cette unique raison. L'offre est très attractive.Zach a écrit :C'est clair que, Sport Plus (dispo sur Canalsat exclusivement) abandonnant le vélo, c'est une option qui m'intéresse si Canalsat se met à emm.... les abonnés en carte seule (en gros, il faut être en "carte seule", donc ne pas passer par leur daube dénommée "Le Cube", pour pouvoir recevoir d'autres satellites, et bien évidemment ces chacals n'aiment pas çà...).marooned2 a écrit : Avec Orange, t'as le pack sport Orange et BeIN Sports pour 12€ par mois. Tout est en HD soit Eurosport 1, Eurosport 2, BeIN Sports 1, BeIN Sports 2, BeIN Sports 3 et tous les BeIN Max. C'est juste royal. Avec ça, tu peux voir pratiquement tout le vélo pour un prix très raisonnable. Et tout est en HD.
Je n'étais pas sûr de ce qu'il y avait sur le bouquet Orange, merci de me l'avoir précisé.
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
le TDU est sur bein?
si oui, kelkun aurait-il les horaires...?
j'hésite à mettre 12 euros pour une retransmission à 5 h du matin...
si oui, kelkun aurait-il les horaires...?
j'hésite à mettre 12 euros pour une retransmission à 5 h du matin...
Cyclisme et TV 2015
lis le topic
- valverde-56
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Cyclisme et TV 2015
tu es precieux je trouve...samu_64 a écrit :lis le topic