Cyclisme et TV 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Batman
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Zach a écrit :
Booze a écrit :
Batman a écrit :
Zach a écrit :Le tour Down Under sera en direct sur BeinSports (source ; twitter de Emmanuel Barth).

En Italie, c'est Bike Channel qui diffusera, et qui a d'ailleurs un joli programme vélo pour 2015.
Raaah mais af-mur: af-mur: af-mur:
Je ne suis pas mécontent d'avoir souscrit il y a 18 mois. Je ne regarde ces chaînes que pour le vélo ( et non pas par adhésion à la politique qatari :elephant: ). J'attends avec impatience que Sport+ abandonne le cyclisme.
L'avantage avec Bein Sport est que l'on peut[b:3ay9yvsr] s'abonner et se désabonner[/b:3ay9yvsr] facilement (en tout cas si souscrit via Canalsat).

Maintenant il faudra voir sur quel canal les courses seront diffusées : Bein Sport 3 est en HD mais tout le monde ne l'a pas, Bein Sport 2 est réservé au foot et les Bein Max ne sont pas en HD et pas non plus proposées par tous les opérateurs.

Pour Sport Plus : assez d'accord sur le plan de la programmation, le vélo était devenu vraiment la cinquième roue de la charrette, le bouche-trou à diffuser quand il pleut sur le tennis. Par contre - et là je vais me faire incendier - j'aimais bien Fréd Brindelle pour son enthousiasme et Cyrille Guimard pour son franc-parler.
J'ai quand même pas spécialement envie de m'abonner un mois pour 7 jours de course...
La caillette, ça vous gagne :love:
marcella

Cyclisme et TV 2015

Akaion a écrit :Je suppose que les championnats de France de cyclo cross sont diffusés sur France tv comme chaque année, ma question est, quelle heure?
J'ai trouvé ça sur le site de la FFC

"[i:20ehw65k]En plus de la retransmission sur les antennes de France 3 national, francetv.fr va retransmettre sur le web les championnats de France élites hommes et dames de cyclo-cross de Pont Château dans leur intégralité.

Les horaires de diffusion pour ces deux épreuves sont les suivants :

francetv.fr : 13h55 à 15 heures (course des élites dames), 15h20 à 16h 50 (course des élites hommes). Ces courses peuvent également être suivies sur le site ffc.fr[/i:20ehw65k]"

La question est plutôt de savoir si l'on aura le droit au comique de FTV.
tuco
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Booze a écrit :Bon choix effectivement. Par contre, ce nom indique un choix éditorial différent par FTV. Fottorino n'est pas aussi marqué "patrimoine" que ne le sont JPO ou Gersal. Un retour à une histoire plus axée cyclisme ?

il est surtout marqué à gauche

enfin bon, il reste eurosport...
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Akaion a écrit :Je suppose que les championnats de France de cyclo cross sont diffusés sur France tv comme chaque année, ma question est, quelle heure?
Quand Jean-René aura fini sa sieste.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
jayjays
néo-pro
néo-pro

Cyclisme et TV 2015

15h20 sur France 3.
fulbertsantoni
Equipier
Equipier

Cyclisme et TV 2015

Tuco. a écrit :
Booze a écrit :Bon choix effectivement. Par contre, ce nom indique un choix éditorial différent par FTV. Fottorino n'est pas aussi marqué "patrimoine" que ne le sont JPO ou Gersal. Un retour à une histoire plus axée cyclisme ?

c'est un bon choix , certes il est charentais, mais bon c'est un 17 donc sur cet aspect, ça passe, B)

surtout il s'y connait ( son trip avec Moncoucou etait sympa ) et a une bonne bouille
marooned
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Zach a écrit :
Booze a écrit :
Batman a écrit :
Zach a écrit :Le tour Down Under sera en direct sur BeinSports (source ; twitter de Emmanuel Barth).

En Italie, c'est Bike Channel qui diffusera, et qui a d'ailleurs un joli programme vélo pour 2015.
Raaah mais af-mur: af-mur: af-mur:
Je ne suis pas mécontent d'avoir souscrit il y a 18 mois. Je ne regarde ces chaînes que pour le vélo ( et non pas par adhésion à la politique qatari :elephant: ). J'attends avec impatience que Sport+ abandonne le cyclisme.
L'avantage avec Bein Sport est que l'on peut s'abonner et se désabonner facilement (en tout cas si souscrit via Canalsat).

Maintenant il faudra voir sur quel canal les courses seront diffusées : Bein Sport 3 est en HD mais tout le monde ne l'a pas, Bein Sport 2 est réservé au foot et les Bein Max ne sont pas en HD et pas non plus proposées par tous les opérateurs.

Pour Sport Plus : assez d'accord sur le plan de la programmation, le vélo était devenu vraiment la cinquième roue de la charrette, le bouche-trou à diffuser quand il pleut sur le tennis. Par contre - et là je vais me faire incendier - j'aimais bien Fréd Brindelle pour son enthousiasme et Cyrille Guimard pour son franc-parler.
Avec Orange, t'as le pack sport Orange et BeIN Sports pour 12€ par mois. Tout est en HD soit Eurosport 1, Eurosport 2, BeIN Sports 1, BeIN Sports 2, BeIN Sports 3 et tous les BeIN Max. C'est juste royal. Avec ça, tu peux voir pratiquement tout le vélo pour un prix très raisonnable. Et tout est en HD.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Sur free, j'ai tous les Bein en HD également.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Bah moi j'ai rien du tout. Du coup je dois me farcir les liens sur internet. :D
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

marooned2 a écrit : Avec Orange, t'as le pack sport Orange et BeIN Sports pour 12€ par mois. Tout est en HD soit Eurosport 1, Eurosport 2, BeIN Sports 1, BeIN Sports 2, BeIN Sports 3 et tous les BeIN Max. C'est juste royal. Avec ça, tu peux voir pratiquement tout le vélo pour un prix très raisonnable. Et tout est en HD.
C'est clair que, Sport Plus (dispo sur Canalsat exclusivement) abandonnant le vélo, c'est une option qui m'intéresse si Canalsat se met à emm.... les abonnés en carte seule (en gros, il faut être en "carte seule", donc ne pas passer par leur daube dénommée "Le Cube", pour pouvoir recevoir d'autres satellites, et bien évidemment ces chacals n'aiment pas çà...).

Je n'étais pas sûr de ce qu'il y avait sur le bouquet Orange, merci de me l'avoir précisé.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Pour le Tour Down Under, ce sera en direct toutes les nuits :
- à 1 h 45 sur Bein Sport 1 pour la première étape (nuit de lundi à mardi prochains)
- et ensuite à à 2 h 30 sur Bein Sport 3 - pas très cool car il y a des opérateurs qui ne reprennent pas le canal 3 (Fransat, Numericable, DartyBox cable par exemple)
cytep33
Modérateur
Modérateur

Cyclisme et TV 2015

Il y aura un différé ensuite ?
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

L'an dernier il y avait une rediff de 30min je crois en début d'aprem
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

cytep33 a écrit :Il y aura un différé ensuite ?
Apparemment oui, tous les jours de 11 h 45 à 13 h 30 sur Bein Sport 3
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

fulbertsantoni a écrit :
Tuco. a écrit :

c'est un bon choix , certes il est charentais, mais bon c'est un 17 donc sur cet aspect, ça passe, B)

surtout il s'y connait ( son trip avec Moncoucou etait sympa ) et a une bonne bouille
J'ai beaucoup aime son livre La Belle Echappée, un ouvrage vraiment différent des publications habituelles sur le cyclisme et qui donne envie d'enfourcher son vélo. Je n'ai pas encore visionné le DVD.
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Zach a écrit :
marooned2 a écrit : Avec Orange, t'as le pack sport Orange et BeIN Sports pour 12€ par mois. Tout est en HD soit Eurosport 1, Eurosport 2, BeIN Sports 1, BeIN Sports 2, BeIN Sports 3 et tous les BeIN Max. C'est juste royal. Avec ça, tu peux voir pratiquement tout le vélo pour un prix très raisonnable. Et tout est en HD.
C'est clair que, Sport Plus (dispo sur Canalsat exclusivement) abandonnant le vélo, c'est une option qui m'intéresse si Canalsat se met à emm.... les abonnés en carte seule (en gros, il faut être en "carte seule", donc ne pas passer par leur daube dénommée "Le Cube", pour pouvoir recevoir d'autres satellites, et bien évidemment ces chacals n'aiment pas çà...).

Je n'étais pas sûr de ce qu'il y avait sur le bouquet Orange, merci de me l'avoir précisé.
J'ai choisi Orange comme opérateur pour cette unique raison. L'offre est très attractive.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

le TDU est sur bein?

si oui, kelkun aurait-il les horaires...?

j'hésite à mettre 12 euros pour une retransmission à 5 h du matin...
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

lis le topic
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Ou sinon grille TV Bein
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
nikiruttiman