Rivals manager 2015

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

il était notamment prevu sur le tour down under mais ne figure plus sur la liste des engagées sur cyclingfever sa serai dommage vu son bon tour down under de l'année derniere
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Bon ben je suis passé à 8\" de mes premiers points... :)
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Momo2 a écrit :Bon ben je suis passé à 8" de mes premiers points...
Pareil
Il se vengera sur l'étape en ligne :banane:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Je voulais le prendre le Rohann. 200 pts l'an passé en faisant une demi saison et encore.

Mais avec la tendance à mettre moins de kilomètres clm dans les courses à étapes j'ai préféré d'autres coureurs.
Durand59
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

Pour répondre a quelques interrogations, Haas et Mathews ne font pas les CN d'Australie ;)
samu_64
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

le tour d'Andalousie aurait mérité d'être T4 vu le plateau annoncé.....
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

samu_64 a écrit :le tour d'Andalousie aurait mérité d'être T4 vu le plateau annoncé.....
C'est vrai, mais maintenant que le jeu est lancé, il serait je pense injuste de changer les règles en cours.
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

SytchevII a écrit :
samu_64 a écrit :le tour d'Andalousie aurait mérité d'être T4 vu le plateau annoncé.....
C'est vrai, mais maintenant que le jeu est lancé, il serait je pense injuste de changer les règles en cours.
Les organisateurs peuvent je pense encore changer , d'ailleurs il n'est pas exclu d'ajouter des épreuves si j'ai bien compris .
cytep33 a écrit :
lucho02 a écrit :
Benjis a écrit :Même si ça a pas a voir avec les équipes je viens de remarquer que la Ruta del Sol est classé T5 alors qu'il y aura une startlist équivalente voir supérieure au Tour d'Oman.
Je sais qu'a l'époque du choix des catégories les SL était pas encore sortie mais vu que certaine courses sont parfois ajouté en fonction du plateau on peut pas faire de même pour la classification d'une course ?

La mettre en T4 me paraitrait beaucoup plus logique.
J'en avais déjà parler à la présentation du calendrier , ou le Tour d'Andalousie était en T6 , finalement après ma requête les organisateurs l'on mis en T5 , mais je suis de ton avis cette épreuve mérite d'être classé en T4 , de même que le Tour de Madrid mérite d'être au calendrier en T6 , surtout que les épreuves Espagnole deviennent rare .
Madrid y sera si la startlist est suffisante
Molmyfan2
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

SytchevII a écrit :
Je suis totalement d'accord avec toi, si il faut changer c'est après le délais final d'inscription et encore ..
CPTmatros
Leader
Leader

Rivals manager 2015

J'ai une carte a jouer pour dimanche mais le parcours le favorise pas forcément ! Enfin je pense qu'on est très nombreux à l'avoir.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

CPTmatros a écrit :J'ai une carte a jouer pour dimanche mais le parcours le favorise pas forcément ! Enfin je pense qu'on est très nombreux à l'avoir.
Oui. Il finira probablement très loin. le parcours est quand même assez dur.
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

+1, j'ai par exemple privilégié des coureurs allant à Oman ou en Algarve du fait de la concentration de cadors en Andalousie ...
Et si on crée ce précédent on n'a pas fini !
tifosi
néo-pro
néo-pro

Rivals manager 2015

passpartout a écrit :+1, j'ai par exemple privilégié des coureurs allant à Oman ou en Algarve du fait de la concentration de cadors en Andalousie ...
T'es un vrai stratège toi :super:
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Peux-on avoir des informations sur les coureurs les pus pris comme c'était le cas les années précédentes? Par exemple est-ce qu'un coureur a été pris dans plus de 50% des équipes?
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

passpartout a écrit :+1, j'ai par exemple privilégié des coureurs allant à Oman ou en Algarve du fait de la concentration de cadors en Andalousie ...
Elle est pas mal celle là , j'espère que tu n'a pas construit ton année rival , sur les seules starlist des Algarve , Oman et Andalousie . :cheer:
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

Je savais que ca ferait sourire ! Bien sur que je regarde un petit peu au-dela mais quand meme, l'ordre d'arrivee en haut de Green Mountain va faire gagner pas mal de points ...
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rivals manager 2015

la course en ligne en australie c'est dimanche, faut s'inscrire avant demain soir 23H 59 pour que la course soit prise en compte ?
Benjis
Equipier
Equipier

Rivals manager 2015

C'est pas 24h avant la course donc ce soir à 23h59 ?
cytep33
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

catmapei a écrit :la course en ligne en australie c'est dimanche, faut s'inscrire avant demain soir 23H 59 pour que la course soit prise en compte ?
Oui c'est ça
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
lusa
Modérateur
Modérateur

Rivals manager 2015

Je viens de voir le premier classement des groupes, j'avoue que je ne comprends pas trop.

Comment sont distribué les points ?
Répondre