Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
- valverde-56
- Equipier de luxe
Il visera le podium du tour et le titre mondial jusqu'à sa retraite
Vive Alejandro Valverde !!! 

Oui j'ai lu ça également :brave-bete:
J'aime bien l'image à propos du programme de Mollema, c'est assez parlant. Bonne initiative.

J'aime bien l'image à propos du programme de Mollema, c'est assez parlant. Bonne initiative.

- nat77
- Equipier de luxe
Quelqu'un connait le programme de Gianni Meersman ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Effectivement, c'est très chouette comme mise en image! J'espère que ça donnera des idées à d'autres.
-
- Equipier de luxe
+1Momo2 a écrit :Effectivement, c'est très chouette comme mise en image! J'espère que ça donnera des idées à d'autres.
Il compte participer à d'autres (semi)-classiques pour se préparer?JFKs a écrit :Wiggins fera sa dernière course sur PR avant de se concentrer uniquement à la piste: http://www.lederailleur.fr/wiggins-rout ... aix-12285/
:velotombe:
- loloherrera
- Leader
Richie Porte sera bien au Giro, je crois que c'était pas sûr à 100%...peut-être un peu de concurrence pour Contador et Aru.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur
Mais Richie Porte est-il capable de tout donner sur 3 semaines au point de viser un podium de GT voire mieux?
Ou alors est-ce un super équipier capable de faire péter tous les leaders ou presque quand il le faut?
Ou alors est-ce un super équipier capable de faire péter tous les leaders ou presque quand il le faut?

Pour le moment il n'a jamais tenu 3 semaines dans un rôle de leader, après il a peut être eu la poisse les fois d'avant et ça pourrait passer. toujours difficile de savoir.daizenshu_ a écrit :Mais Richie Porte est-il capable de tout donner sur 3 semaines au point de viser un podium de GT voire mieux?
- loloherrera
- Leader
C'est aussi sa dernière année de contrat avec Sky (Porte), une manière pour lui de savoir s'il peut vraiment prétendre à être un leader sur le Tour ou le Giro.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Il n'a jamais vraiment été leader d'un GT il me semble (à vérifier quand même). En tout cas au départ d'un GT, je n'ai pas le souvenir que son équipe misait tout sur lui.veji2 a écrit :Pour le moment il n'a jamais tenu 3 semaines dans un rôle de leader, après il a peut être eu la poisse les fois d'avant et ça pourrait passer. toujours difficile de savoir.daizenshu_ a écrit :Mais Richie Porte est-il capable de tout donner sur 3 semaines au point de viser un podium de GT voire mieux?
Même si je pense qu'il n'a pas la récupération suffisante pour tenir 3 semaines à haut-niveau ça sera intéressant à voir.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Le Richie Porte vu sur Paris-Nice, Critérium International et Dauphiné 2013 peut, à condition d'avoir les facultés de récupération nécessaires, finir sur un podium de GT comportant suffisamment de km CLM (peu importe le profil).

Facultés de récupération mais aussi de concentration, d'agilité, d'évitement des ennuis, même de frottage pour les fins d'étape. Tous ces éléments là sont beaucoup plus anecdotiques sur les courses d'une semaine ou encore lorsqu'on n'est que lieutenant.
Il sera entre autre au Tour Down Under, puis début février participera à la "Cadel Evans Great Ocean Road Race" (PCS). Je n'ai rien trouvé d'autre pour la suite de son programme.nat77 a écrit :Quelqu'un connait le programme de Gianni Meersman ?
- nat77
- Equipier de luxe
Merci !Falco1997 a écrit :Il sera entre autre au Tour Down Under, puis début février participera à la "Cadel Evans Great Ocean Road Race" (PCS). Je n'ai rien trouvé d'autre pour la suite de son programme.nat77 a écrit :Quelqu'un connait le programme de Gianni Meersman ?

~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Programme de Demare
Tour de Qatar
Tour d'Oman
Omloop Het Nieuwsblad
Paris-Nice
La Primavera
Gand - Wevelgem
Tour des Flandres
Paris - Roubaix
Tour de Belgique,
Critérium du dauphiné
Tour de France
Tour de Qatar
Tour d'Oman
Omloop Het Nieuwsblad
Paris-Nice
La Primavera
Gand - Wevelgem
Tour des Flandres
Paris - Roubaix
Tour de Belgique,
Critérium du dauphiné
Tour de France
Beau programme jusqu'à Roubaix!
Dommage qu'il n'intègre pas les 4 Jours de Dunkerque: ça collerait (sauf stage), et il pourrait y défendre son titre, qu'il avait tout de même conquis d'une manière remarquable.
Dommage qu'il n'intègre pas les 4 Jours de Dunkerque: ça collerait (sauf stage), et il pourrait y défendre son titre, qu'il avait tout de même conquis d'une manière remarquable.
Peut-être envie de voir autre chose.Momo2 a écrit :Beau programme jusqu'à Roubaix!
Sans doute. :)
Et il n'y arrivera jamaisvalverde-56 a écrit :Il visera le podium du tour et le titre mondial jusqu'à sa retraite