Mollema jusqu'aux Ardennaises:
Challenge Malorca
Ruta del Sol
Tour de Murcie
Tirreno Adriatico
Pays Basque
Amstel
Flèche Wallonne
LBL
Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Grand Gourou
- loloherrera
- Leader

:moqueur: :moqueur: Bien trouvé. Quelque chose entre une SSR et une WT en somme.Mister_Nobody a écrit :Mega shit race?BlackMamba24 a écrit :Lu sur cyclisme actu, Cavendish vise également MSR.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
luckywinner
- Leader

Je vois pas comment Mollema peut faire un top5 sur ce Tour avec autant d'étape de Montagne où la recuperation sera primordial.loloherrera a écrit :Mollema ambitieux cette année, avec les ardennaises notamment, où il espère jouer un rôle, puis il visera un top 5 sur le Tour. Content d'être leader unique sur la grande boucle. Perso, j'ai des doutes. Si tous les cadors sont présents, plus des Pinot, des Peraud et j'en passe, je le vois même pas dans les 10.
Zubeldia me parait mieux armer en soit.
- loloherrera
- Leader

Sinon, ça fait plusieurs fois que je lis que Valverde vise le Tour 2015. Ne voulait-il pas se mettre au service de Nairo?
A-t-il revu ses ambitions à la hausse au vu du parcours? Est-ce le chaos qui s'annonce chez Movistar?
Bon, ça fait beaucoup de questions à 6 mois du départ, d'ici là...
A-t-il revu ses ambitions à la hausse au vu du parcours? Est-ce le chaos qui s'annonce chez Movistar?
Bon, ça fait beaucoup de questions à 6 mois du départ, d'ici là...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Chaque année Valverde vise le Tour...
Il est obsédé par cette course, alors qu'il y a vécu beaucoup de déconvenues.
Il visera sûrement un bon général (tout en aidant Nairo Quintana s'il le faut) et des étapes.
Il est obsédé par cette course, alors qu'il y a vécu beaucoup de déconvenues.
Il visera sûrement un bon général (tout en aidant Nairo Quintana s'il le faut) et des étapes.
- valverde-56
- Equipier de luxe

Il visera le podium du tour et le titre mondial jusqu'à sa retraite
Vive Alejandro Valverde !!! 
Oui j'ai lu ça également :brave-bete:
J'aime bien l'image à propos du programme de Mollema, c'est assez parlant. Bonne initiative.

J'aime bien l'image à propos du programme de Mollema, c'est assez parlant. Bonne initiative.

- nat77
- Equipier de luxe

Quelqu'un connait le programme de Gianni Meersman ?
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Effectivement, c'est très chouette comme mise en image! J'espère que ça donnera des idées à d'autres.
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

+1Momo2 a écrit :Effectivement, c'est très chouette comme mise en image! J'espère que ça donnera des idées à d'autres.
Il compte participer à d'autres (semi)-classiques pour se préparer?JFKs a écrit :Wiggins fera sa dernière course sur PR avant de se concentrer uniquement à la piste: http://www.lederailleur.fr/wiggins-rout ... aix-12285/
:velotombe:
- loloherrera
- Leader

Richie Porte sera bien au Giro, je crois que c'était pas sûr à 100%...peut-être un peu de concurrence pour Contador et Aru.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur

Mais Richie Porte est-il capable de tout donner sur 3 semaines au point de viser un podium de GT voire mieux?
Ou alors est-ce un super équipier capable de faire péter tous les leaders ou presque quand il le faut?
Ou alors est-ce un super équipier capable de faire péter tous les leaders ou presque quand il le faut?
Inspecteur en chef du top 200 posteursProgramme des coureurs 2015
Pour le moment il n'a jamais tenu 3 semaines dans un rôle de leader, après il a peut être eu la poisse les fois d'avant et ça pourrait passer. toujours difficile de savoir.daizenshu_ a écrit :Mais Richie Porte est-il capable de tout donner sur 3 semaines au point de viser un podium de GT voire mieux?
- loloherrera
- Leader

C'est aussi sa dernière année de contrat avec Sky (Porte), une manière pour lui de savoir s'il peut vraiment prétendre à être un leader sur le Tour ou le Giro.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia