J'avoue que c'est bien ce que j'aimerais faire ^^Sterke_Lio a écrit :Bonjour.
J'aimerais savoir si une inscription entre le Championnat d'Australie CLM et le Championnat d'Australie sur route permettrait de marquer des points sur cette dernière épreuve.
De mémoire, ce n'est pas le cas l'an passé ... avant le bug historique !
Quid aussi de la date limite vu le fait que le CLM et le critérium ont été inversés (CLM le jeudi) ?
Et au fait, tant que j'y suis, serait-il possible de re-luxembourgiser Bob Jungels ? Ce serait con qu'il reste irlandais toute sa carrière !
Rivals manager 2015
Modérateur : Modos VCN
- sylvainm
- Modérateur
Rivals manager 2015
Rivals manager 2015
je n'ai pas retrouvé mes codes, un administrateur peut-il me les renvoyer ?catmapei a écrit :j'ai enregistré il y a quelques jours à mon nom d'équipe habituelle catmapei mon équipe
je voudrai la supprimer
le problème c'est que je ne peux plus car mon ancien ordi où était préenregistré mes codes est mort
comment puis-je faire ?
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci de votre aide
Rivals manager 2015
Oui puisque c'est ta date d'inscription qui fait foiSterke_Lio a écrit :Bonjour.
J'aimerais savoir si une inscription entre le Championnat d'Australie CLM et le Championnat d'Australie sur route permettrait de marquer des points sur cette dernière épreuve.
De mémoire, ce n'est pas le cas l'an passé ... avant le bug historique !
Quid aussi de la date limite vu le fait que le CLM et le critérium ont été inversés (CLM le jeudi) ?
Et au fait, tant que j'y suis, serait-il possible de re-luxembourgiser Bob Jungels ? Ce serait con qu'il reste irlandais toute sa carrière !
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Rivals manager 2015
Demande transmise à ricoucatmapei a écrit :je n'ai pas retrouvé mes codes, un administrateur peut-il me les renvoyer ?catmapei a écrit :j'ai enregistré il y a quelques jours à mon nom d'équipe habituelle catmapei mon équipe
je voudrai la supprimer
le problème c'est que je ne peux plus car mon ancien ordi où était préenregistré mes codes est mort
comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
venez jouer avec nous à teamcyclisme
Rivals manager 2015
J'ai cru avoir trouvé de quel coureur il s'agissait mais si tu pense l'avoir trouvé et dit qu'il était échappé sur sa dernière course je crois que j'ai pas pensé au même coureur ou alors ma mémoire me fait défaut.Durand59 a écrit :hum... si c'est celui à qui je pense, il a signé de suite chez moi car il était encore échappé lors de sa dernière course :cochonti:manu74annecy a écrit :Tiens je viens de trouver dans la base un coureur non présent dans la dernière version et que vous auriez largement sous-estimé....!!!
Le coureur en question n'a fait qu'une moitié de saison en 2014 pourtant s'il faisait exactement les mêmes perfs sur les courses où il a participé en 2014, avec votre barème, il aurait une rentabilité de 47/points.
Il est a fortiori assez jeune, ne demande donc qu'à progresser.....
Il a donc du passer aux travers des mailles du filet...et même si je ne serai certainement pas le seul du jeu à le voir :
:bisou:
- valverde-56
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Equipe à priori bouclé avec un changement de fait après une longue hésitation, je pars donc avec 30 coureurs pour 224.5 pts, 4 TL et pour les nationalités 3 Français, 7 Italiens, 2 Suisses, 2 Danois, 2 Espagnols, 2 Britaniques, 3 Belges, 3 Colombiens et 6 autres nationalités et avec 6 coureurs à 3 pts.
Vive Alejandro Valverde !!! 

Rivals manager 2015
je viens de finir la mienne...
1 anglais
1 espagnol
1 allemand
1 français
1 neo zelandais
1 sud africain
1 russe
2 irlandais
2 australiens
2 americains
3 néerlandais
4 colombiens
4 belges
6 italiens
1 etixx quick step
1 lotto belisol
1 orica greenedge
1 lotto nl jumbo
1 astana
1 bmc
2 sky
2 katusha
2 lampre
2 movistar
2 iam
3 giant shimano
3 garmin cannondalle
4 trek factory
1 bora argon
1 mtn qhubeka
1 wanty groupe gobert
1 bardiani
1 anglais
1 espagnol
1 allemand
1 français
1 neo zelandais
1 sud africain
1 russe
2 irlandais
2 australiens
2 americains
3 néerlandais
4 colombiens
4 belges
6 italiens
1 etixx quick step
1 lotto belisol
1 orica greenedge
1 lotto nl jumbo
1 astana
1 bmc
2 sky
2 katusha
2 lampre
2 movistar
2 iam
3 giant shimano
3 garmin cannondalle
4 trek factory
1 bora argon
1 mtn qhubeka
1 wanty groupe gobert
1 bardiani
Rivals manager 2015
Voir MP :-)cytep33 a écrit :Demande transmise à ricoucatmapei a écrit :je n'ai pas retrouvé mes codes, un administrateur peut-il me les renvoyer ?catmapei a écrit :j'ai enregistré il y a quelques jours à mon nom d'équipe habituelle catmapei mon équipe
je voudrai la supprimer
comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
Rivals manager 2015
ricou81 a écrit :Voir MP :-)cytep33 a écrit :Demande transmise à ricoucatmapei a écrit :je n'ai pas retrouvé mes codes, un administrateur peut-il me les renvoyer ?catmapei a écrit :j'ai enregistré il y a quelques jours à mon nom d'équipe habituelle catmapei mon équipe
je voudrai la supprimer
comment puis-je faire ?
Merci de votre aide
merci ça marche
Rivals manager 2015
Chaque jour un nouveau coureur viens s'ajouter à ma liste d'indispensable mais faut lui faire de la place et c'est un vrai casse tête ça.
J'avais déjà fait une équipe à la sortie de la cotation et j'ai du en modifier presque le 1/3 depuis que j'y ai jeter un œil plus sérieusement et j'arrive pas à boucler une équipe qui me plait, dur dur.
Heureusement que dans moins d'une semaine c'est l'heure de valider.
J'avais déjà fait une équipe à la sortie de la cotation et j'ai du en modifier presque le 1/3 depuis que j'y ai jeter un œil plus sérieusement et j'arrive pas à boucler une équipe qui me plait, dur dur.
-
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Le 2e enregistrement devrait être le bon, je ne pense plus changer mon équipe.
Au final, 34 coureurs + 1 transfert ; un seul TL pas trop cher.
Beaucoup de belges, néerlandais, colombiens.
L'équipe Orica est la plus représentée (5) et j'ai 6 coureurs de Conti Pro.
Une équipe équilibrée entre puncheurs/rouleurs/grimpeurs/flandriens/sprinteurs, beaucoup de jeunes (deux néo-pro seulement cependant) et quelques coureurs qui doivent se relancer ou avoir moins de malchance (c'est pour celà que je me garde un transfert).
Plus que quelques jours avant la 1ère course, c'est bon çà ! :rock:
Au final, 34 coureurs + 1 transfert ; un seul TL pas trop cher.
Beaucoup de belges, néerlandais, colombiens.
L'équipe Orica est la plus représentée (5) et j'ai 6 coureurs de Conti Pro.
Une équipe équilibrée entre puncheurs/rouleurs/grimpeurs/flandriens/sprinteurs, beaucoup de jeunes (deux néo-pro seulement cependant) et quelques coureurs qui doivent se relancer ou avoir moins de malchance (c'est pour celà que je me garde un transfert).
Plus que quelques jours avant la 1ère course, c'est bon çà ! :rock:
Rivals manager 2015
+ 1Benjis a écrit :Chaque jour un nouveau coureur viens s'ajouter à ma liste d'indispensable mais faut lui faire de la place et c'est un vrai casse tête ça.
Rivals manager 2015
Et voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de faire quelques petits changements...
Un coureur à 6,5 m'intéressait bien, et je l'ai finalement fait entrer dans l'effectif contre un gars à 3,5.
Du coup, pour compenser, j'ai changé un autre 3,5 contre un coureur coté à 3. Et j'ai également fait un autre changement dans mes grosses cotes hors TL pour récupérer les deux points et demi qui me manquaient encore.
Un coureur à 6,5 m'intéressait bien, et je l'ai finalement fait entrer dans l'effectif contre un gars à 3,5.
Du coup, pour compenser, j'ai changé un autre 3,5 contre un coureur coté à 3. Et j'ai également fait un autre changement dans mes grosses cotes hors TL pour récupérer les deux points et demi qui me manquaient encore.
Rivals manager 2015
Petit changement pour moi aussi de dernière minute :)
- sylvainm
- Modérateur
Rivals manager 2015
Je regarde, reregarde la cotation, même les coureurs en perte de vitesse dont on attend leur 'renaissance' ils me tentent pas tant que ça...
Mon équipe est figée je pense, j'ai réduit le nombre de 3 pts a 4, mais 2 fois plus a 3,5 pts, mais seulement 3 vrais néo pros (WT et Conti Pro).
1 seul TL toujours, mon opinion est que je risque d'être un peu juste sur les GTs, je pourrais quand même limiter la casse je pense, mais sur les autres terrains, je me fais 0 soucis :)
35 coureurs, 21 équipes différentes, 14 nationalités représentées, 225 pts
Mon équipe est figée je pense, j'ai réduit le nombre de 3 pts a 4, mais 2 fois plus a 3,5 pts, mais seulement 3 vrais néo pros (WT et Conti Pro).
1 seul TL toujours, mon opinion est que je risque d'être un peu juste sur les GTs, je pourrais quand même limiter la casse je pense, mais sur les autres terrains, je me fais 0 soucis :)
35 coureurs, 21 équipes différentes, 14 nationalités représentées, 225 pts
Rivals manager 2015
Première version de mon équipe validée.30 coureurs de 18 nationalités et 19 équipes.
-
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
La chose la plus difficile je trouve cette année est de renoncer aux coureurs TL (a minima 7 m'intéressaient vraiment et je ne les trouvais pas trop surcôté, au contraire de l'an dernier) mais il y avait vraiment beaucoup de coureurs intéressants aussi aux côtes intermédiaires.
Mon équipe me plaît bien, c'est quand même très important au-delà de la perf envisagée, mais globalement je ne suis pas du tout sûr d'avoir fait les bons choix ... :???
Mon équipe me plaît bien, c'est quand même très important au-delà de la perf envisagée, mais globalement je ne suis pas du tout sûr d'avoir fait les bons choix ... :???
-
- néo-pro
Rivals manager 2015
belle équipe avec 7 belges, 4 français,3 italiens, 2 hollandais,australiens, suisses, tchèques et 1 américain, biélorusse, allemand, russe, polonais, colombien, espagnol, suédois
5 Lotto 4 BMC 3 Quick step 2 giant MTN Movistar Katusha FDJ 1 Astana Canondale Sky Cut Lampre Ag2r Tinkoff IAM
5 Lotto 4 BMC 3 Quick step 2 giant MTN Movistar Katusha FDJ 1 Astana Canondale Sky Cut Lampre Ag2r Tinkoff IAM
Rivals manager 2015
Bientôt 600 managers inscrits.
Et déjà 3 transferts à la con.
Et déjà 3 transferts à la con.

- nat77
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
Pour faire connaître le jeu à d'éventuels nouveaux joueurs, voici un article sur Rivals Manager : http://bit.ly/1tIVXui
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~