Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bien que le bleu et le vert ne se marient que moyennement, le modèle noir et vert est immonde... Le dessin n'est pas vilain mais il y a une overdose de maillots noirs qui n'aide pas à apprécier le maillot.
Je prie pour un fake (la combinaison bleu/vert est déjà dégueu à la base...)
Beurk
Le cru 2015 est assez décevant. Pas de nouveautés extras. Une orgie de maillots noirs, font chier, c'est vrai que le noir c'est classe, on l'a bien compris; mais maintenant merde quoi
Sinon pour le bleu et vert moi j'aime bien, un petit exemple :
Voici le maillot de Bretagne Séché qui change encore beaucoup cette année, il avait exprimé la volonté de revenir au noir, le vert c'est pour le côté environnement
dydy22000 a écrit :Voici le maillot de Bretagne Séché qui change encore beaucoup cette année, il avait exprimé la volonté de revenir au noir, le vert c'est pour le côté environnement
Thejul2 a écrit :N'empêche le blanc et noir ça faisait plus Bretagne régionalement parlant. Mais bon, je trouve l'ensemble plutôt réussi.
Le maillot en lui-même n'est pas mal du tout, après, on pourra se plaindre en disant que ça fait un maillot noir de plus, vu qu'ils ne sont pas du tout les premiers à le présenter.