Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bien que le bleu et le vert ne se marient que moyennement, le modèle noir et vert est immonde... Le dessin n'est pas vilain mais il y a une overdose de maillots noirs qui n'aide pas à apprécier le maillot.
Je prie pour un fake (la combinaison bleu/vert est déjà dégueu à la base...)
Beurk
Le cru 2015 est assez décevant. Pas de nouveautés extras. Une orgie de maillots noirs, font chier, c'est vrai que le noir c'est classe, on l'a bien compris; mais maintenant merde quoi
Sinon pour le bleu et vert moi j'aime bien, un petit exemple :
Voici le maillot de Bretagne Séché qui change encore beaucoup cette année, il avait exprimé la volonté de revenir au noir, le vert c'est pour le côté environnement
dydy22000 a écrit :Voici le maillot de Bretagne Séché qui change encore beaucoup cette année, il avait exprimé la volonté de revenir au noir, le vert c'est pour le côté environnement
Thejul2 a écrit :N'empêche le blanc et noir ça faisait plus Bretagne régionalement parlant. Mais bon, je trouve l'ensemble plutôt réussi.
Le maillot en lui-même n'est pas mal du tout, après, on pourra se plaindre en disant que ça fait un maillot noir de plus, vu qu'ils ne sont pas du tout les premiers à le présenter.