Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Freddy_Nietzsche a écrit :Mon équipe (avec 1 transfert) :
J'ai favorisé les coureurs que j'apprécie.
[b:1x91zkws]rappel: il est interdit de donner son équipe sur le forum avant la publication dans rivals[/b:1x91zkws] ascontent:
Source ?
Je suis désolé mais je n'ai lu ça dans AUCUN règlement, je ne suis donc pas d'accord avec l'édition de mon post.
ce n'est en effet pas inscrit dans le règlement car nous pensons que c'est une question de bon sens. De nombreux managers passent énormément de temps à monter leur équipe, et par respect pour eux, il serait donc dommage que les bonnes affaires qu'ils ont trouvé se retrouvent dans la plupart des équipes car ces derniers apparaissent dans des formations dévoilées sur le forum. C'est d'ailleurs aussi pour cette raison que la visualisation des autres équipes n'est pas possible avant la clôture des inscriptions.
C'est ma première participation à Rivals Manager et tout d'abord je souhaite saluer le travail effectué par toute votre équipe!
En tant que novice, je ne sais pas trop quelle stratégie adopter pour être compétitif sur toute l'année et j'avoue que je me suis bien trituré les méninges pour coucher 30 noms sur papier...mais bon je me suis lancé.
Mon équipe est composée de 30 coureurs, pas de transfert (16 nationalités représentées dont 8 belges, 19 équipes dont 14 WT,moyenne d'age de +/- 25ans).Sur le papier, ça a de la tronche (comme toutes les équipes créées sans doute), maintenant il faudra voir ce que raconte la vérité du terrain.Hâte que ça commence!
MickaelKael11 a écrit :Equipe validée également :good:
Pas d'Aussie donc je supprimerai mon équipe juste avant les championnats histoire d'attendre vraiment le dernier moment en cas de pépin
Ah J'en aurai entre 2 et 4 des australiens.
En même temps, ils sont offerts sur un plateau, il y a vraiment des choses incohérentes dans la basse cotation encore cette année.
Il y en a aucun que je trouve immanquable pour ma part ...
Non, j'ai clairement trouvé que cette année, dans les 3 points, il n'y avait pas des tonnes de mecs qui semblaient indispensables. J'en prends 3 finalement, parce que je n'ai pas trop le choix. Et même si j'en attends des choses, je n'estime pas que ce sont des affaires en or.
Rarement vu un jeu aussi complexe... Vu le calendrier il faut vraiment des mecs capables de briller sur tous les terrains et également sur les SSR... dans un budget restreint.
Passionnant perso j'ai sorti mon tableur Excel :p
Pour moi c'est pareil, j'ai beau m'arrêter de temps à autre sur un coureur tentant, notamment dans les cotes 4 à 5, je n'arrive pas à me départir des coureurs présents dans l'équipe ...
Ce qui est un peu frustrant c'est qu'on n'a quand même que très peu d'indications sur les programmes des coureurs et que certains choix de coureurs peuvent se révéler désastreux dans certains cas ...
Je vais tout de même sacrifier un 3 pts pour garder un transfert, et sans doute inter-changer un français pour un belge dans les basses cotes.
Je pense que l'introduction des 1/2 points il y a quelques années à fait plus que multiplier par 2 les combinaisons possibles ...
Bonnes combinaisons à tous ! (et si un matheux veut nous pondre le nombre de combinaisons possibles, je suis preneur de l'info !!)
Un coup je suis inscrit et quand je vais pour faire mon equipe ca me dit que je ne suis pas inscrit alors que je l ai fait mon pseudo est lecuisinier ...j arrete c est trop complexe ce jeu pourtant j adore le cyclisme dommage j iais sur un autre site