Pour les suppositions pour 2016, ils l'écrivent dans l'interview, c'est ce qu'ils disent !luckywinner a écrit :SI l'interview est bien retranscrites et décrit bien la réalité, JC s'est quand meme plutôt privé du Giro en refusant de doubler Giro et Tour comme base de travail.BlackMamba24 a écrit :Péraud donne les raisons de son choix dans une interview sur vélochrono : http://www.velochrono.fr/actu/2014/pera ... -un-choix/
Donc c'est bien un choix de Lavenu et non pas de Péraud.
En tout comme je le pensais, il va venir sur le Tour en ne pensant pas pouvoir améliorer sa perf 2014, c'est ainsi d'ailleurs pour moi étrange que dans les discussions il n'envisageait pas de faire le Tour avec le Giro dans les jambes, donc pas à 100%.
Arriver sur le Tour à 100%, en ayant comme objectif au mieux le podium (et surement plutôt un top 5) alors que tu viens de faire 2ème, ça doit emballer personne.
Puis les suppositions pour 2016 c'est guignolesque, si Péraud refait un podium sur le Tour 2015, Lavenu aurait exactement la meme volonté de revoir Péraud sur le Tour en 2016, quelque soit les parcours.
Mais surtout ce qui m'interpelle, c'est que les parcours respectifs rendait le choix du Giro pour 2015 presque évident. Alors que l'on ne sait rien pour 2016, mais on aura d'autres parcours qui feront que Péraud n'aura peut-être rien à espérer du Giro :sad: