Programme des coureurs 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Samuel Dumoulin

Tour Down Under;
Tour du Haut-Var, Classic Sud-Ardèche, Valence Drôme Classic, Paris-Nice, Milan-Sanremo;
Route Adélie, Paris-Camembert, Circuit de la Sarthe, GP de Denain, Tour du Finistère, Tro Bro Léon;
GP de la Somme, Tour de Californie;
GP Gippingen, Tour de Suisse, Championnats de France;
Tour de France, Polynormande;
Vattenfall Cyclassics, Tour du Poitou-Charentes, GP de Plouay;
GP de Fourmies, Tour du Doubs, GP d'Isbergues, Tour de Vendée, Paris-Bourges, Paris-Tours.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jimmy39
légende VCN
légende VCN

daizenshu_ a écrit :Samuel Dumoulin

Tour Down Under;
Tour du Haut-Var, Classic Sud-Ardèche, Valence Drôme Classic, Paris-Nice, Milan-Sanremo;
Route Adélie, Paris-Camembert, Circuit de la Sarthe, GP de Denain, Tour du Finistère, Tro Bro Léon;
GP de Fourmies, Tour du Doubs, GP d'Isbergues, Tour de Vendée, Paris-Bourges, Paris-Tours.
Probablement un post pour être Top Posteur de Décembre, parce que cela a déjà été dit et largement commenté
(http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 60#2073430)
:elephant:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

jimmy39b a écrit :
daizenshu_ a écrit :Samuel Dumoulin

Tour Down Under;
Probablement un post pour être Top Posteur de Décembre, parce que cela a déjà été dit et largement commenté
(http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 60#2073430)
Oups, ça m'a échappé! Et en plus je n'ai pas d'info joker à donner... :neutral:
Pris en flagrant délit de non lecture de topic avant de poster... :fouet: :redcard:
Le Top posteur est inaccessible, il faut saboter le matériel de JFKs pour éventuellement avoir une infime chance!
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Via son twitter, Velochrono annonce le programme de Boasson Hagen avant Roubaix qui sera son objectif :

- Majorque
- Qatar
- Oman
- Het Volk
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Falco1997 a écrit :Via son twitter, Velochrono annonce le programme de Boasson Hagen avant Roubaix qui sera son objectif :

- Majorque
- Qatar
- Oman
- Het Volk
A voir si le changement d'équipe lui fera du bien.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Chris Froome débutera sa saison à la Ruta del Sol.
Exit le Tour d'Oman pour lui donc.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Europcar sera au Tour de San Luis (interview de Guillemois sur DV)
:elephant:
luckywinner
Leader
Leader

jimmy39b a écrit :Europcar sera au Tour de San Luis (interview de Guillemois sur DV)
Ca me laisse quand même assez pantois ce genre d'info.
L'équipe est dans le rouge financièrement, déjà ils ont obligation à gérer le déplacement en Australie en étant WT, et ils s'inscrivent à San Luis pour un déplacement super couteux, pour une course qui reste dans tous les cas secondaires.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

luckywinner a écrit :
jimmy39b a écrit :Europcar sera au Tour de San Luis (interview de Guillemois sur DV)
L'équipe est dans le rouge financièrement, déjà ils ont obligation à gérer le déplacement en Australie en étant WT, et ils s'inscrivent à San Luis pour un déplacement super couteux, pour une course qui reste dans tous les cas secondaires.
J'ai d'ailleurs bien du mal à imaginer que des coureurs de chez Europcar soient dans de bonnes dispositions au San Luis, je veux dire par là au point de jouer les premiers rôles quel que soit le terrain, à part peut-être un éventuel sprinter en cas de plateau pauvre, mais effectivement, je ne vois pas ce que va faire Europcar dans ce coûteux déplacement, à moins que les gars qui y participent soient déjà en route en faisant du stop...
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bouhanni a indiqué son programme jusqu'au Tour:

Mallorca (29 enero-1 febrero)
Tour de Qatar (8-13 febrero)
Tour de Omán (17-22 febrero)
Kuurne-Bruselas-Kuurne (1 marzo)
París-Niza (8-15 marzo)
Milán-San Remo (22 marzo)
Dwars door Vlaanderen (25 marzo)
Gante-Wevelgem (29 marzo)
Route Adélie (3 abril)
Paris Camembert (5 abril)
Circuito de la Sarthe (7-10 abril)
Critérium Dauphiné (7-14 junio)
Campeonato de Francia (28 junio).

(Biciciclismo)
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il me tarde de voir ses perf en 2015 dans cette Cofidis new look, qui me plaît bien. Ca sent les bouquets...
Impaussible n'est pas français.
veji2
Leader
Leader

Thejul2 a écrit :Il me tarde de voir ses perf en 2015 dans cette Cofidis new look, qui me plaît bien. Ca sent les bouquets...
ça va être intéressant en tout cas. J'ai hâte de voir FDJ, Cofidis et Europcar se frotter les uns aux autres, avec un peu de tension et adrénaline.

ATTENTION, LA PHRASE CI-DESSUS NE SIGNIFIE PAS QUE JE ME CONVERTI A LA RELIGION SPRINTISTE, NE ME BRULEZ PAS POUR APOSTASIE, MERCI.

:whistle:
JFKs
Modérateur
Modérateur

veji2 a écrit :
Thejul2 a écrit :Il me tarde de voir ses perf en 2015 dans cette Cofidis new look, qui me plaît bien. Ca sent les bouquets...
ça va être intéressant en tout cas. J'ai hâte de voir FDJ, Cofidis et Europcar se frotter les uns aux autres, avec un peu de tension et adrénaline.

ATTENTION, LA PHRASE CI-DESSUS NE SIGNIFIE PAS QUE JE ME CONVERTI A LA RELIGION SPRINTISTE, NE ME BRULEZ PAS POUR APOSTASIE, MERCI.

:whistle:

En fait c'est pire. Pour que ces 3 formations puissent s'affronter, il faudra que les grosses écuries de sprinters soient absentes.

Tu es donc un converti des sprints sur les SSR françaises. :elephant:
Grand Gourou
marcella

daizenshu_ a écrit :
luckywinner a écrit :
J'ai d'ailleurs bien du mal à imaginer que des coureurs de chez Europcar soient dans de bonnes dispositions au San Luis, je veux dire par là au point de jouer les premiers rôles quel que soit le terrain, à part peut-être un éventuel sprinter en cas de plateau pauvre, mais effectivement, [b:360idqck][u:360idqck]je ne vois pas ce que va faire Europcar dans ce coûteux déplacement, à moins que les gars qui y participent soient déjà en route en faisant du stop...[[/u:360idqck][/b:360idqck]/quote]

Ce serait un comble pour une équipe sponsorisée par un loueur de voiture.

Pour le reste, rien de plus normal puisque europcar a des intérêts en Argentine.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :Bouhanni a indiqué son programme jusqu'au Tour:

Mallorca (29 enero-1 febrero)
Tour de Qatar (8-13 febrero)
Tour de Omán (17-22 febrero)
Kuurne-Bruselas-Kuurne (1 marzo)
París-Niza (8-15 marzo)
Milán-San Remo (22 marzo)
Dwars door Vlaanderen (25 marzo)
Gante-Wevelgem (29 marzo)
Route Adélie (3 abril)
Paris Camembert (5 abril)
Circuito de la Sarthe (7-10 abril)
Critérium Dauphiné (7-14 junio)
Campeonato de Francia (28 junio).

(Biciciclismo)
Je suis content qu'il s'essaye aux flandriennes. Kuurne, A travers les Flandres et GW c'est une bonne approche pour débuter. Je suis certain qu'il y fera quelque chose.
Monomaniaque
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam_ a écrit :
Je suis content qu'il s'essaye aux flandriennes. Kuurne, A travers les Flandres et GW c'est une bonne approche pour débuter. Je suis certain qu'il y fera quelque chose.
Quasiment tous les sprinteurs peuvent briller sur ces courses, à part A travers les flandres qui est un peu plus dur il me semble?
Effectivement Bouhanni a le profil pour y réussir, qualité de placement et assez puncheur pour passer les raidars "à l'économie"
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tommeke sera au départ du Tour du Qatar... :victory:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :
Liam_ a écrit :
Quasiment tous les sprinteurs peuvent briller sur ces courses, à part A travers les flandres qui est un peu plus dur il me semble?
Effectivement Bouhanni a le profil pour y réussir, qualité de placement et assez puncheur pour passer les raidars "à l'économie"
Oui A Travers les Flandres est plus dur mais pas du niveau du E3 ou du Ronde, c'est très bien pour débuter et se familiariser à ces courses. Quant à GW et Kuurne, en effet en théorie tous les sprinteurs peuvent y briller, surtout Kuurne je dirais, mais dans la réalité c'est un peu moins vrai. Cavendish n'a jamais rien fait sur GW par exemple.
Monomaniaque
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les apparitions de Dieu en 2015 :

Ruta del sol
Tirreno
Tour de Catalogne
Giro
Route du Sud (?)
Tour de France
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce sont les grandes lignes ou son programme complet?
Répondre