Samuel Dumoulin
Tour Down Under;
Tour du Haut-Var, Classic Sud-Ardèche, Valence Drôme Classic, Paris-Nice, Milan-Sanremo;
Route Adélie, Paris-Camembert, Circuit de la Sarthe, GP de Denain, Tour du Finistère, Tro Bro Léon;
GP de la Somme, Tour de Californie;
GP Gippingen, Tour de Suisse, Championnats de France;
Tour de France, Polynormande;
Vattenfall Cyclassics, Tour du Poitou-Charentes, GP de Plouay;
GP de Fourmies, Tour du Doubs, GP d'Isbergues, Tour de Vendée, Paris-Bourges, Paris-Tours.
Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Probablement un post pour être Top Posteur de Décembre, parce que cela a déjà été dit et largement commentédaizenshu_ a écrit :Samuel Dumoulin
Tour Down Under;
Tour du Haut-Var, Classic Sud-Ardèche, Valence Drôme Classic, Paris-Nice, Milan-Sanremo;
Route Adélie, Paris-Camembert, Circuit de la Sarthe, GP de Denain, Tour du Finistère, Tro Bro Léon;
GP de Fourmies, Tour du Doubs, GP d'Isbergues, Tour de Vendée, Paris-Bourges, Paris-Tours.
(http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 60#2073430)

- daizenshu_
- Modérateur
Oups, ça m'a échappé! Et en plus je n'ai pas d'info joker à donner...jimmy39b a écrit :Probablement un post pour être Top Posteur de Décembre, parce que cela a déjà été dit et largement commentédaizenshu_ a écrit :Samuel Dumoulin
Tour Down Under;
(http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 60#2073430)

Pris en flagrant délit de non lecture de topic avant de poster... :fouet: :redcard:
Le Top posteur est inaccessible, il faut saboter le matériel de JFKs pour éventuellement avoir une infime chance!

Via son twitter, Velochrono annonce le programme de Boasson Hagen avant Roubaix qui sera son objectif :
- Majorque
- Qatar
- Oman
- Het Volk
- Majorque
- Qatar
- Oman
- Het Volk
- daizenshu_
- Modérateur
A voir si le changement d'équipe lui fera du bien.Falco1997 a écrit :Via son twitter, Velochrono annonce le programme de Boasson Hagen avant Roubaix qui sera son objectif :
- Majorque
- Qatar
- Oman
- Het Volk

- daizenshu_
- Modérateur
Chris Froome débutera sa saison à la Ruta del Sol.
Exit le Tour d'Oman pour lui donc.
Exit le Tour d'Oman pour lui donc.

-
- Leader
Ca me laisse quand même assez pantois ce genre d'info.jimmy39b a écrit :Europcar sera au Tour de San Luis (interview de Guillemois sur DV)
L'équipe est dans le rouge financièrement, déjà ils ont obligation à gérer le déplacement en Australie en étant WT, et ils s'inscrivent à San Luis pour un déplacement super couteux, pour une course qui reste dans tous les cas secondaires.
- daizenshu_
- Modérateur
J'ai d'ailleurs bien du mal à imaginer que des coureurs de chez Europcar soient dans de bonnes dispositions au San Luis, je veux dire par là au point de jouer les premiers rôles quel que soit le terrain, à part peut-être un éventuel sprinter en cas de plateau pauvre, mais effectivement, je ne vois pas ce que va faire Europcar dans ce coûteux déplacement, à moins que les gars qui y participent soient déjà en route en faisant du stop...luckywinner a écrit :Ca me laisse quand même assez pantois ce genre d'info.jimmy39b a écrit :Europcar sera au Tour de San Luis (interview de Guillemois sur DV)
L'équipe est dans le rouge financièrement, déjà ils ont obligation à gérer le déplacement en Australie en étant WT, et ils s'inscrivent à San Luis pour un déplacement super couteux, pour une course qui reste dans tous les cas secondaires.

Bouhanni a indiqué son programme jusqu'au Tour:
Mallorca (29 enero-1 febrero)
Tour de Qatar (8-13 febrero)
Tour de Omán (17-22 febrero)
Kuurne-Bruselas-Kuurne (1 marzo)
París-Niza (8-15 marzo)
Milán-San Remo (22 marzo)
Dwars door Vlaanderen (25 marzo)
Gante-Wevelgem (29 marzo)
Route Adélie (3 abril)
Paris Camembert (5 abril)
Circuito de la Sarthe (7-10 abril)
Critérium Dauphiné (7-14 junio)
Campeonato de Francia (28 junio).
(Biciciclismo)
París-Niza (8-15 marzo)
Route Adélie (3 abril)
(Biciciclismo)
Il me tarde de voir ses perf en 2015 dans cette Cofidis new look, qui me plaît bien. Ca sent les bouquets...
Impaussible n'est pas français.
ça va être intéressant en tout cas. J'ai hâte de voir FDJ, Cofidis et Europcar se frotter les uns aux autres, avec un peu de tension et adrénaline.Thejul2 a écrit :Il me tarde de voir ses perf en 2015 dans cette Cofidis new look, qui me plaît bien. Ca sent les bouquets...
ATTENTION, LA PHRASE CI-DESSUS NE SIGNIFIE PAS QUE JE ME CONVERTI A LA RELIGION SPRINTISTE, NE ME BRULEZ PAS POUR APOSTASIE, MERCI.
:whistle:
- JFKs
- Modérateur
veji2 a écrit :ça va être intéressant en tout cas. J'ai hâte de voir FDJ, Cofidis et Europcar se frotter les uns aux autres, avec un peu de tension et adrénaline.Thejul2 a écrit :Il me tarde de voir ses perf en 2015 dans cette Cofidis new look, qui me plaît bien. Ca sent les bouquets...
ATTENTION, LA PHRASE CI-DESSUS NE SIGNIFIE PAS QUE JE ME CONVERTI A LA RELIGION SPRINTISTE, NE ME BRULEZ PAS POUR APOSTASIE, MERCI.
:whistle:
En fait c'est pire. Pour que ces 3 formations puissent s'affronter, il faudra que les grosses écuries de sprinters soient absentes.
Tu es donc un converti des sprints sur les SSR françaises.

Grand Gourou
daizenshu_ a écrit :J'ai d'ailleurs bien du mal à imaginer que des coureurs de chez Europcar soient dans de bonnes dispositions au San Luis, je veux dire par là au point de jouer les premiers rôles quel que soit le terrain, à part peut-être un éventuel sprinter en cas de plateau pauvre, mais effectivement, [b:360idqck][u:360idqck]je ne vois pas ce que va faire Europcar dans ce coûteux déplacement, à moins que les gars qui y participent soient déjà en route en faisant du stop...[[/u:360idqck][/b:360idqck]/quote]luckywinner a écrit :Ca me laisse quand même assez pantois ce genre d'info.jimmy39b a écrit :Europcar sera au Tour de San Luis (interview de Guillemois sur DV)
Ce serait un comble pour une équipe sponsorisée par un loueur de voiture.
Pour le reste, rien de plus normal puisque europcar a des intérêts en Argentine.
Je suis content qu'il s'essaye aux flandriennes. Kuurne, A travers les Flandres et GW c'est une bonne approche pour débuter. Je suis certain qu'il y fera quelque chose.Momo2 a écrit :Bouhanni a indiqué son programme jusqu'au Tour:
París-Niza (8-15 marzo)
Route Adélie (3 abril)
(Biciciclismo)
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Quasiment tous les sprinteurs peuvent briller sur ces courses, à part A travers les flandres qui est un peu plus dur il me semble?Liam_ a écrit :
Je suis content qu'il s'essaye aux flandriennes. Kuurne, A travers les Flandres et GW c'est une bonne approche pour débuter. Je suis certain qu'il y fera quelque chose.
Effectivement Bouhanni a le profil pour y réussir, qualité de placement et assez puncheur pour passer les raidars "à l'économie"
Tommeke sera au départ du Tour du Qatar... :victory:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Oui A Travers les Flandres est plus dur mais pas du niveau du E3 ou du Ronde, c'est très bien pour débuter et se familiariser à ces courses. Quant à GW et Kuurne, en effet en théorie tous les sprinteurs peuvent y briller, surtout Kuurne je dirais, mais dans la réalité c'est un peu moins vrai. Cavendish n'a jamais rien fait sur GW par exemple.kentinmania_ a écrit :Quasiment tous les sprinteurs peuvent briller sur ces courses, à part A travers les flandres qui est un peu plus dur il me semble?Liam_ a écrit :
Je suis content qu'il s'essaye aux flandriennes. Kuurne, A travers les Flandres et GW c'est une bonne approche pour débuter. Je suis certain qu'il y fera quelque chose.
Effectivement Bouhanni a le profil pour y réussir, qualité de placement et assez puncheur pour passer les raidars "à l'économie"
Monomaniaque
Les apparitions de Dieu en 2015 :
Ruta del sol
Tirreno
Tour de Catalogne
Giro
Route du Sud (?)
Tour de France
Ruta del sol
Tirreno
Tour de Catalogne
Giro
Route du Sud (?)
Tour de France
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Ce sont les grandes lignes ou son programme complet?
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]