aldafi3 a écrit :La raison est simple: j'ai sauté une ligne en recopiant mon brouillon ops:JeanMarieC a écrit :Les discussions sur les cotations sont bien sûr sans fin. Tout le monde a raison et a tort. Pour mon classement, j'ai pris des règles et je m'y tiens.
Ensuite, le résultat est ce qu'il est.
Je reviens sur la liste des coureurs pour les étapes du concours.
Je suis OK sur les dates de naissance.
Par contre, je suis surpris de voir Panizza dans les jeunes et non dans les vieux ...
Mais il y a sans doute une raison qui m'échappe.
A moins que ce soit un copier-coller malheureux ?
Je cours rectifier. Merci Jeanmarie.
Loin de détenir la vérité sur les barèmes, je suis admirative de ta base de données et de ton site.
A propos de classements, est-ce que quelqu'un se souvient d'un membre qui ici-même, il y a 7-8 ans, avait entrepris de refaire l'histoire course par course avec un barème se basant sur le classement (mondial, UCI ?) de l'année précédente ? J'avais trouvé l'idée intéressante.
Incapable de me rappeler son nom,
Ceci ressemble fort à une idée sortie de l'imagination débordante de Tuco mais tu t'en souviendrais si c'était lui A moins que cela ne date de du temps où il devait revenir sous d'autres pseudos.
Il me semble avoir lu quelque chose dans le genre et même avoir fait part de mon scepticisme sur le fait de trouver des listes de départ fiables en dehors de quelques grandes courses. Sur VCN ou ailleurs, je ne sais.