Vous avez l'air d'être en avance sur le timing de l'an passé, non? Cela signifie t-il qu'on pourrait avoir les cotes un peu plus tôt (de mémoire, pour la saison 2014, vous aviez publié les cotes à la mi-décembre)?
En tout cas, merci beaucoup à tous les organisateurs pour le boulot que vous fournissez: c'est grâce à vous que ce jeu existe chaque année, et vu le plaisir que j'y prends, je vous en suis très reconnaissant. :good:
Rivals manager 2015
Modérateur : Modos VCN
Rivals manager 2015
En fait si on attend c'est (malheuresement pour les coureurs ) aussi parce que certains sont dans l'attente pour savoir s'ils arrêtent ou pas.De même certains nouveaux sont annoncés tardivement (et ce serait dommage comme il y a quelques années de laisser un nouveau Mezgec hors du jeu)
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Rivals manager 2015
Oui ce serait dommage de rater le nouveau Mohoric, un point c'est toujours bon à prendre
Rivals manager 2015
Mais plus de 300 joueurs ont pu le prendre :sweat-lol:
- sylvainm
- Modérateur
Rivals manager 2015
D'ailleurs je pense qu'il faudrait ouvrir un topic sur la liste des coureurs, car il y aura surement des demandes pour rajouter des coureurs venant d'équipes ni WT ni Conti pro qui peuvent s'avérer rentables a rivals... de tête je pense a Van Der Poel (BKCP), Planckaert (Roubaix) voire Kocjan par exemplecharlix a écrit :Les cotations sont faîtes, il ne nous reste plus que les nouveaux entrants dans la base. Le calendrier est presque bouclé, reste à trancher pour la fin officielle de la saison. Vous aurez bien entendu tout ça dès que possible.
Pour les transferts, de même dès que nous trouverons le meilleur compromis, vous en serez informés.
Rivals manager 2015
:victory:
Voila et même y'en a qui ont longuement hésité et qui l'ont finalement pris à la place d'Aru :boulet:cytep33 a écrit :Mais plus de 300 joueurs ont pu le prendre :sweat-lol:
Rivals manager 2015
Effectivement, il y a encore des transferts et des prolongations de contrats annoncés régulièrement. Il est encore trop tôt pour mettre la liste en ligne.
Je suis d'accord avec Sylvainm, ce serait bien que la liste soit présentée sans les cotations. Bien que vous fassiez un excellent boulot, il y a toujours quelques petites choses qui peuvent vous échapper, et on a vu les années précédentes certains participants à Rivals être d'une bonne aide pour compléter dans la liste les infos manquantes. Et en effet, en plus, cela permet peut-être d'inclure quelques coureurs intéressants qui ne sont pas initialement dans la base (d'ailleurs, quelqu'un à des nouvelles de Ballack? Il va vouloir absolument mettre Rogina
)
Je suis d'accord avec Sylvainm, ce serait bien que la liste soit présentée sans les cotations. Bien que vous fassiez un excellent boulot, il y a toujours quelques petites choses qui peuvent vous échapper, et on a vu les années précédentes certains participants à Rivals être d'une bonne aide pour compléter dans la liste les infos manquantes. Et en effet, en plus, cela permet peut-être d'inclure quelques coureurs intéressants qui ne sont pas initialement dans la base (d'ailleurs, quelqu'un à des nouvelles de Ballack? Il va vouloir absolument mettre Rogina

Rivals manager 2015
Pour l'instant on s'est contenté de reprendre la base 2014
- PAGLIAORBA
- légende VCN
Rivals manager 2015
il faut laisser le temps au temps, on ne connait même pas encore les équipes qui seront en world tour et je ne parle même pas de conti pro
il est encore prématuré de travailler vraiment sur la base; ce sera fait pour fin novembre début décembre,
la liste des coureurs sera mise sur le forum pour vérification d'erreur ou d'oubli, quant au rajout de coureurs qui sont dans des équipes conti ça reste marginal car ils ne scorent que tres tres peu et les coureurs demandés les années précédentes s'averent le plus souvent inutiles
la base va rester comme les années précedentes avec un nombre de coureurs à peu pres équivalent car il ne sert à rien de la gonfler avec des coureurs que personne ne prend
il est encore prématuré de travailler vraiment sur la base; ce sera fait pour fin novembre début décembre,
la liste des coureurs sera mise sur le forum pour vérification d'erreur ou d'oubli, quant au rajout de coureurs qui sont dans des équipes conti ça reste marginal car ils ne scorent que tres tres peu et les coureurs demandés les années précédentes s'averent le plus souvent inutiles
la base va rester comme les années précedentes avec un nombre de coureurs à peu pres équivalent car il ne sert à rien de la gonfler avec des coureurs que personne ne prend
Rivals manager 2015
L'année dernière, il y avait près de 800 coureurs dans la base dont tous les équipiers des équipes WT qui ne marquent pas de points durant l'année.
Pour éviter de louper des coureurs d'équipes continentale professionnelle, je pense qu'il faut vérifier que vous avez tous ceux qui sont dans les 500 ou 600 premiers au classement CQ RANKING 2014.
Pour éviter de louper des coureurs d'équipes continentale professionnelle, je pense qu'il faut vérifier que vous avez tous ceux qui sont dans les 500 ou 600 premiers au classement CQ RANKING 2014.
Rivals manager 2015
Sinon, cytep, cela me parait bizarre de mettre le tour de Romandie au même niveau que le tour de Pologne comme tu me l'as suggéré sur un autre forum. La startlist est quand même d'un niveau bien supérieur et elle n'a pas grand chose à envier aux deux T2 espagnoles d'après moi. Cette année, il y avait tout de même Froome, Costa, Nibali, Frank, Talansky, MichalK, Pinot, Uran, Majka, Peraud, etc.
Enfin, c'est vous qui aurez le dernier mot.
Enfin, c'est vous qui aurez le dernier mot.
Rivals manager 2015
Pour moi cqranking c'est vraiment pas la bonne référence pour Rivals, y'a des tas de coureurs dans le top 500 qui n'ont scoré que sur des courses asiatiques pourries et qui n'ont rien à faire dans la base Rivalsvince7 a écrit :L'année dernière, il y avait près de 800 coureurs dans la base dont tous les équipiers des équipes WT qui ne marquent pas de points durant l'année.
Rivals manager 2015
Tout à fait d'accord avec ça.chrisroyer a écrit :Pour moi cqranking c'est vraiment pas la bonne référence pour Rivals, y'a des tas de coureurs dans le top 500 qui n'ont scoré que sur des courses asiatiques pourries et qui n'ont rien à faire dans la base Rivalsvince7 a écrit :L'année dernière, il y avait près de 800 coureurs dans la base dont tous les équipiers des équipes WT qui ne marquent pas de points durant l'année.
Rivals manager 2015
oui mais ils ne sont pas dans les équipes continentale professionnelle en principe donc on s'en fout de ces coureurs. Je parle des coureurs qui sont en continentale professionnelle uniquement.chrisroyer a écrit :Pour moi cqranking c'est vraiment pas la bonne référence pour Rivals, y'a des tas de coureurs dans le top 500 qui n'ont scoré que sur des courses asiatiques pourries et qui n'ont rien à faire dans la base Rivalsvince7 a écrit :L'année dernière, il y avait près de 800 coureurs dans la base dont tous les équipiers des équipes WT qui ne marquent pas de points durant l'année.
- PAGLIAORBA
- légende VCN
Rivals manager 2015
les dernières années cela a toujours été le cas , bien sur avec le droit à l'oubli mais normalement il y a toujours quelqu'un qui le signalevince7 a écrit :oui mais ils ne sont pas dans les équipes continentale professionnelle en principe donc on s'en fout de ces coureurs. Je parle des coureurs qui sont en continentale professionnelle uniquement.chrisroyer a écrit :Pour moi cqranking c'est vraiment pas la bonne référence pour Rivals, y'a des tas de coureurs dans le top 500 qui n'ont scoré que sur des courses asiatiques pourries et qui n'ont rien à faire dans la base Rivalsvince7 a écrit :L'année dernière, il y avait près de 800 coureurs dans la base dont tous les équipiers des équipes WT qui ne marquent pas de points durant l'année.
Rivals manager 2015
Le calendrier 2015 vient d'être mis en ligne
Rivals manager 2015
Et ben dis donc, ça va être exotique! Les tours d'Azerbaidjan, de Croatie, de République Tchèque, du Portugal, du lac Qinghai (ré)-apparaissent dans le calendrier en T6. Pourquoi pas, mais il faudra voir la participation.
Rivals manager 2015
L'Herald Sun Tour et la Tropicale Amissa Bongo également, d'ailleurs. Là, il y a déjà plus de chances de voir quelques coureurs scorer, un peu comme sur le Tour de Langkawi.
Bon en tout cas, toutes ces intégrations me conviennent, personnellement, même si c'est minime.
Bon en tout cas, toutes ces intégrations me conviennent, personnellement, même si c'est minime.
- nat77
- Equipier de luxe
Rivals manager 2015
L'Etoile de Bessèges qu'en T6 ? Pourquoi pas T5 plutôt ? :hmm:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Rivals manager 2015
D'accord avec Nat, en T5 ça aurait été mérité.