transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Asbjørn Kragh Andersen rejoint son frère Søren chez Trefor - Blue Water qui malgré les départs de Rasmus Guldhammer et Rasmus Quaade gardera une belle ossature de grands espoirs danois.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

chrisroyer a écrit :Malgré la bonne saison de Topsport, j'ai l'impression qu'ils ont peu de coureurs sollicités par des équipes WT (Van Asbroeck, Waeytens, Lampaert)
De Buyst va chez Lotto - Soudal également. Wallays on sait ce qu'il en est, et van Staeyen/Vanbilsen filent chez Cofidis, tout ça me parait normal. Cofidis vu son programme c'est comme une WT.
Ils sont jeunes et pas tous encore très mûrs pour passer si vite au plus haut niveau. Theuns par exemple prendra le temps de s'épanouir une saison supplémentaire. Mais tous les gars (ou presque) dignes d'intérêt vont monter dans une structure supérieure quand même.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Athanaze a écrit :
Thejul2 a écrit :C'est confirmé pour Chetout chez Cofidis. Ils ont une jolie équipe pour 2015, ça risque de ramener quelques bouquets.
C'est quoi ces caractéristiques, passe partout ?
Il a des points forts ?
(seulement 54ème au classement DV, après un très bon départ de saison)
Expert en [i:2qmwi7em]very short races[/i:2qmwi7em]. Un puncheur [i:2qmwi7em]Chicchiïen[/i:2qmwi7em]. :elephant:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Pierrotlefou a écrit :Corbel et Laengen n'étaient pas déméritants pourtant...
Koretzky non plus... J'espère qu'il pourra trouver un endroit où se recaser.
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

nikiruttiman a écrit :
Falco1997 a écrit :Par contre pour Pozzovivo ?
il a aussi resigné
Quand ceci a-t-il été annoncé ?
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Momo2 a écrit :
Koretzky a été absent une bonne partie de la saison pour blessure, même si on l'a un peu vu en fin de saison, sa non-prolongation n'est pas une surprise.
D'ailleurs, je trouve que Bretagne a plutôt raison en décidant de ne garder aucun de ces coureurs.
Mon seul regret, c'est de ne pas voir Yann Guyot signer chez eux...
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Steph86 a écrit :
Momo2 a écrit :
Koretzky a été absent une bonne partie de la saison pour blessure, même si on l'a un peu vu en fin de saison, sa non-prolongation n'est pas une surprise.
D'ailleurs, je trouve que Bretagne a plutôt raison en décidant de ne garder aucun de ces coureurs.
Bretagne va proposer un effectif sympa l'an prochain. Tu en penses quoi?
Grand Gourou
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Koretzky est quand même encore bien jeune. Il n'est que de 1990 (fin d'année en plus); or j'ai l'impression de le voir dans le peloton depuis déjà un bout de temps.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

JFKs a écrit :
Steph86 a écrit :
Momo2 a écrit :
Bretagne va proposer un effectif sympa l'an prochain. Tu en penses quoi?
Ben je ne sais pas trop en fait.
Sur le papier, l'équipe a l'air mieux armée c'est certain mais je me demande si ce n'est pas un leurre.
Fedrigo vient de faire quand même une saison en dedans et l'année d'avant, c'était à peine mieux. A-t-il signé pour toucher un dernier chèque avant la retraite ou a-t-il encore les moyens de nous sortir qques belles perfs de derrière les fagots ? Les paris sont ouverts mais c'est clair que ce peut être tout l'un ou tout l'autre avec Pierrick le chasseur.
Hivert, je ne me fais pas trop de soucis pour lui. Je pense que c'était une erreur d'avoir signé chez Belkin. Il n'a jamais vraiment trouvé sa place dans l'effectif et il devrait retrouver ses aises et aussi un programme plus adapté à ses capacités. Je dirais plutôt bonne pioche.
Concernant Huta, j'ai quand même de sérieux doutes. Certes, il vient de faire sa meilleure saison chez AG2R mais je pense quand même que son potentiel reste relativement limité aux SSR. Je le vois à peine supérieur à Romain Feillu.
Bon s'il parvient déjà à scorer sur une Coupe de France, ce sera déjà bien !
Matthieu Boulo sort d'une saison honnête. Saura-t-il rebondir chez Bretagne ? Je le connais assez bien puisqu'il a évolué plusieurs saisons chez Roubaix. Il faudra quand même qu'il en montre plus que lors de ses années dans l'équipe nordiste.
Frédéric Brun, bof... Je n'ai pas trop d'avis sur ce coureur. On ne peut pas dire qu'il ait vraiment confirmé ce qu'il avait laissé entrevoir chez les élites.
Parmi les néo-pros, je ne connais que le fils Ledanois qui a fait une belle saison au CC Nogent avant de confirmer pendant son stage chez Bretagne, suscitant ainsi l'intérêt de plusieurs équipes pro. C'est un coureur complet : bon rouleur, bon grimpeur avec également une bonne pointe de vitesse. A suivre...
Les 2 autres (Cam et surtout McLay), je ne les ai jamais vus à l'oeuvre, donc je ne connais pas leurs spécificités. J'avoue d'ailleurs être très surpris par l'arrivée de l'Anglais dans l'équipe bretonne.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Très bonne recrue que ce sprinteur/flandrien de la Lotto U23. Pas mal de Top10 en vue avec lui.
Il vient de gagner une petite course de trois étapes aux PBS, l'ESJ Wielerweekend où il devance Teunissen et Brusselman. Il fait 3è du CLM (remporté par son coéquipier Pols) et 2è de la dernière étape ce qui lui permet de l'emporter.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Serghei Tvetchov chez Androni :winner:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

nikiruttiman a écrit :
_Allobroges a écrit :
***Milanello*** a écrit :Le coureur du Sud-Ouest est plutôt un bon puncheur, mais fût moins prolifique ces derniers temps s'en 1 ère partie de saison.
il est juste sur les rotules; il a commencé sa saison début février et n'a pas arrêté ensuite d'être sur tous les fronts (EDF, Blagnac, stage...) au point où j'ai pensé un moment qu'il ne décrocherait pas un contrat pro à cause de cela

c'est d'ailleurs ce qui explique sa piètre perf des Mondiaux...
en effet... c'est passé juste...c'eut été dommage

il me semble que c'est lui qui fait le top model B) B) B) dans Velomagazine de ce mois ci pour la marque Gruppetto , celle de Stéph Augé... son futur DS ... :danielh:
en effet c'est bien lui
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Mister_Nobody a écrit :Serghei Tvetchov chez Androni :winner:
Beau recrutement après Appollonio de quoi lutter avec Neri Sottoli sur les sprints en petit comité
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

transferts 2014- 2015

kentinmania_ a écrit :
Beau recrutement après Appollonio de quoi lutter avec Neri Sottoli sur les sprints en petit comité
Avec Tvetcov, il y a de quoi lutter sur[b:9uunwail] tout les terrains[/b:9uunwail]!! :rock:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

_AlbatorConterdo a écrit :
kentinmania_ a écrit :
Avec Tvetcov, il y a de quoi lutter sur[b:2bufd7v7] tout les terrains[/b:2bufd7v7]!! :rock:
Ou sur aucun terrain, après une petite lettre venue de Suisse...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

CCC Polsat en contact avec Schumacher, Bole et un coureur italien.
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ils sont très réactif chez Procyclingstats, je leur ai dit par mail que Brambilla et Trentin (OPQS) avait prolongé jusqu'en 2016 et en 24 h ça a été modifier.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Quelqu'un a des infos concernant Le Mevel ??
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Poulhies ne sera plus professionnel l'an prochain, il devrait rejoindre le Albi Velo Sport qui monte en DN1.

Il avait un contact avec Europcar qui finalement faute de budget n'a pu le signer.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Mancebo82 a écrit :Poulhies ne sera plus professionnel l'an prochain, il devrait rejoindre le Albi Velo Sport qui monte en DN1.

Il avait un contact avec Europcar qui finalement faute de budget n'a pu le signer.
Enfin un bonne non recrue chez Europcar Bravo :elephant:
Alpagiste paumé
Répondre