transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
C'est confirmé pour Chetout chez Cofidis. Ils ont une jolie équipe pour 2015, ça risque de ramener quelques bouquets.
Impaussible n'est pas français.
transferts 2014- 2015
Kevin de jonghe quitte topsport pour cibel
transferts 2014- 2015
C'est quoi ces caractéristiques, passe partout ?Thejul2 a écrit :C'est confirmé pour Chetout chez Cofidis. Ils ont une jolie équipe pour 2015, ça risque de ramener quelques bouquets.
Il a des points forts ?
(seulement 54ème au classement DV, après un très bon départ de saison)
Alpagiste paumé
- kentinmania_
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Coureur assez polyvalent, costaud. Capable de dominer des courses amateurs, par contre c'est le genre de profil qui va finir équipier chez les pros et baroudeur publicitaire.Athanaze a écrit :C'est quoi ces caractéristiques, passe partout ?Thejul2 a écrit :C'est confirmé pour Chetout chez Cofidis. Ils ont une jolie équipe pour 2015, ça risque de ramener quelques bouquets.
Il a des points forts ?
Ce qui est déjà très bien hein je le dis pas péjorativement.
transferts 2014- 2015
Mouais, il a eu un peu ce rôle en équipe de francekentinmania_ a écrit :Coureur assez polyvalent, costaud. Capable de dominer des courses amateurs, par contre c'est le genre de profil qui va finir équipier chez les pros et baroudeur publicitaire.Athanaze a écrit :C'est quoi ces caractéristiques, passe partout ?Thejul2 a écrit :C'est confirmé pour Chetout chez Cofidis. Ils ont une jolie équipe pour 2015, ça risque de ramener quelques bouquets.
Il a des points forts ?
Ce qui est déjà très bien hein je le dis pas péjorativement.
J’espère qu'il a l'ambition et le niveau de viser plus haut
Bonne chance à lui
Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Le coureur du Sud-Ouest est plutôt un bon puncheur, mais fût moins prolifique ces derniers temps s'en 1 ère partie de saison.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Allobroges
- Leader
transferts 2014- 2015
il est juste sur les rotules; il a commencé sa saison début février et n'a pas arrêté ensuite d'être sur tous les fronts (EDF, Blagnac, stage...) au point où j'ai pensé un moment qu'il ne décrocherait pas un contrat pro à cause de cela***Milanello*** a écrit :Le coureur du Sud-Ouest est plutôt un bon puncheur, mais fût moins prolifique ces derniers temps s'en 1 ère partie de saison.
c'est d'ailleurs ce qui explique sa piètre perf des Mondiaux...
Force à toi, mon Rikou...
transferts 2014- 2015
Malgré la bonne saison de Topsport, j'ai l'impression qu'ils ont peu de coureurs sollicités par des équipes WT (Van Asbroeck, Waeytens, Lampaert)
transferts 2014- 2015
#Mercato Bretagne - Séché Environnement recrute l'espoir britannique Daniel McLay ! Corbel, Koretky, Laengen et Le Montagner non conservés.
Lapassion Dutrefle 

-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
il a aussi resignéFalco1997 a écrit :Par contre pour Pozzovivo ?
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
en effet... c'est passé juste...c'eut été dommage_Allobroges a écrit :il est juste sur les rotules; il a commencé sa saison début février et n'a pas arrêté ensuite d'être sur tous les fronts (EDF, Blagnac, stage...) au point où j'ai pensé un moment qu'il ne décrocherait pas un contrat pro à cause de cela***Milanello*** a écrit :Le coureur du Sud-Ouest est plutôt un bon puncheur, mais fût moins prolifique ces derniers temps s'en 1 ère partie de saison.
c'est d'ailleurs ce qui explique sa piètre perf des Mondiaux...
il me semble que c'est lui qui fait le top model B) B) B) dans Velomagazine de ce mois ci pour la marque Gruppetto , celle de Stéph Augé... son futur DS ... :danielh:
-
- néo-pro
transferts 2014- 2015
Corbel et Laengen n'étaient pas déméritants pourtant...
- Allobroges
- Leader
transferts 2014- 2015
Dommage pour Laengen effectivement mais sa progression a pu être considérée comme vraiment lente chez Bretagne
Quant à Corbel, son talent n'est visiblement pas à la hauteur de ses chevilles...
Quant à Corbel, son talent n'est visiblement pas à la hauteur de ses chevilles...
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Alexander Evtushenko, 21 ans, champion de Russie U23 CLM, 3ème des championnats d'Europe U23 CLM et 20ème des championnats du monde U23 CLM, a signé chez RusVelo, formation où il avait déjà été stagiaire l'année dernière. La formation russe a également prolongé le contrat du sprinter russe de 24 ans Igor Boev, auteur de 5 victoires sur des courses moindres, mais sur le sol russe devant les investisseurs.
La 2ème place obtenue par Angel Madrazo sur le Tour d'Emile derrière Davide Rebellin, lui a permis d'obtenir une prolongation de contrat chez Caja Rural.
La 2ème place obtenue par Angel Madrazo sur le Tour d'Emile derrière Davide Rebellin, lui a permis d'obtenir une prolongation de contrat chez Caja Rural.

- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Pour Laengen, peut-être qu'il lui faut une structure internationale pour s'épanouir._Allobroges a écrit :Dommage pour Laengen effectivement mais sa progression a pu être considérée comme vraiment lente chez Bretagne

- Allobroges
- Leader
transferts 2014- 2015
en parlant de Rusvelo, pas de prolongation pour Timofey, l'ex ogre des U23 avant ses doubles arrière tendu percuté salto...double boucle piquée...cassé... qui lui ont pété les jambes?
ca m'a échappé...
ca m'a échappé...
- Allobroges
- Leader
transferts 2014- 2015
je crois plutôt qu'un petit retour chez Joker lui ferait le plus grand bien...daizenshu_ a écrit :Pour Laengen, peut-être qu'il lui faut une structure internationale pour s'épanouir._Allobroges a écrit :Dommage pour Laengen effectivement mais sa progression a pu être considérée comme vraiment lente chez Bretagne
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Non effectivement, il n'a pas encore été prolongé, il est loin de démériter cette saison, il a même glané 2 succès d'étape, certes dans des courses de seconde zone, après je ne sais pas tout à fait ce qu'on attend de lui chez RusVelo._Allobroges a écrit :en parlant de Rusvelo, pas de prolongation pour Timofey, l'ex ogre des U23 avant ses doubles arrière tendu percuté salto...double boucle piquée...cassé... qui lui ont pété les jambes?
ca m'a échappé...
Il est évident que sa terrible chute du CLM du Tour de l'Avenir, alors qu'il luttait pour tenter de battre Romain Sicard au général, a ruiné la carrière qui semblait pouvoir s'offrir à lui, il est resté 1 an sans compétition de septembre 2009 à septembre 2010, il est repassé sur le billard à de nombreuses reprises à cause de cette blessure, et a connu presque 6 moins d'arrêt toujours pour les mêmes raisons en 2011 et encore 5 mois d'arrêt en 2012. Depuis, les ennuis semblent derrière lui, mais tellement de temps perdu. Bien davantage qu'un Romain Sicard justement.

- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Oui aussi. Il est encore jeune._Allobroges a écrit :je crois plutôt qu'un petit retour chez Joker lui ferait le plus grand bien...daizenshu_ a écrit :Pour Laengen, peut-être qu'il lui faut une structure internationale pour s'épanouir._Allobroges a écrit :Dommage pour Laengen effectivement mais sa progression a pu être considérée comme vraiment lente chez Bretagne
Après une structure comme Cult Energy, ça aurait peut-être pu coller. L'équipe garde malgré tout une certaine culture nordique.

-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
L'équipe française Cofidis a annoncé lundi l'arrivée de l'entraîneur Jacques Decrion