Espagnols de preference..._Ginobartali a écrit :Voigt, Evans, Schleck, qui disait qu'une pharmacie fermait chaque jour en France ? Si seulement ça donnait des idées à Contador, Valverde et quelques autres...
Clap de fin?
Modérateur : Modos VCN
Clap de fin?
- Allobroges
- Leader
Clap de fin?
Étonné toutefois qu'il évoque parmi nous en premier lieu un statut de chaudière...même si j'imagine que cela vient du fait qu'il n'a jamais pu retrouver son niveau d'antan mais, bon, des explications peuvent être avancées
Certes, il devait l'être comme les autres mais pas plus ou moins qu\"un Evans dont on suspecte la propritude dans le topic idoine
Non, moi, j'aurais presque la réaction inverse: si j'veux qu'un de mes leaders charge la mule comme il faut et à la pointe de la technologie, je préfère que ce ne soit pas Andy, vue sa personnalité m'enfoutiste et pour qui \"rigueur\" est un mot totalement inconnu...
Certes, il devait l'être comme les autres mais pas plus ou moins qu\"un Evans dont on suspecte la propritude dans le topic idoine
Non, moi, j'aurais presque la réaction inverse: si j'veux qu'un de mes leaders charge la mule comme il faut et à la pointe de la technologie, je préfère que ce ne soit pas Andy, vue sa personnalité m'enfoutiste et pour qui \"rigueur\" est un mot totalement inconnu...
Force à toi, mon Rikou...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Clap de fin?
Une nouvelle perle d'Olegounet
(pour ceux qui ne connaissent pas Twitter, d'abord lire le message du dessous)

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Clap de fin?
Rien que cette phrase, il y a un truc qui ne va pas.kentinmania_ a écrit :On peut toujours se rassurer avec les propos de Guimard (...)

[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Clap de fin?
La plus belle édition des années 2000 avec 2003 à mon sens.gradouble a écrit :Je viens de regarder un peu du coup ce Liège.Liam_ a écrit :Envie confortée par un superbe Liège 2008 où il avait été très impressionnant.
Putain mais quelle course par rapport aux derniers LBL.
Dès 35 bornes de l'arrivée, des attaques de partout, le moindre petit taquet exploité![]()
J'avais oublié.
C'était une autre époque. Une époque où Purito n'était que l'équipier de luxe de Valverde !
Les Schleck avaient vraiment fait ce qu'il fallait pour gagner ce jour là, mettant sans cesse la pression sur Valverde. C'est Rebellin qui l'avait joué raton, en roulant avec Valverde sans jamais l'attaquer.
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Clap de fin?
J'ai ri tout seul chez moiSuper_Cuvet a écrit :Rien que cette phrase, il y a un truc qui ne va pas.kentinmania_ a écrit :On peut toujours se rassurer avec les propos de Guimard (...)
C'est vrai que ma phrase méritait un smiley sarcastique
Clap de fin?
Mahahah. Il me fera toujours rire ce mec !kentinmania_ a écrit :Une nouvelle perle d'Olegounet
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Clap de fin?
Il est magique sérieux. Je sens qu'il va nous aider à passer l'hiver ompom:Liam_ a écrit :Mahahah. Il me fera toujours rire ce mec !kentinmania_ a écrit :Une nouvelle perle d'Olegounet
- Allobroges
- Leader
Clap de fin?
je pense qu'on peut officiellement lancer le topic \"Oleg envoie du rêve...lui aussi\", topic qui devrait rapidement détrôner les perles du Tour, des médias et de Thierry Adam...
Force à toi, mon Rikou...
Clap de fin?
Evans, Horner, Andyve...et d'autres vieilissants...du neuf dans le peloton.
Bonne retraite à lui, cette feignasse. 29 ans, c'est beau.
Bonne retraite à lui, cette feignasse. 29 ans, c'est beau.
Impaussible n'est pas français.
Clap de fin?
\"Le cyclisme était ma vie depuis de nombreuses années et il va me falloir du temps pour trouver ce que j'aimerais faire d'autre\"
Ah ben merde alors, il va devenir sacrément chiant le type :brave-bete:
Stylistiquement je crois que le Andy de LBL 2009 approchait la perfection ce jour la vélo, style sur sa machine et niveau c'etait du 10/10, il ne méritait pas d'étre un surdoué...
Ah ben merde alors, il va devenir sacrément chiant le type :brave-bete:
Stylistiquement je crois que le Andy de LBL 2009 approchait la perfection ce jour la vélo, style sur sa machine et niveau c'etait du 10/10, il ne méritait pas d'étre un surdoué...
-
- néo-pro
Clap de fin?
Quel boulet ce Tinkoff...kentinmania_ a écrit :Une nouvelle perle d'Olegounet
[img:3hry00kl]http://cyclebucket.com/images/wpss20quq.jpg[/img:3hry00kl]

-
- néo-pro
Clap de fin?
Arrivée imminente d'un Tuco courroucé sur ce topic.Liam_ a écrit :La plus belle édition des années 2000 avec 2003 à mon sens.gradouble a écrit :Je viens de regarder un peu du coup ce Liège.Liam_ a écrit :Envie confortée par un superbe Liège 2008 où il avait été très impressionnant.
Putain mais quelle course par rapport aux derniers LBL.
Dès 35 bornes de l'arrivée, des attaques de partout, le moindre petit taquet exploité![]()
J'avais oublié.
C'était une autre époque. Une époque où Purito n'était que l'équipier de luxe de Valverde !
Les Schleck avaient vraiment fait ce qu'il fallait pour gagner ce jour là, mettant sans cesse la pression sur Valverde. C'est Rebellin qui l'avait joué raton, en roulant avec Valverde sans jamais l'attaquer.

- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
Clap de fin?
Ca fera toujours une comète de moins dans le paysage cycliste.
Il va pouvoir rejoindre Kike Gutierrez et Bernhard Kohl...
Bon débarras !
Il va pouvoir rejoindre Kike Gutierrez et Bernhard Kohl...
Bon débarras !
-
- Leader
Clap de fin?
Comme j'aime les endives - à la fois le goût et le nom- je vais le regretter quand même.
- Bradounet_
- légende VCN
Clap de fin?
Andy Schleck, un coureur qui est né trop tard.
Dans les années 90, il aurait eu un tout autre palmarès/tableau de chasse.
Dans les années 90, il aurait eu un tout autre palmarès/tableau de chasse.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Clap de fin?
Pour moi ça a presque été effacé des tablettes dès le lendemain quand un Contador vexé comme un pou attaque au km 10 et s'enfile Télégraphe+Galibier sans (quasiment) un relais avant d'attaquer à nouveau au pied de l'Alpe. D'ailleurs ce jour là Andyve s'acharne à marquer Contador alors qu'Evans vacille et on apprendra plus tard qu'il n'avait aucune intention d'attaquer l'Australien et pensait avoir Tour gagné avec ses 50 secondes d'avance.piratapantani a écrit :son étape du tour 2011 reste pour moi le meilleur coup de panache depuis marco en 1998
Clap de fin?
et c'est ça que l'on retiendra : qu'Andy était un sot qui avec un peu de jugeotte aurait gagné au moins 2 GTs et sans doute un autre monument. Un sot sans doute bien chauffé au charbon (n'est ce pas Bradounet), mais un sot au milieu des autres qui dopés ou pas, avaient plus de cerveau que lui...Wombat a écrit :Pour moi ça a presque été effacé des tablettes dès le lendemain quand un Contador vexé comme un pou attaque au km 10 et s'enfile Télégraphe+Galibier sans (quasiment) un relais avant d'attaquer à nouveau au pied de l'Alpe. D'ailleurs ce jour là Andyve s'acharne à marquer Contador alors qu'Evans vacille et on apprendra plus tard qu'il n'avait aucune intention d'attaquer l'Australien et pensait avoir Tour gagné avec ses 50 secondes d'avance.piratapantani a écrit :son étape du tour 2011 reste pour moi le meilleur coup de panache depuis marco en 1998
Clap de fin?
Il ne va vraiment, mais alors vraiment pas me manquer.
Je déteste ce genre de coureur avec un mental et un comportement minable.
[Mode Tuco on] Bien content qu'il n'ait pas gâché plus de palmarès, un LBL suffit amplement. [Mode Tuco off]
Je déteste ce genre de coureur avec un mental et un comportement minable.
[Mode Tuco on] Bien content qu'il n'ait pas gâché plus de palmarès, un LBL suffit amplement. [Mode Tuco off]
La caillette, ça vous gagne

Clap de fin?
Andy, ça me fait quand même bizarre qu'il prenne sa retraite aussi jeune. C'est la fin d'une époque.
Son cas et sa trajectoire sont quand même intéressants et je pense que beaucoup paieraient pour savoir toute la vérité sur le cas Andy.
Finalement, c'est aussi ce qui a fait son charme.
Enfin bref...
Andy un gâchis ? Oui à coup sûr.
La classe ? Clairement.
Un grand talent ? Sûrement.
Une arnaque ? Peut être. Mais même pas sûr.
Ne salait-il pas juste la soupe pendant les gros rendez-vous, lui qui n'était pas un passionné (à l'image d'un Ullrich) ? Dans ce cas-ci, ça appuierait la thèse du fluoriclasse de Guimard : à l'eau clair et à la rue sur quasi toutes les courses face à un peloton survitaminé, et un crack quand il tapait dedans.
Son cas et sa trajectoire sont quand même intéressants et je pense que beaucoup paieraient pour savoir toute la vérité sur le cas Andy.
Finalement, c'est aussi ce qui a fait son charme.
Enfin bref...
Andy un gâchis ? Oui à coup sûr.
La classe ? Clairement.
Un grand talent ? Sûrement.
Une arnaque ? Peut être. Mais même pas sûr.
Ne salait-il pas juste la soupe pendant les gros rendez-vous, lui qui n'était pas un passionné (à l'image d'un Ullrich) ? Dans ce cas-ci, ça appuierait la thèse du fluoriclasse de Guimard : à l'eau clair et à la rue sur quasi toutes les courses face à un peloton survitaminé, et un crack quand il tapait dedans.