Tour de Lombardie 2014
Modérateur : Modos VCN
- piratapantani
- Equipier de luxe
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
- Racemousse
- Equipier de luxe
Tour de Lombardie 2014
Valverde il doit faire exprès c'est pas possible. 

Tour de Lombardie 2014
Valverde est maudit. A ce niveau là on ne peut que parler de malédiction.
Ca va arriver au sprint, ça doit arriver au sprint, c'est largement le plus rapide du tas, et là D.Martin attaque, sans qu'aucun des BMC ne réagisse...
Le nombre de 2ème place de Valverde c'est incroyable.
Ca va arriver au sprint, ça doit arriver au sprint, c'est largement le plus rapide du tas, et là D.Martin attaque, sans qu'aucun des BMC ne réagisse...
Tour de Lombardie 2014
Avant ce genre de course passait à la télé, plus maintenant...
Mais quand je vois ce qu'il s'y passe, je prefère que les gens ne voient pas ça.
Dan Martin mérite de poser son nom au palmares de la course, mais la manière dont ça s'est passé... Je n'ai jamais vu un tel final.
Vivement que Valverde et autres rats de première dégagent du cyclisme.
Mais quand je vois ce qu'il s'y passe, je prefère que les gens ne voient pas ça.
Dan Martin mérite de poser son nom au palmares de la course, mais la manière dont ça s'est passé... Je n'ai jamais vu un tel final.
Tour de Lombardie 2014
Avec tout ces ratons maintenant, une attaque qui prend quelques mètres dans les derniers km est souvent décisive.
-
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Pendant 1h, il a donné ses conseils de gagne petit, allant même jusqu'à dire " Hermans là,devrait rouler en ralentissant le rythme, pour condamner plus vite cette échappée (où il se trouvait donc)Wombat a écrit :Et maintenant ça se met à jouer aux épiciers à 500 mètres de la ligne, ils ont trop écouté Vasseur qui déconseille de prendre le vent avant les 50 derniers mètres.
- Bradounet_
- légende VCN
Tour de Lombardie 2014
Wellens a vraiment franchi un cap.
Dire qu'il n'est que de 1991 !
Il semble déjà avoir plus de chances actuellement de gagner une grande classique que tous les autres Français (Bardet, Barguil, Pinot, Vichot, Gallopin, Alaphilippe à voir)
Il semble déjà avoir plus de chances actuellement de gagner une grande classique que tous les autres Français (Bardet, Barguil, Pinot, Vichot, Gallopin, Alaphilippe à voir)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Tour de Lombardie 2014
On se croirait en UFOLEP; ça ne court pas pour gagner mais pour faire perdre les autres. Quel niveau-Vélomen- a écrit :Valverde est maudit. A ce niveau là on ne peut que parler de malédiction.
cheveu sur la soupe
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tour de Lombardie 2014
Finalement la flèche Wallonne c'est peut être une course de côte mais c'est plus spectaculaire que ça !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Tour de Lombardie 2014
Une malédiction, ça n'existe pas. Poulidor, Zoetemelk ont collectionné des podiums parcequ'ils sont tombés sur des monstres.-Vélomen- a écrit :Valverde est maudit. A ce niveau là on ne peut que parler de malédiction.
Valverde, lui, c'est parce que sa stratégie est haîssable, je préfère encore le plan des Schleck tiens.
Tour de Lombardie 2014
Vu le sprint de Gilbert, il aurait peut être du rouler pour Samu
Tour de Lombardie 2014
D.Martin court toujours très bien n'empêche. Qu'est ce qu'il sent bien la course.
Ses attaques sont toujours faites au bon moment. A Liège ou ici, il gagne en sniper : une attaque chirurgicale pile poil au bon moment !
Et c'est amplement mérité avec tous les déboires qu'il a eu cette saison ; chute dans le dernier virage à Liège alors qu'il va faire podium minimum, chute le 1er jour d'un Giro qui partait de chez lui....

Ses attaques sont toujours faites au bon moment. A Liège ou ici, il gagne en sniper : une attaque chirurgicale pile poil au bon moment !
Et c'est amplement mérité avec tous les déboires qu'il a eu cette saison ; chute dans le dernier virage à Liège alors qu'il va faire podium minimum, chute le 1er jour d'un Giro qui partait de chez lui....
-
- néo-pro
Tour de Lombardie 2014
Ça passse toujours à la télé... dans les pays de cyclisme !guizmo a écrit :[b:gwh7k3a2]Avant ce genre de course passait à la télé[/b:gwh7k3a2], plus maintenant...
Valverde va encore en prendre plein la gueule alors qu'il ne pouvait rien faire.
Samuel Sanchez a refusé de rouler pour Gilbert.
« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
Tonton, cyclingnews.
Tour de Lombardie 2014
Méme si globalement ça s'est enterré, j'ai trouvé que la derniere bosse sur des petites routes dans un village avec un passage pavé était un vrai beau pestacle...guizmo a écrit :Avant ce genre de course passait à la télé, plus maintenant...
Tour de Lombardie 2014
Présenté comme cela on a l'impression que Wellens est Français.Bradounet_ a écrit :Wellens a vraiment franchi un cap.

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Tour de Lombardie 2014
Que Sanchez ne se mette pas à plat ventre pour Gilbert, c'est déjà inconcevable (d'ailleurs, Sanchez, à part etre sympa, qu'a-t--il fait pour son équipe à part un peu de larbinage pour Evans sur une seule étape du Giro), mais Valverde qu'est ce qu'il fait? A 500m de la ligne il espère encore se faire ramener par qq'un d'autre?
Tour de Lombardie 2014
Magique ce final, niveau comique c'était du lourd, Martin qui sort en facteur et derrière funérailles de ratons, un trace horrible, une course horrible, mais j'aime bien le vainqueur, il mérite.
Qu'il change vite le parcours sinon ils vont tuer une de mes courses préférées.
Et en lisant les pages précédentes, heureusement que Contador devait faire le spectacle, j'avoue qu'on se serait fait chier sans lui, comme quoi des fois un bon tracé est important.
Édition a vite oubliée.
Qu'il change vite le parcours sinon ils vont tuer une de mes courses préférées.
Et en lisant les pages précédentes, heureusement que Contador devait faire le spectacle, j'avoue qu'on se serait fait chier sans lui, comme quoi des fois un bon tracé est important.
Édition a vite oubliée.
- loloherrera
- Leader
Tour de Lombardie 2014
Je vais le suivre attentivement en 2015.Bradounet_ a écrit :Wellens a vraiment franchi un cap.
Et selon toi, peut-il aussi briller sur les grands tours?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia