Tour de Lombardie 2014

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

final bizarre!!! les ratonneurs se sont bien fait arnaqués
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

Ouf, Martin ça vaut mieux que tout le reste.
Aimez-vous les uns les autres.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

Valverde il doit faire exprès c'est pas possible. :paf-mur:
-Vélomen-
Leader
Leader

Tour de Lombardie 2014

Valverde est maudit. A ce niveau là on ne peut que parler de malédiction.

Ca va arriver au sprint, ça doit arriver au sprint, c'est largement le plus rapide du tas, et là D.Martin attaque, sans qu'aucun des BMC ne réagisse...

Le nombre de 2ème place de Valverde c'est incroyable.
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

S'enterrer à 500m, je ne sais pas si ça c'est déjà vu...
cheveu sur la soupe
guizmo
Equipier
Equipier

Tour de Lombardie 2014

Avant ce genre de course passait à la télé, plus maintenant...
Mais quand je vois ce qu'il s'y passe, je prefère que les gens ne voient pas ça.

Dan Martin mérite de poser son nom au palmares de la course, mais la manière dont ça s'est passé... Je n'ai jamais vu un tel final.
Vivement que Valverde et autres rats de première dégagent du cyclisme.
Skoa
néo-pro
néo-pro

Tour de Lombardie 2014

Avec tout ces ratons maintenant, une attaque qui prend quelques mètres dans les derniers km est souvent décisive.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tour de Lombardie 2014

Wombat a écrit :Et maintenant ça se met à jouer aux épiciers à 500 mètres de la ligne, ils ont trop écouté Vasseur qui déconseille de prendre le vent avant les 50 derniers mètres.
Pendant 1h, il a donné ses conseils de gagne petit, allant même jusqu'à dire " Hermans là,devrait rouler en ralentissant le rythme, pour condamner plus vite cette échappée (où il se trouvait donc)
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Tour de Lombardie 2014

Wellens a vraiment franchi un cap.
Dire qu'il n'est que de 1991 !
Il semble déjà avoir plus de chances actuellement de gagner une grande classique que tous les autres Français (Bardet, Barguil, Pinot, Vichot, Gallopin, Alaphilippe à voir)
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

-Vélomen- a écrit :Valverde est maudit. A ce niveau là on ne peut que parler de malédiction.

Ca va arriver au sprint, ça doit arriver au sprint, c'est largement le plus rapide du tas, et là D.Martin attaque, sans qu'aucun des BMC ne réagisse...

On se croirait en UFOLEP; ça ne court pas pour gagner mais pour faire perdre les autres. Quel niveau
cheveu sur la soupe
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Tour de Lombardie 2014

Finalement la flèche Wallonne c'est peut être une course de côte mais c'est plus spectaculaire que ça !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
jeecee
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

-Vélomen- a écrit :Valverde est maudit. A ce niveau là on ne peut que parler de malédiction.

Une malédiction, ça n'existe pas. Poulidor, Zoetemelk ont collectionné des podiums parcequ'ils sont tombés sur des monstres.

Valverde, lui, c'est parce que sa stratégie est haîssable, je préfère encore le plan des Schleck tiens.
chrisroyer

Tour de Lombardie 2014

Vu le sprint de Gilbert, il aurait peut être du rouler pour Samu
-Vélomen-
Leader
Leader

Tour de Lombardie 2014

D.Martin court toujours très bien n'empêche. Qu'est ce qu'il sent bien la course. :applaud:

Ses attaques sont toujours faites au bon moment. A Liège ou ici, il gagne en sniper : une attaque chirurgicale pile poil au bon moment !

Et c'est amplement mérité avec tous les déboires qu'il a eu cette saison ; chute dans le dernier virage à Liège alors qu'il va faire podium minimum, chute le 1er jour d'un Giro qui partait de chez lui....
AlbertoBoy
néo-pro
néo-pro

Tour de Lombardie 2014

guizmo a écrit :[b:gwh7k3a2]Avant ce genre de course passait à la télé[/b:gwh7k3a2], plus maintenant...
Mais quand je vois ce qu'il s'y passe, je prefère que les gens ne voient pas ça.

Dan Martin mérite de poser son nom au palmares de la course, mais la manière dont ça s'est passé... Je n'ai jamais vu un tel final.
Vivement que Valverde et autres rats de première dégagent du cyclisme.
Ça passse toujours à la télé... dans les pays de cyclisme !

Valverde va encore en prendre plein la gueule alors qu'il ne pouvait rien faire.
Samuel Sanchez a refusé de rouler pour Gilbert.
« Let's face it: cycling is a joke. So let's have fun about it. »
Tonton, cyclingnews.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

guizmo a écrit :Avant ce genre de course passait à la télé, plus maintenant...
Méme si globalement ça s'est enterré, j'ai trouvé que la derniere bosse sur des petites routes dans un village avec un passage pavé était un vrai beau pestacle...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tour de Lombardie 2014

Bradounet_ a écrit :Wellens a vraiment franchi un cap.
Il semble déjà avoir plus de chances actuellement de gagner une grande classique que tous les autres Français (Bardet, Barguil, Pinot, Vichot, Gallopin, Alaphilippe à voir)
Présenté comme cela on a l'impression que Wellens est Français. :elephant:
guizmo
Equipier
Equipier

Tour de Lombardie 2014

Que Sanchez ne se mette pas à plat ventre pour Gilbert, c'est déjà inconcevable (d'ailleurs, Sanchez, à part etre sympa, qu'a-t--il fait pour son équipe à part un peu de larbinage pour Evans sur une seule étape du Giro), mais Valverde qu'est ce qu'il fait? A 500m de la ligne il espère encore se faire ramener par qq'un d'autre?
*Alessio*
Equipier
Equipier

Tour de Lombardie 2014

Magique ce final, niveau comique c'était du lourd, Martin qui sort en facteur et derrière funérailles de ratons, un trace horrible, une course horrible, mais j'aime bien le vainqueur, il mérite.

Qu'il change vite le parcours sinon ils vont tuer une de mes courses préférées.

Et en lisant les pages précédentes, heureusement que Contador devait faire le spectacle, j'avoue qu'on se serait fait chier sans lui, comme quoi des fois un bon tracé est important.

Édition a vite oubliée.
loloherrera
Leader
Leader

Tour de Lombardie 2014

Bradounet_ a écrit :Wellens a vraiment franchi un cap.
Je vais le suivre attentivement en 2015.

Et selon toi, peut-il aussi briller sur les grands tours?
grimpeur zélé
viva colombia
Répondre