Belle course d'équipe des BMC Devo, mon voisin Lolo finissant 7ème... :good:Mister_Nobody a écrit :La version "Piccolo" a été remporté par le phénomène Italien Gianni Moscon (celui qui est tombé lors du Mondial) devant [b:2t91u9s6]Dylan Teuns[/b:2t91u9s6] et Pierre-Roger Latour.
Tour de Lombardie 2014
Modérateur : Modos VCN
Tour de Lombardie 2014
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Tour de Lombardie 2014
Ceux-là mêmes qui vont accueillir un autre phénomène Belge la saison prochaine en la personne de Nathan van Hooydonck en provenance de Bissel.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier
Tour de Lombardie 2014
Quelle sera la météo ?
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Tour de Lombardie 2014
Le neveu d'Edwig, en effet. Attention, ils ont aussi déjà Johan Hemroulle, [i:1brmrx37]on en reparlera, vous verrez[/i:1brmrx37]...Mister_Nobody a écrit :Ceux-là mêmes qui vont accueillir un autre phénomène Belge la saison prochaine en la personne de Nathan van Hooydonck en provenance de Bissel.
Waalse Flandrien!
Tour de Lombardie 2014
Allez, grosses côtes pour demain, avec un groupe qui sort de loin sur une attaque de Contador :
1 - Aru
2 - Pinot
3 - Contador
4 - Barguil
5 - Schleck
6 - Valverde
7 - Kwiatkowski
8 - Mollema
9 - Purito
10 - Samu
:cochonti:

1 - Aru
2 - Pinot
3 - Contador
4 - Barguil
5 - Schleck
6 - Valverde
7 - Kwiatkowski
8 - Mollema
9 - Purito
10 - Samu
:cochonti:
Monomaniaque
Tour de Lombardie 2014
Pas de pluie; température douce entre 15 et 20°.Freddy_Nietzsche a écrit :Quelle sera la météo ?
Idéal pour faire du vélo.
Si j'étais coureur je serai content, mais en tant que spectateur :hmm:
cheveu sur la soupe
Tour de Lombardie 2014
Ca pue la course de côte sur le dernier raidard. Les pseudos cols précédents font pitié sérieux...
On se rapproche à grands pas de la SSR...
-
- Equipier
Tour de Lombardie 2014
N'exagère pas.jauzy19 a écrit :Ca pue la course de côte sur le dernier raidard. Les pseudos cols précédents font pitié sérieux...
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Tour de Lombardie 2014
N'importe quoi....jauzy19 a écrit :Ca pue la course de côte sur le dernier raidard. Les pseudos cols précédents font pitié sérieux...
T'appelles ça des pseudos cols toi?
-
- Equipier
Tour de Lombardie 2014
Heureusement qu'y a Contador et que c'est une belle région et que j'aime bien l'automne.gradouble a écrit :Pas de pluie; température douce entre 15 et 20°.Freddy_Nietzsche a écrit :Quelle sera la météo ?
Idéal pour faire du vélo.
Si j'étais coureur je serai content, mais en tant que spectateur :hmm:
Tour de Lombardie 2014
Demain c'est l'occasion pour Pinot de faire quelque chose sur une classique ... il était pas mal au tour de Wallonie et ne sera pas fatigué par le mondial ...
L'art pour l'art.
Tour de Lombardie 2014
Bref, un parcours pour Gilbertchrisroyer a écrit :C'est un parcours pour Jalabert ou Bartoli ça

-
- néo-pro
Tour de Lombardie 2014
Mon pierrot vient de faire 3 au piccolo... l'année dernière, il avait fait 4... C'est pas de la régularité ça ???
Nans Peters (1 futur tout-bon, croyez moi) fait 4, et François Bidard, 5.
Chambery est toujours à l'aise en fin de saison en Italie. :bounce:
Nans Peters (1 futur tout-bon, croyez moi) fait 4, et François Bidard, 5.
Chambery est toujours à l'aise en fin de saison en Italie. :bounce:
Ce col est terrible, il mérite le détour !
Celui qu'il convient de faire pour l'éviter...
Celui qu'il convient de faire pour l'éviter...
Tour de Lombardie 2014
Quelqu'un pourrait-il me dire à quelle heure est prévue l'arrivée?
- Supermarmotte
- Equipier
Tour de Lombardie 2014
17h10 il parait
Tour de Lombardie 2014
Bein retransmet à partir de quelle heure s'il vous plait ?
Tour de Lombardie 2014
14 h 30, attention c'est sur Bein Sport Max 4, le tour de Lombardie n'ayant apparemment pas été jugé digne d'être retranssmis sur l'une des trois chaînes \"prémium\". Le tennis (un tournoi ATP à Pekin), si ....
Tour de Lombardie 2014
Toi tu sens le mec qui n'a jamais posé les fesses sur un vélo...jauzy19 a écrit :Ca pue la course de côte sur le dernier raidard. Les pseudos cols précédents font pitié sérieux...

Tour de Lombardie 2014
Merci. Le tennis éternel ennemi du cyclisme retransmis à la téléZach a écrit :14 h 30, attention c'est sur Bein Sport Max 4, le tour de Lombardie n'ayant apparemment pas été jugé digne d'être retranssmis sur l'une des trois chaînes "prémium". Le tennis (un tournoi ATP à Pekin), si ....

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Tour de Lombardie 2014
Chez Bein en l'occurrence sa ne change pas grand chose puisque à partir du moment ou tu es abonné tu a toutes les chaînes.Falco1997 a écrit :Merci. Le tennis éternel ennemi du cyclisme retransmis à la téléZach a écrit :14 h 30, attention c'est sur Bein Sport Max 4, le tour de Lombardie n'ayant apparemment pas été jugé digne d'être retranssmis sur l'une des trois chaînes "prémium". Le tennis (un tournoi ATP à Pekin), si ....