Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
jauzy19 a écrit :Ca pue la course de côte sur le dernier raidard. Les pseudos cols précédents font pitié sérieux...
On se rapproche à grands pas de la SSR...
N'exagère pas.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Pas de pluie; température douce entre 15 et 20°.
Idéal pour faire du vélo.
Si j'étais coureur je serai content, mais en tant que spectateur :hmm:
Heureusement qu'y a Contador et que c'est une belle région et que j'aime bien l'automne.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Demain c'est l'occasion pour Pinot de faire quelque chose sur une classique ... il était pas mal au tour de Wallonie et ne sera pas fatigué par le mondial ...
Mon pierrot vient de faire 3 au piccolo... l'année dernière, il avait fait 4... C'est pas de la régularité ça ???
Nans Peters (1 futur tout-bon, croyez moi) fait 4, et François Bidard, 5.
Chambery est toujours à l'aise en fin de saison en Italie. :bounce:
Ce col est terrible, il mérite le détour !
Celui qu'il convient de faire pour l'éviter...
14 h 30, attention c'est sur Bein Sport Max 4, le tour de Lombardie n'ayant apparemment pas été jugé digne d'être retranssmis sur l'une des trois chaînes \"prémium\". Le tennis (un tournoi ATP à Pekin), si ....
Zach a écrit :14 h 30, attention c'est sur Bein Sport Max 4, le tour de Lombardie n'ayant apparemment pas été jugé digne d'être retranssmis sur l'une des trois chaînes "prémium". Le tennis (un tournoi ATP à Pekin), si ....
Merci. Le tennis éternel ennemi du cyclisme retransmis à la télé
Zach a écrit :14 h 30, attention c'est sur Bein Sport Max 4, le tour de Lombardie n'ayant apparemment pas été jugé digne d'être retranssmis sur l'une des trois chaînes "prémium". Le tennis (un tournoi ATP à Pekin), si ....
Merci. Le tennis éternel ennemi du cyclisme retransmis à la télé
Chez Bein en l'occurrence sa ne change pas grand chose puisque à partir du moment ou tu es abonné tu a toutes les chaînes.