cyclisme à la TV 2014 /vol 2

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

-Vélomen-
Leader
Leader

J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi vous regrettez JF Bernard.

Il n'était pas très bon : mauvaise élocution, façon de parler saccadée, reconnaissait mal les coureurs etc... D'ailleurs, ses analyses durant le Tour pour lequipe 21 (?) ne sont pas sensas.

Jalabert parle beaucoup mieux et semble meilleur que Jeff dans tous les domaines.

Mais Bernard bénéficiait de la bonne ambiance Eurosport.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Semaine beaucoup plus calme en perspective sur nos écrans.

Mercredi 1er octobre : Milan-Turin (1.HC) ne sera pas diffusé en direct mais une synthèse sera proposée par Raisport 2, pour l'instant à 23 h (mais l'horaire peut changer au dernier moment, voire même n'être connu qu'APRES que la diffusion ait eu lieu ...)

Du 2 au 5, il y aura l'Eurometropole Tour (ex Circuit Franco-Belge. qui d'ailleurs ne mettra pas les roues en France - sauf vendredi du côté d'Halluin, un coureur fait une grosse sortie de route sur la gauche).
Retransmission en direct sur RTBF2 et Eurosport 2/Eurosport 1 uniquement de la dernière étape dimanche de 12 h 30 à 14 h 55.

Dimanche 5 : tour de Lombardie à 14 h 30 sur BeinSport Max 4 (donc pas pour tout le monde et pas en HD sur Canalsat, dommage ... ), 15 h 30 sur Eurosport Allemagne (en clair sur Astra), 15 h 05 sur Rai Tre et, curieusement, 21 h 45 sur Eurosport 2 en France (?). On notera avec intérêt que sur le canal Bein Sport 3, censé accueillir les \"autres sports\", préférence a été donnée à un tournoi de tennis à Pekin au détriment du cyclimse, passons ... :pascontent:

Egalement dimanche, Tour de Vendée à 15 h sur Eurosport 1 France et les FR3 locaux

La semaine suivante on enquillera sur Binche-Chimay-Binche le mardi 7 sur Eurosport 1 à 15 h (attention danger : tennis avant et après !!!) et le tour de Chine à partir du 10 en direct tous les matins à 9 h.

Bien entendu tous les programmes peuvent être modifiés ou complétés (tour d'Almaty ?)
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est surtout Adam qu'il faut dégager il coupe tout le temps la parole, il laisse pas parler Jalabert, même avec Voeckler sa sera pareil, d'ailleurs avec Vasseur c'était pas passé outre l'explication du Ventoux sur plusieurs étapes Adam se faisait un plaisir de le tacler.
luckywinner
Leader
Leader

Batman a écrit :
david38100 a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
brunobasto a écrit :
david38100 a écrit :Pourquoi Eurosport a pas gardé Jeff ? pour engager des Moreau, des Rousse ? ascontent:

A moins qu'il soit partie de lui même
Eurosport ne voulait pas qu'il soit aussi sur lequipe tv... c'est en tout cas la raison officielle...

A ce propos , on le voit plus trop le [i:2zxtxwxl]totophe[/i:2zxtxwxl]...mis sur la touche..?
Ils ont embauché un retraité plus récent, Moncoutié.

Mais d'ailleurs je ne regrette pas trop Moreau ...
Moncoutié j'aime bien le bonhomme mais au commentaire c'est un peu mou, l'époque Chassé/Durand au Giro/Tour et Chassé/Jeff à la Vuelta :coeur:

Sur FTV bientôt on verra Thomas Voeckler sur une moto, Nico Geay a du soucis à se faire.
Perso je vois bien Voeckler prendre la place de Jaja.
Il a beaucoup plus de charisme et beaucoup plus de popularité avec la bonne vieille ménagère.
Voeckler plus de charisme que Jalabert :lolilol: :lolilol: :not-sure: :not-sure:
Batman
Leader
Leader

luckywinner a écrit :
Batman a écrit :
david38100 a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
brunobasto a écrit : Eurosport ne voulait pas qu'il soit aussi sur lequipe tv... c'est en tout cas la raison officielle...

A ce propos , on le voit plus trop le [i:2xnk1ngu]totophe[/i:2xnk1ngu]...mis sur la touche..?
Ils ont embauché un retraité plus récent, Moncoutié.

Mais d'ailleurs je ne regrette pas trop Moreau ...
Moncoutié j'aime bien le bonhomme mais au commentaire c'est un peu mou, l'époque Chassé/Durand au Giro/Tour et Chassé/Jeff à la Vuelta :coeur:

Sur FTV bientôt on verra Thomas Voeckler sur une moto, Nico Geay a du soucis à se faire.
Perso je vois bien Voeckler prendre la place de Jaja.
Il a beaucoup plus de charisme et beaucoup plus de popularité avec la bonne vieille ménagère.
Voeckler plus de charisme que Jalabert :lolilol: :lolilol: :not-sure: :not-sure:
Largement plus (je ne parle pas sur un vélo hein).
La caillette, ça vous gagne :love:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce mercredi 1er octobre, synthèse de Milan-Turin sur Raisport 2 à 18 h 25
luckywinner
Leader
Leader

Batman a écrit :
luckywinner a écrit :
Batman a écrit :
Largement plus (je ne parle pas sur un vélo hein).
Non même, je trouve pas que Voeckler dégage un grand charisme surtout quan on compare à Jalabert qui a toujours montré un certain leadership naturellement (très souvent désigné comme representant des coureurs par exemple sur des courses).
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le tour d'Almaty auquel participera entre autres Nibali, ainsi que des équipes comme Katusha, Bardiani, La Pomme-Marseille et la formation asiatique CCN avec mon chouchou Alex Ariya Phounsavath :victory:, devrait être diffusée par Eurosport 2 dimanche matin à 8 heures.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Finalement pour Eurosport c'est une fois de plus du grand foutage de gueule au niveau de la programmation
- le tour d'Almaty semble déprogrammé :pascontent:
à la place j'ai un sport je sais même pas ce que c'est sauf que ceux qui le pratiquent sont quand même assez gras ( non c'est pas du golf)
- la dernière étape du Circuit Franco-Belge sera à partir de 11 h entièrement sur Eurosport 2 mais il pourrait y avoir un peu de tour d'Almaty entre temps ou après, on sait pas
- le tour de Vendée pourrait être à 14 h 15 sur Eurosport 1 mais France 3 Bretagne et Pays de Loire l'annoncent à 14 h 55
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Content qu'on ne voit rien de cette course.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit :Content qu'on ne voit rien de cette course.
Persone ne t'aurait obligé à la regarder, tu sais ...
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Zach a écrit :Finalement pour Eurosport c'est une fois de plus du grand foutage de gueule au niveau de la programmation
...
- la dernière étape du Circuit Franco-Belge sera à partir de 11 h entièrement sur Eurosport 2 mais il pourrait y avoir un peu de tour d'Almaty entre temps ou après, on sait pas
...
Avec un départ à 11h30', ils vont quand même sacrément devoir meubler s'ils sont en direct Donc il pourrait en fait y avoir un peu d'Almaty (et de bien d'autress ports entre-deux).
:elephant:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit :
Je sais mais content quand même. Et encore plus aprés avoir lu l'article de la Gazzetta sur la stratégie Astana pour pouvoir participer à cette course et à la Lombardie.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit :
Zach a écrit :
Je sais mais content quand même. Et encore plus aprés avoir lu l'article de la Gazzetta sur la stratégie Astana pour pouvoir participer à cette course et à la Lombardie.
Aux dernières nouvelles, la Kazakhstan serait en léger différé sur Eurosport 2 de 11 h
à 11 h 45 ... fais gaffe
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit :
TheChosenOne6 a écrit :
Zach a écrit :
Aux dernières nouvelles, la Kazakhstan serait en léger différé sur Eurosport 2 de 11 h
à 11 h 45 ... fais gaffe
*

ok merci :good:
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le différé de la Lombardie est confirmé pour ce soir sur Eurosport ?
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit :Le différé de la Lombardie est confirmé pour ce soir sur Eurosport ?
Apparemment il n'est plus programmé sur le site. C'est vrai que c'était un peu bizarre ...

Par contre le Lombardia sera diffusé sur Eurosport Allemagne à partir de 14 h 37, donc visible en clair sur Astra !!!!
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci Zach, rien sur Canalsat donc.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

çà dépend de ton opérateur et de ton matériel. Si tu est abonné par satellite, en théorie tu peux recevoir Eurosport Allemagne, il faut faire une recherche des chaînes hors numérotation Canalsat.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Allez, on se fait une récap de la fin de saison avant l'inéluctable repos hivernal qui nous verra retomber dans la morosité et l'ennui ... au moins jusqu'au Tour Down Under ...

Donc ce mardi, Binche - Chimay - Binche / Mémorial Frank Vandenbroucke (1.1) : Eurosport 1 France à 15 h - mais avec du tennis avant et après (souci !) - RTBF 2 à 14 h 45

Jeudi 9 - Coppa Sabbatini - synthèse Raisport 2 à 22 h 55

Du vendredi 10 au mardi 14 : Tour de Beijing (2.UWT) en direct sur Eurosport 1 tous les matins à 9 h sauf dimanche (Eurosport 2 because course de bagnoles)

Samedi 11 : Tour d'Emilie - synthèse Raisport 2 à 20 h 00

Dimanche 12 : Paris - Tours sur France 3 à 15 h 20 - Raisport 2 et RTBF 1 à 15 h 25 - Eurosport 1 à 15 h 30 (danger : tennis avant ...) - Eurosport All. à 15 h 30
GP Beghelli : synthèse sur Raisport 2 à 22 h 30

Samedi 25 : Critérium de Duitama sur Eurosport 2 à 8 h (à confirmer)
Répondre