cyclisme à la TV 2014 /vol 2

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

je réinitialise le sujet

sur de bonnes bases

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... ant/484207
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Eurosport 1 diffuse de lundi à mercredi prochains les trois dernières des cinq étapes du Tour de Wallonie tous les jours à 14 h 30/14 h 45, et sans faire dans le détail ; trois heures à chaque fois ... j'ai vérifié, pas de tennis avant (merci Bein d'avoir fait le ménage).

Sur RaiSport 2, sujets sur le Tour de la Vallée d'Aoste Les Savoie (sans S à la fin, merci) Mont-Blanc jeudi à 21 h 15 - le Grand Prix de Larciano samedi à 23 h et sans doute aussi le tour de Toscane dimanche soir.

La Clasica du samedi 2 sera sur Eurosport de 15 h 30 à 17 h 30 ; à partir du 3, Eurosport enquillera sur le tour de Pologne en direct tous les jours.

Sans oublier l'incontournable tour du Portugal qui est annoncé en direct sur RTPi (en clair sur le satellite Hot Bird) à partir du 31 juillet à 16 h heure du Portugal donc 17 h chez nous.

P'tain, ceux qui comptaient se remettre à rouler ou à bronzer après la fin du Tour, .... encore raté :)
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tres bon tout ça

merci Zach
LABBE-CANNE.
néo-pro
néo-pro

Je ne savais pas où mettre mon petit message, je tente ici.
Ce soir sur D8 : les Cracks avec Bourvil.

\"En 1900, Jules-Auguste Duroc, un inventeur aussi incompris qu'accablé par les dettes, voit ses maigres biens menacés de saisie par un huissier. Il décide de s'enfuir mais sa femme le suit, bientôt imitée par l'huissier venu réclamer son dû. Pour leur échapper, il s'immisce dans la course cycliste Paris-San Remo où il utilise le vélo qu'il vient de mettre au point et se découvre ainsi d'étonnantes capacités.\"
- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n’avance plus, elle tombe.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
purito45
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit :Eurosport 1 diffuse de lundi à mercredi prochains les trois dernières des cinq étapes du Tour de Wallonie tous les jours à 14 h 30/14 h 45, et sans faire dans le détail ; trois heures à chaque fois ... j'ai vérifié, pas de tennis avant (merci Bein d'avoir fait le ménage).

Sur RaiSport 2, sujets sur le Tour de la Vallée d'Aoste Les Savoie (sans S à la fin, merci) Mont-Blanc jeudi à 21 h 15 - le Grand Prix de Larciano samedi à 23 h et sans doute aussi le tour de Toscane dimanche soir.

La Clasica du samedi 2 sera sur Eurosport de 15 h 30 à 17 h 30 ; à partir du 3, Eurosport enquillera sur le tour de Pologne en direct tous les jours.

Sans oublier l'incontournable tour du Portugal qui est annoncé en direct sur RTPi (en clair sur le satellite Hot Bird) à partir du 31 juillet à 16 h heure du Portugal donc 17 h chez nous.

P'tain, ceux qui comptaient se remettre à rouler ou à bronzer après la fin du Tour, .... encore raté
sans oublié l'arctic race of Norway sur eurosport et l'eneco Tour aussi ! :ton:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui et la London-Surrey Classic, le USA Pro Cycling Challenge, la Vattenfall Classic (à confirmer), en fait il y a du cyclisme en direct quasiment tous les jours jusqu'à la fin du tour d'Espagne ...
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ASO / Eurosport jusqu\'en 2020

Eurosport a renouvelé son partenariat avec A.S.O. sur le territoire Français, pour les éditions 2016 à 2020 du Tour de France et des autres épreuves appartenant à ASO : Paris-Roubaix / Paris-Nice / Paris-Tours / Le Critérium International / Liège-Bastogne-Liège / Flèche Wallonne / Critérium du Dauphiné.

Bonne nouvelle ou pas chacun jugera. Dommage quand même que le samedi et le dimanche, Eurosport ait parfois tendance à donner la priorité aux Grand Prix de Mobylette et autres, alors que Bein dispose de suffisamment de canaux pour faire de la place pour tout le monde (jusqu'à quand ?)
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En plus de ce qui est annoncé ci-dessus, il faut ajouter Plouay sur Eurosport et France TV, et aussi le tour de Burgos sur Sport Plus (eh oui ils n'ont pas encore tout-à-fait oublié le vélo ...).

Ce qui fait que, par exemple le 14 ou le 15 août, on aura trois épreuves en même temps en direct : Burgos, Eneco Tour (Eurosport 1) et Artic Race (Eurosport 2).
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce n'est pas retransmis le Tour d'Utah ?
JFKs
Modérateur
Modérateur

MickaelKael11 a écrit :Ce n'est pas retransmis le Tour d'Utah ?
C'est sûrement retransmis plUTAHrd. :rock: :rock: :rock:

Il y a un live-tracker http://www.tourofutah.com/race/live-coverage/

ou directement ici http://tourtracker.tourofutah.com
Grand Gourou
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
C'est sûrement retransmis plUTAHrd. :rock: :rock: :rock:
J'ai honte mais j'ai ris :moqueur:
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'an dernier la réalisation avait été tellement pourrie que les diffuseurs n'ont sans doute pas voulu renouveler l'expérience.

Sinon, pas de tour de Pologne sur Eurosport France ce mardi après-midi, le cyclisme devra s'effacer devant, devant.... devant ......eh oui, devant le rugby féminin ! Trois pays qui pratiquent sérieusement dans le monde, l'exemple même de la baudruche artificiellement créée par les médias !!!! Bein Sport, au secours, ils sont devenus fous !

A suivre donc en clair sur Astra sur Eurosport Allemagne à partir de 17 h 30
Thor8_one
Leader
Leader

Zach a écrit :
L'an dernier la réalisation avait été tellement pourrie que les diffuseurs n'ont sans doute pas voulu renouveler l'expérience.

Sinon, pas de tour de Pologne sur Eurosport France ce mardi après-midi, le cyclisme devra s'effacer devant, devant.... devant ......eh oui, devant le rugby féminin ! Trois pays qui pratiquent sérieusement dans le monde, l'exemple même de la baudruche artificiellement créée par les médias !!!! Bein Sport, au secours, ils sont devenus fous !

A suivre donc en clair sur Astra sur Eurosport Allemagne à partir de 17 h 30
Désolé mais bon le tour de Pologne (étape de sprinteur qui plus est) n'est pas des plus passionnant... a coter de ça tu a l'équipe de France de rugby qui vise la place de leader de sa poule sur une coupe du monde (en France qui plus est) et ça te choque ?
:mppc:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pi bon y a les rediffusions
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thor8_one a écrit :Désolé mais bon le tour de Pologne (étape de sprinteur qui plus est) n'est pas des plus passionnant... a coter de ça tu a l'équipe de France de rugby qui vise la place de leader de sa poule sur une coupe du monde (en France qui plus est) et ça te choque ?
En lancer de pruneaux la France aussi est leader, vu que c'est le seul pays à pratiquer. Quand on voit les scores qu'il y a dans cette coupe du "monde", on se dit que le niveau est vraiment bas et qu'il a fallu sans doute racler les fonds de tiroir pour trouver 12 équipes participantes. Sans compter qu'esthétiquement, le rugby féminin, c'est quand même pas génial ... (la brigade de la bien-pensance va me huer mais je m'en fous).

Du reste en Europe il n'y a guère que trois ou quatre pays à prendre le rugby au sérieux, et si l'on disait la vérité sur le dopage dans ce sport comme on l'a répandue très largement pour le cyclisme, il y en aurait encore moins.

Pourquoi est-ce que sur Eurosport le cyclisme devrait toujours (hors tour de France) laisser la place au profit de sports mineurs pour ne pas dire minuscules ? En plus ce n'est même pas l'équipe de France qui jouait.

Donc en résumé oui, non seulement çà me choque et en plus çà me fait gerber.
Gambrinus
Leader
Leader

Contribution outrancière et consternante..... :suspect:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Thor8_one
Leader
Leader

Zach a écrit :
Thor8_one a écrit :Désolé mais bon le tour de Pologne (étape de sprinteur qui plus est) n'est pas des plus passionnant... a coter de ça tu a l'équipe de France de rugby qui vise la place de leader de sa poule sur une coupe du monde (en France qui plus est) et ça te choque ?
En lancer de pruneaux la France aussi est leader, vu que c'est le seul pays à pratiquer. Quand on voit les scores qu'il y a dans cette coupe du "monde", on se dit que le niveau est vraiment bas et qu'il a fallu sans doute racler les fonds de tiroir pour trouver 12 équipes participantes. Sans compter qu'esthétiquement, le rugby féminin, c'est quand même pas génial ... (la brigade de la bien-pensance va me huer mais je m'en fous).

Du reste en Europe il n'y a guère que trois ou quatre pays à prendre le rugby au sérieux, et si l'on disait la vérité sur le dopage dans ce sport comme on l'a répandue très largement pour le cyclisme, il y en aurait encore moins.

Pourquoi est-ce que sur Eurosport le cyclisme devrait toujours (hors tour de France) laisser la place au profit de sports mineurs pour ne pas dire minuscules ? En plus ce n'est même pas l'équipe de France qui jouait.

Zach,
Bon comparer le rugby et le lancé de pruneau c'est pas mal, je suis assez fan, mais bon tu as raison dans le sens où ça intéresse pas la majeure partie du pays... Bon dans ce cas là le cyclisme non plus... Hier il y avait 5000 spectateurs pour voir le match... c'est pas mal du tout pour du sport féminin.
Pour te donner un ordre d'idée la finale de Fédérale 1 féminine à fais venir environs 3000 spectateurs ... Certes c'était un derby (Gaillac / Castres).
Pour parler du niveau de bonnes équipes n'ont pas étés qualifiés (quota par continents oblige) c'est le cas de la Suisse, qui en rugby féminin, se débrouille pas mal du tout.
Quand on voit le niveau de jeu proposé par l'équipe de France hier on avait affaire à du très bon niveau.
Niveau esthétisme là c'est ton point de vue et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. C'est subjectif.

Niveau européen des pays sont en train d'émergé de façon forte (Espagne, Luxembourg, Suisse, Ukraine...)
Effectivement c'est pas encore au niveau des grosses nations... Mais pour info l'équipe suisse U20 à perdu seulement 38-10 face à l'équipe de France des lycées Agricole (niveau Crabos).
Niveau dopage, Je suis d'accord avec toi, il y'a des choses à dire tout comme dans le cyclisme et les 3/4 des sports.

Tu dis qu Eurosport privilégie des "petits sports" pour te donner une idée, as tu vue un match de l'équipe nationale de Volley sur une chaine cette année autre que Bein ou ma chaine sport ?
Et pourtant cette équipe est qualifié pour les championnat du monde... ha oui c'est un surement un sport dont tout le monde se fout... Sauf qu'il s'agit du sport co le plus pratiqué dans le monde.

Bref tu n'aimes pas le rugby aucun soucis, mais la coupe du monde de rugby féminin n'a pas moins le droit d'exister que le cyclisme... Pourtant j'adore le cyclisme la preuve je suis içi, mais franchement on est gâter niveau Tv...
Perso je préférerais que tout soit sur Bein pour en avoir encore plus mais ça c'est un autre débat.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

reconduction du duo Boyer/Chassé sur lequipe 21 pour l'Arctic race jeudi

:applaud:
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit :

ouais ouais ouais

tu crois vraiment ce que tu écris...?
Thor8_one
Leader
Leader

Bien entendu et heureusement encore, qu est ce qui te choque ?
Répondre