C'est la propre faute du coureur qui est tombé.Ben76 a écrit :
Quelle vague d'enculé de l.autre concurrent tout de même
Il a franchi la ligne rouge.
L'autre coureur fait certes une vague mais à l'intérieur de son couloir.
Modérateur : Modos VCN

C'est la propre faute du coureur qui est tombé.Ben76 a écrit :
Quelle vague d'enculé de l.autre concurrent tout de même



Les résistants de la dernière heure arrivent
Cite moi une seule phrase depuis que je suis sur ce forum où j'aurais manifesté de la sympathie pour Longo.Super_Cuvet a écrit :Les résistants de la dernière heure arrivent![]()

Ouais enfin c'est humain quand même sa réaction ! Longo a totalement accaparé le cyclisme féminini en France pendant 30 ans !! pas 10 ans, 30 !!! Autant quand un mec archidomine son sport pendant 10 ans et accapare toute l'attention, tu peux être dégouté d'être de sa génération, mais c'est la loi du sport... Là Longo avait fait du cyclisme féminin en France sa chose, tout en gérant son truc dans son coin dans une organisation totalement autarcique avec son mari.Bradounet_ a écrit :Moi, je trouve ça très moyen surtout quand elle se met à parler vie privée de Longo.
"Qu'elle continue les Championnats de France dans le seul but de « pouvoir dire : Regardez, les jeunes n'ont pas le niveau ». « En gros, elle veut nous ridiculiser » ajoute-t-elle
Un peu ridicule, il aurait fallu qu'elle s'efface par respect ? Tant qu'elle a eu le niveau (je n'évoque là la question du dopage que ne semble pas évoquer FPF dans ses propos), c'était aux jeunes d'aller la chercher. Pour l'absence de SMS de félicitations, ça peut aussi se comprendre, ce n'est pas la première fois que FPF prend de haut Longo, il ne faut qu'elle s'imagine que Jeannie a déjà l'Alzheimer. Pas très classe quand même de citer des personnes qui ne l'ont pas encore félicité.
On ne peut pas lui reprocher de continuer à vivre sa passion même à présent où ses perfs ont bizarrement chuté depuis l'affaire Ciprelli. Si elle n'a rien voulu partager, il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas dans sa nature, il y a des personnes comme ça. Et on peut comprendre qu'elle n'ait pas voulu donné ses secrets de préparation : "venez les filles, suivez-moi au Colorado, vous allez voir comment avec Patrick, on remet sur pieds une momie".
N'empêche sans Longo, on aurait sûrement moins parlé du sacre de Ferrand-Prévot et les médias se désintéresseraient encore plus du cyclisme féminin. PFP profite bien de la comparaison avec l'ancienne et la comparaison ne peut être que flatteuse pour la Rémoise.
ouais enfin en même temps c'est tendance de dézinguer Armstrong aujourd'hui, alors que c'était tendance de le citer en exemple pendant 7 ans (cf "les Français ne s'entrainent pas assez" et "Lance monte l'Alpe 8 fois par jour à l'entraintement")... Désolé mais Jeannie Longo pour les coureuses françaises c'est un peu comme Lance mais pendant 30 ans : elle a tout fagocité, elle les a écrabouillé, elles n'ont pas existé face à elle pendant 30 ans... Ben maintenant tout le monde se venge. c'est pas glorieux mais c'est humain.Super_Cuvet a écrit :Les résistants de la dernière heure arrivent![]()
Je ne dis pas ça pour PFP, mais pour tous les journalistes ou plus généralement les observateurs (sur ce forum par exemple) qui ne juraient encore que par Jeannie Longo il y a encore 2 ans... Maintenant c'est "tendance" de dézinguer Longo alors qu'il y a 2 ans, c'était "tendance" de dézinguer les autres filles et de citer Longo en exemple.


Et bien justement, je respecte ceux qui ont dézingué Armstrong dès le départ (et qui avaient raison) tout comme je respecte ceux qui dézinguent Longo depuis 10 ou 20 ans.veji2 a écrit :ouais enfin en même temps c'est tendance de dézinguer Armstrong aujourd'hui, alors que c'était tendance de le citer en exemple pendant 7 ans (cf "les Français ne s'entrainent pas assez" et "Lance monte l'Alpe 8 fois par jour à l'entraintement")... Désolé mais Jeannie Longo pour les coureuses françaises c'est un peu comme Lance mais pendant 30 ans : elle a tout fagocité, elle les a écrabouillé, elles n'ont pas existé face à elle pendant 30 ans... Ben maintenant tout le monde se venge. c'est pas glorieux mais c'est humain.

Il a d'ores et déjà subi une ablation de la rate, et risque de perdre l'usage de ses jambes, voire même ses jambes tout court...nouveauflahute a écrit :isidro Nozal dans un état grave après un accident de la route, relate la presse espagnole. :sad:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Comme Ulissi, il va courir une fois ?TheChosenOne6 a écrit :Kreuziger pourrait reprendre la conpétition demain sur Milan Turin (il est annoncé depuis ce soir par l'organisateur).