cyclisme à la TV 2014 /vol 2
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Un autre moment culte de cette vuelta 2011 avec Jeff au commentairedavid38100 a écrit :La phrase culte de Jeff dans l'Angliru 2011 : ca donne envie de faire du vélo quand on voit Cobo ''
http://m.youtube.com/watch?v=LIRIAinJo0E
-
- Equipier de luxe
jeff clairement pour Froomytoto65 a écrit :Un autre moment culte de cette vuelta 2011 avec Jeff au commentairedavid38100 a écrit :La phrase culte de Jeff dans l'Angliru 2011 : ca donne envie de faire du vélo quand on voit Cobo ''
http://m.youtube.com/watch?v=LIRIAinJo0E
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
C'est un live ?mickkart76 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=Tbrvu4IDmVI
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Non présentation des équipes.
-
- Equipier de luxe
Pourquoi Eurosport a pas gardé Jeff ? pour engager des Moreau, des Rousse ? 
A moins qu'il soit partie de lui même

-
- Equipier de luxe
Eurosport ne voulait pas qu'il soit aussi sur lequipe tv... c'est en tout cas la raison officielle...david38100 a écrit :Pourquoi Eurosport a pas gardé Jeff ? pour engager des Moreau, des Rousse ? ascontent:
A ce propos , on le voit plus trop le [i:19okfo3k]totophe[/i:19okfo3k]...mis sur la touche..?
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Ils ont embauché un retraité plus récent, Moncoutié.brunobasto a écrit :Eurosport ne voulait pas qu'il soit aussi sur lequipe tv... c'est en tout cas la raison officielle...david38100 a écrit :Pourquoi Eurosport a pas gardé Jeff ? pour engager des Moreau, des Rousse ? ascontent:
A ce propos , on le voit plus trop le [i:1uc2ephs]totophe[/i:1uc2ephs]...mis sur la touche..?
Mais d'ailleurs je ne regrette pas trop Moreau ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Jeff est bien trop occupé à organiser ses parties de chasse dans la Nièvre B)
Le CLM (en solo, pas le tout pourri par équipe de marque) n'est pas diffusé sur France TV ? 

La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Moncoutié j'aime bien le bonhomme mais au commentaire c'est un peu mou, l'époque Chassé/Durand au Giro/Tour et Chassé/Jeff à la Vuelta :coeur:doutey_fdjeux_fan a écrit :Ils ont embauché un retraité plus récent, Moncoutié.brunobasto a écrit :Eurosport ne voulait pas qu'il soit aussi sur lequipe tv... c'est en tout cas la raison officielle...david38100 a écrit :Pourquoi Eurosport a pas gardé Jeff ? pour engager des Moreau, des Rousse ? ascontent:
A ce propos , on le voit plus trop le [i:jpzo40fu]totophe[/i:jpzo40fu]...mis sur la touche..?
Sur FTV bientôt on verra Thomas Voeckler sur une moto, Nico Geay a du soucis à se faire.
-
- Equipier
Nicolas Geay est surement le meilleur de la triste bande et puis il y a 2 motos donc je me fais pas de souci pour lui. Mais je m'interroge sur l'identité des lascars qu'ils vont mettre à la place des Godard, Holtz et JPOllivier, tous atteints par la limite d'age.
Stéphane Bern à la place de Jean-Paul Ollivier
Nagui à la place de Gerard Holtz
Nelson Monfort à la place de Jean-René Godard
C'est magique France TV!
Nagui à la place de Gerard Holtz
Nelson Monfort à la place de Jean-René Godard
C'est magique France TV!
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
A la place de JPOllivier, je vois bien Franck Ferrand. Le bonhomme est historien, bosse sur FTV et n'a jamais caché son amour du cyclisme et son désir de suivre un jour le TDF depuis la caravaneOctaveLapize a écrit :Nicolas Geay est surement le meilleur de la triste bande et puis il y a 2 motos donc je me fais pas de souci pour lui. Mais je m'interroge sur l'identité des lascars qu'ils vont mettre à la place des Godard, Holtz et JPOllivier, tous atteints par la limite d'age.
Pour Holtz, personne. Il ne partira jamais. Il fait partie de cette génération de baby-boomers qui, en 68, voulait virer les Anciens et qui s'accroche 40 ans plus tard à ses privilèges.
Godard, son résumé est sans intérêt. N'importe quel stagiaire ferait l'affaire.
Perso je vois bien Voeckler prendre la place de Jaja.david38100 a écrit :Moncoutié j'aime bien le bonhomme mais au commentaire c'est un peu mou, l'époque Chassé/Durand au Giro/Tour et Chassé/Jeff à la Vuelta :coeur:doutey_fdjeux_fan a écrit :Ils ont embauché un retraité plus récent, Moncoutié.brunobasto a écrit :Eurosport ne voulait pas qu'il soit aussi sur lequipe tv... c'est en tout cas la raison officielle...david38100 a écrit :Pourquoi Eurosport a pas gardé Jeff ? pour engager des Moreau, des Rousse ? ascontent:
A ce propos , on le voit plus trop le [i:25xic2sd]totophe[/i:25xic2sd]...mis sur la touche..?
Sur FTV bientôt on verra Thomas Voeckler sur une moto, Nico Geay a du soucis à se faire.
Il a beaucoup plus de charisme et beaucoup plus de popularité avec la bonne vieille ménagère.

-
- Equipier de luxe
jaja a qu'on le veuille ou non la côte chez la " bonne vieille ménagère", mais cc'est vrai que Voeckler a un potentiel intéréssant pour le "coeur de cible"Batman a écrit :Perso je vois bien Voeckler prendre la place de Jaja.david38100 a écrit :Moncoutié j'aime bien le bonhomme mais au commentaire c'est un peu mou, l'époque Chassé/Durand au Giro/Tour et Chassé/Jeff à la Vuelta :coeur:doutey_fdjeux_fan a écrit :Ils ont embauché un retraité plus récent, Moncoutié.brunobasto a écrit :Eurosport ne voulait pas qu'il soit aussi sur lequipe tv... c'est en tout cas la raison officielle...david38100 a écrit :Pourquoi Eurosport a pas gardé Jeff ? pour engager des Moreau, des Rousse ? ascontent:
A ce propos , on le voit plus trop le [i:2spqn1kp]totophe[/i:2spqn1kp]...mis sur la touche..?
Il a beaucoup plus de charisme et beaucoup plus de popularité avec la bonne vieille ménagère.
Je ne le trouve pas si mauvais Jalabert. Il manque, certes, d'enthousiasme et d'un autre côté heureusement qu'il a le bon goût de ne pas trop s'extasier sur les exploits. Il connaît.
Il est juste tiré vers le bas par Adam et le souci de vulgarisation de FTV. Mais il fait le job. Avant de le remplacer, Voeckler devra faire ses armes sur la moto. Vasseur est pour l'instant en pôle pour suppléer au cas où.
Il est juste tiré vers le bas par Adam et le souci de vulgarisation de FTV. Mais il fait le job. Avant de le remplacer, Voeckler devra faire ses armes sur la moto. Vasseur est pour l'instant en pôle pour suppléer au cas où.
-
- Equipier
sinon , la course junior n'est pas retransmise par les qataris
il me semblait qu'Eurosport avait diffusé le titre de Lecuisinier....

il me semblait qu'Eurosport avait diffusé le titre de Lecuisinier....

Jaja est populaire oui, mais il n'a pas le même charism, ni la même fanmania que Voeckler.nikiruttiman a écrit :jaja a qu'on le veuille ou non la côte chez la " bonne vieille ménagère", mais cc'est vrai que Voeckler a un potentiel intéréssant pour le "coeur de cible"Batman a écrit :Perso je vois bien Voeckler prendre la place de Jaja.david38100 a écrit :Moncoutié j'aime bien le bonhomme mais au commentaire c'est un peu mou, l'époque Chassé/Durand au Giro/Tour et Chassé/Jeff à la Vuelta :coeur:doutey_fdjeux_fan a écrit :Ils ont embauché un retraité plus récent, Moncoutié.brunobasto a écrit : Eurosport ne voulait pas qu'il soit aussi sur lequipe tv... c'est en tout cas la raison officielle...
A ce propos , on le voit plus trop le [i:1csnas75]totophe[/i:1csnas75]...mis sur la touche..?
D'ailleurs je pense que Voeckler ne serait pas mauvais derrière un micro.

-
- Equipier
Vasseur qui tacle Thévenet comme sélectionneur de l'équipe de France...