Il parait qu`il utilisera un développement de 54×14.
Jens devrait battre les 49,700 de Sosenka parait-il.
Mais combien parcourera--t-il 50 ou 52 km dans l`heure ?
Y a-t-il un lien TV pour pouvoir suivre la tentative ?

Modérateur : Modos VCN

EurosportGATO a écrit :Bon c`est demain á 18:30 heures
Il parait qu`il utilisera un développement de 54×14.
Jens devrait battre les 49,700 de Sosenka parait-il.
Mais combien parcourera--t-il 50 ou 52 km dans l`heure ?
Y a-t-il un lien TV pour pouvoir suivre la tentative ?
[img:2apmzdqy]http://www.ciclo21.com/wp-content/uploa ... _Voigt.jpg[/img:2apmzdqy]

Yep je croyais aussi que Trek avait envoyé Voigt suite au désistement de Cance et la perte de temps et d'argent (le développement du vélo) qui en découlait.JFKs a écrit :En tout cas, gros coup de com' de la part de Trek. Sur internet, Eurosport n'arrête pas d'en parler.
D'un point de vue marketing, c'est brillant, ça cache l'abandon de Cancellara, c'est fait avec un coureur charismatique. Bien joué.

Si cela s'avère vrai, c'est une véritable injustice pour ceux qui -dans les nouvelles règles- aurait pu tenter le record de l'Heure dans les années 2000... Ullrich, Olano, Rogers, Millar, Honchar, Rich et autres Botero. Aucun de ces gros rouleurs (Armstrong ?) n'a jamais envisagé de s'y attaqué avec un vélo standard tel qu'impose en l'an 2000 par l'UCI qui accumule les bourdes...Tony09* a écrit :Yep je croyais aussi que Trek avait envoyé Voigt suite au désistement de Cance et la perte de temps et d'argent (le développement du vélo) qui en découlait.JFKs a écrit :En tout cas, gros coup de com' de la part de Trek. Sur internet, Eurosport n'arrête pas d'en parler.
D'un point de vue marketing, c'est brillant, ça cache l'abandon de Cancellara, c'est fait avec un coureur charismatique. Bien joué.
Finalement Cance n'allait de tout de façon pas courir ce record de l'heure sur un vélo de chrono comme Voigt, et prendrait méme assez mal que l'allemand le tente...
Une trés trés bonne pub pour Trek, cette fois-ci contrairement aux courses pro la tv, les magazines et internet se focalisent principalement sur le vélo.
Je parie que dans les mois/années à venir bien plus de coureurs poussés par leur équipementier tenteront le record de l'heure.
En même temps c'est une fumisterie de remettre le vélo de chrono je trouve... Autant battre les autres concurrents dans une course avec du matériel qui évolue, très bien. Mais quand c'est seul face à la montre, le seul point de comparaison ce sont des performances passées. Si le matériel évolue ça enlève une grosse partie de sa valeur au record.runnz a écrit :Si cela s'avère vrai, c'est une véritable injustice pour ceux qui -dans les nouvelles règles- aurait pu tenter le record de l'Heure dans les années 2000... Ullrich, Olano, Rogers, Millar, Honchar, Rich et autres Botero. Aucun de ces gros rouleurs (Armstrong ?) n'a jamais envisagé de s'y attaqué avec un vélo standard tel qu'impose en l'an 2000 par l'UCI qui accumule les bourdes...Tony09* a écrit :Yep je croyais aussi que Trek avait envoyé Voigt suite au désistement de Cance et la perte de temps et d'argent (le développement du vélo) qui en découlait.JFKs a écrit :En tout cas, gros coup de com' de la part de Trek. Sur internet, Eurosport n'arrête pas d'en parler.
Finalement Cance n'allait de tout de façon pas courir ce record de l'heure sur un vélo de chrono comme Voigt, et prendrait méme assez mal que l'allemand le tente...
Une trés trés bonne pub pour Trek, cette fois-ci contrairement aux courses pro la tv, les magazines et internet se focalisent principalement sur le vélo.
Je parie que dans les mois/années à venir bien plus de coureurs poussés par leur équipementier tenteront le record de l'heure.![]()
Tous ceux que j'ai mentionné aurait de bonnes chances d'inscrire leur nom sur le livre des Record.

dolipr4ne a écrit :Vous pourriez m'expliquer clairement pourquoi Cancellara s'est désisté, j'avoue ne pas comprendre?

Inspecteur en chef du top 200 posteurs