Championnats du Monde Ponferrada

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Taromisaki- a écrit :Matthews ne va pas bosser pour Gerrans il aura carte blanche.

[b:1fvk3o0p]Valverde a déclaré qu'il n'était pas fatigué[/b:1fvk3o0p] et compte profiter de sa forme pour enchaîner CDM + Lombardie.

Je rajouterais Tom Dumoulin pour un podium sur le CLM Individuel et TOP 10 sur la course en Ligne.

Attention à Navardauskas, discret mais je le vois bien faire un résultat pour les Mondiaux.

Après le Tour et la Vuelta,Il devrait faire du cyclo cross cet hiver afin de profiter de son pic de forme.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Matthews ne va pas bosser pour Gerrans il aura carte blanche.

Valverde a déclaré qu'il n'était pas fatigué et compte profiter de sa forme pour enchaîner CDM + Lombardie.

Je rajouterais Tom Dumoulin pour un podium sur le CLM Individuel et TOP 10 sur la course en Ligne.

Attention à Navardauskas, discret mais je le vois bien faire un résultat pour les Mondiaux.
Ma main à couper que Matthews est moins rapide que Gerrans après 250km :whistle:

Pour moi justement il devrait partir dans un coup à 40-50km de l'arrivée avec un Rogers ça peut aller très loin B)

Pareil quand je vois Dumoulin ça va envoyer du bois il est pas impossible qu'il tutoie la victoire sur la course en ligne après s'être distingué sur le Chrono (podium largement à sa portée, devant Cancellara) Il faudra résister à la pression toutefois.
Sur la course en ligne il peut faire des miracles avec sa qualité de chrono et son punch entrevu cette saison.
Toni
néo-pro
néo-pro

Sans le même genre, je vois bien Tony Martin comme outsider. S'il a retrouvé la forme vosgienne qu'il avait sur le tour, le parcours est tout à fait dans ses cordes.
Après c'est clair qu'il doit arriver seul , mais qui sait si avec des coalitions opqs (je vois mal un Kwiat rouler sur lui après tous les services rendus)..
Tony pour un triplé TTT/ITT/ route ? :ger:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Toni a écrit : Tony pour un triplé TTT/ITT/ route ? :ger:
Dans ce cas, je me tape une choucroute royale! Plat que je n'ai plus mangé depuis plus de 30 ans car je ne la digère pas... :fouet:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Daniel_H a écrit :
Toni a écrit : Tony pour un triplé TTT/ITT/ route ? :ger:
Dans ce cas, je me tape une choucroute royale! Plat que je n'ai plus mangé depuis plus de 30 ans car je ne la digère pas... :fouet:
S'il faut se taper une spécialité du pays d'origine du vainqueur, alors je suis pour la France, l'Italie. :france: :italy: ou le Japon.

Arashiro champion du monde! :sweat-lol:
Grand Gourou
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
S'il faut se taper une spécialité du pays d'origine du vainqueur, alors je suis pour la France, l'Italie. :france: :italy: ou le Japon.

Vivement un podium Viet-Thaï-Japon, alors! :jap:
Waalse Flandrien!
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Waalse Flandrien!
Delatour
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je l'avais mise la page avant :bisou:
mehdi199
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
JFKs a écrit :

Le vainqueur portera le maillot jaune, OK :jesors:
JFKs
Modérateur
Modérateur

mehdi199 a écrit :
Daniel_H a écrit :
JFKs a écrit :

Le vainqueur portera le maillot jaune, OK :jesors:

:jap:
Grand Gourou
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Delatour a écrit :Je l'avais mise la page avant :bisou:
Ok, je n'avais pas vu, désolé... :bisou:
Waalse Flandrien!
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En tout cas ce qui est sur c'est que l'equipe n'est pas faite pour Boonen

Personne ne roulera pour lui dans cette équipe...Gilbert a ses equipiers actuels et anciens

Bakelants je suis surpris meme si je l'apprecie beaucoup car il sera là en franc tireur comme sur les Canadiennes où il essaie par deux fois de prendre un groupe de costauds dans le final

je pensais voir un OPQS genre vanKeirsbulck ou serry en plus ici pour faire le travail voir un Keukeleire mais etant chez Orica ça peut poser probleme
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Matthews n'a clairement plus la giclette après 250 bornes pour faire un gros sprint mais il est capable d'etre là dans un groupe très reduit de 15-20 gars et sera une option supplementaire pour la strategie de Gerrans qui ne sera du coup pas obligé de faire tous les efforts et pourra repondre aux attaques de leaders

par contre je ne vois pas l'interet de l'envoyer devant loin de l'arrivée.

Pour les Australiens, le but sera de garder Rogers, Matthews et Gerrans le plus loin possible
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Y'a pas Rogers.
ah merde je réagissais au poste de la page précédente ...je n'avais pas détaillé la compo
jimmy39
légende VCN
légende VCN

kentinmania_ a écrit :

Valverde a déclaré qu'il n'était pas fatigué et compte profiter de sa forme pour enchaîner CDM + Lombardie.

Ma main à couper que Matthews est moins rapide que Gerrans après 250km :whistle:

Pour moi justement il devrait partir dans un coup à 40-50km de l'arrivée avec un Rogers ça peut aller très loin B)

Pareil quand je vois Dumoulin ça va envoyer du bois il est pas impossible qu'il tutoie la victoire sur la course en ligne après s'être distingué sur le Chrono (podium largement à sa portée, devant Cancellara) Il faudra résister à la pression toutefois.
Sur la course en ligne il peut faire des miracles avec sa qualité de chrono et son punch entrevu cette saison.
Il faut suivre, Cancellara ne fait pas le CLM et comme déjà signalé, Rogers n'est pas sélectionné
:elephant:
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ben76 a écrit :En tout cas ce qui est sur c'est que l'equipe n'est pas faite pour Boonen
Il n'y avait pas de raison, pour moi, de le faire sur un circuit pareil. Je pense que l'EB va d'abord rouler et voir comment se décante la course. Si Boonen est toujours dans le coup pourquoi pas mais si lui sent que c'est trop juste pour lui, il n'hésitera pas à se mettre au service d'un leader désigné...
Waalse Flandrien!
chrisroyer

Delatour a écrit ::belge:

Jan Bakelants (Omega Pharma-Quick Step)
Tom Boonen (Omega Pharma-Quick Step)
Philippe Gilbert (BMC)
Ben Hermans (BMC)
Sep Vanmarcke (Belkin)
Jelle Vanendert (Lotto-Belisol)
Johan Vansummeren (Garmin)
Greg Van Avermaet (BMC)
Tim Wellens (Lotto-Belisol)
Meersman avait largement sa place à mon avis mais il faut bien quelques équipiers quand même
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39b a écrit : Il faut suivre, Cancellara ne fait pas le CLM et comme déjà signalé, Rogers n'est pas sélectionné
Mes excuses messire j'ai été en vacances récemment loin de ces considérations.
kstorus
néo-pro
néo-pro

nostradamus--dans--le--bus a écrit :On a grosso le meme dénivelé total sur le championnat du monde et sur le grand prix du québec .

On devrait retrouver un peu les memes du coup .

Valverde sera tres dangereux à domicile , il est tres souvent dans le top 5 au championnat du monde sa peut etre son année .

Gerrans , Rui costa , Valverde , Gilbert , Sagan , Cancellara . Degenkolb , Kristoff , Van Avermaet .

Je pense que le champion du monde est dans cette liste la .

Qui sont les favoris pour vous apres les classiques canadiennes ??
Attention aux Francais et surtout à Nacer.... je l'ai trouvé vraiment bon sur la vuelta.
Répondre