Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Taromisaki- a écrit :Matthews ne va pas bosser pour Gerrans il aura carte blanche.
Valverde a déclaré qu'il n'était pas fatigué et compte profiter de sa forme pour enchaîner CDM + Lombardie.
Je rajouterais Tom Dumoulin pour un podium sur le CLM Individuel et TOP 10 sur la course en Ligne.
Attention à Navardauskas, discret mais je le vois bien faire un résultat pour les Mondiaux.
Ma main à couper que Matthews est moins rapide que Gerrans après 250km :whistle:
Pour moi justement il devrait partir dans un coup à 40-50km de l'arrivée avec un Rogers ça peut aller très loin B)
Pareil quand je vois Dumoulin ça va envoyer du bois il est pas impossible qu'il tutoie la victoire sur la course en ligne après s'être distingué sur le Chrono (podium largement à sa portée, devant Cancellara) Il faudra résister à la pression toutefois.
Sur la course en ligne il peut faire des miracles avec sa qualité de chrono et son punch entrevu cette saison.
Sans le même genre, je vois bien Tony Martin comme outsider. S'il a retrouvé la forme vosgienne qu'il avait sur le tour, le parcours est tout à fait dans ses cordes.
Après c'est clair qu'il doit arriver seul , mais qui sait si avec des coalitions opqs (je vois mal un Kwiat rouler sur lui après tous les services rendus)..
Tony pour un triplé TTT/ITT/ route ? :ger:
En tout cas ce qui est sur c'est que l'equipe n'est pas faite pour Boonen
Personne ne roulera pour lui dans cette équipe...Gilbert a ses equipiers actuels et anciens
Bakelants je suis surpris meme si je l'apprecie beaucoup car il sera là en franc tireur comme sur les Canadiennes où il essaie par deux fois de prendre un groupe de costauds dans le final
je pensais voir un OPQS genre vanKeirsbulck ou serry en plus ici pour faire le travail voir un Keukeleire mais etant chez Orica ça peut poser probleme
Matthews n'a clairement plus la giclette après 250 bornes pour faire un gros sprint mais il est capable d'etre là dans un groupe très reduit de 15-20 gars et sera une option supplementaire pour la strategie de Gerrans qui ne sera du coup pas obligé de faire tous les efforts et pourra repondre aux attaques de leaders
par contre je ne vois pas l'interet de l'envoyer devant loin de l'arrivée.
Pour les Australiens, le but sera de garder Rogers, Matthews et Gerrans le plus loin possible
Taromisaki- a écrit :Matthews ne va pas bosser pour Gerrans il aura carte blanche.
Valverde a déclaré qu'il n'était pas fatigué et compte profiter de sa forme pour enchaîner CDM + Lombardie.
Je rajouterais Tom Dumoulin pour un podium sur le CLM Individuel et TOP 10 sur la course en Ligne.
Attention à Navardauskas, discret mais je le vois bien faire un résultat pour les Mondiaux.
Ma main à couper que Matthews est moins rapide que Gerrans après 250km :whistle:
Pour moi justement il devrait partir dans un coup à 40-50km de l'arrivée avec un Rogers ça peut aller très loin B)
Pareil quand je vois Dumoulin ça va envoyer du bois il est pas impossible qu'il tutoie la victoire sur la course en ligne après s'être distingué sur le Chrono (podium largement à sa portée, devant Cancellara) Il faudra résister à la pression toutefois.
Sur la course en ligne il peut faire des miracles avec sa qualité de chrono et son punch entrevu cette saison.
Il faut suivre, Cancellara ne fait pas le CLM et comme déjà signalé, Rogers n'est pas sélectionné
Ben76 a écrit :En tout cas ce qui est sur c'est que l'equipe n'est pas faite pour Boonen
Il n'y avait pas de raison, pour moi, de le faire sur un circuit pareil. Je pense que l'EB va d'abord rouler et voir comment se décante la course. Si Boonen est toujours dans le coup pourquoi pas mais si lui sent que c'est trop juste pour lui, il n'hésitera pas à se mettre au service d'un leader désigné...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Jan Bakelants (Omega Pharma-Quick Step)
Tom Boonen (Omega Pharma-Quick Step)
Philippe Gilbert (BMC)
Ben Hermans (BMC)
Sep Vanmarcke (Belkin)
Jelle Vanendert (Lotto-Belisol)
Johan Vansummeren (Garmin)
Greg Van Avermaet (BMC)
Tim Wellens (Lotto-Belisol)
Meersman avait largement sa place à mon avis mais il faut bien quelques équipiers quand même