Pronos étape 21:
HINAULT Sébastien Tosach
FERRARI Roberto bigmen
MANGEL Laurent Batman
Atleuv 2014 par élimination
Modérateur : Modos VCN
A noter que pour les 3 finalistes, aucun joker n'a été utilisé depuis le départ de l'Atleuv.
Pour Bigmen et Batman, 2 des jokers ont tout de même abandonnés. Pour moi aucun :ton:
Pour Bigmen et Batman, 2 des jokers ont tout de même abandonnés. Pour moi aucun :ton:
FortTosach a écrit :A noter que[b:ide4reuy] pour les 3 finalistes, aucun joker n'a été utilisé [/b:ide4reuy]depuis le départ de l'Atleuv.

Bonne chance à toi et Bigmen.
J'espère triompher dans un des deux jeux, finir 2è aux deux serait vraiment frustrant.
La caillette, ça vous gagne

Je vois bien Bigmen s'imposer... :not-sure:
J'espère une victoire d'étape avec Jesus Hernandez demain, histoire de terminer sur une bonne note cette Atleuv décevante en ce qui me concerne. :cochonti:
Une compétition de très, très haut niveau cette édition. Sans doute le TG le plus relevé auquel j'ai participé. :good:
Ca a scoré gros à chaque étape. La moindre grosse défaillance sur une seule étape était rédhibitoire pour le général et empêchait de suivre le rythme des premiers. Bravo aux participants, on sent que la connaissance du notolep s'est affinée
J'espère une victoire d'étape avec Jesus Hernandez demain, histoire de terminer sur une bonne note cette Atleuv décevante en ce qui me concerne. :cochonti:
Une compétition de très, très haut niveau cette édition. Sans doute le TG le plus relevé auquel j'ai participé. :good:
Ca a scoré gros à chaque étape. La moindre grosse défaillance sur une seule étape était rédhibitoire pour le général et empêchait de suivre le rythme des premiers. Bravo aux participants, on sent que la connaissance du notolep s'est affinée

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Classement de la montagne:
Batman 0
Je sais pas si on peut considérer ça comme une perf
Batman 0

J'ai bien cru que Krizek 114è ce serait juste mais ça passe
Pour demain ça devrait être serré mais je sens bien mon Ferrari
Le 1er chrono donnait
Hinault 167
Mangel 178
Ferrari 180
Mais on annonce de la pluie alors...
Pour demain ça devrait être serré mais je sens bien mon Ferrari
Le 1er chrono donnait
Hinault 167
Mangel 178
Ferrari 180
Mais on annonce de la pluie alors...
-
- Equipier de luxe
Si, si Robin...Batman a écrit :[b:bv0t4378][u:bv0t4378]Classement de la montagne:[/u:bv0t4378][/b:bv0t4378]
Batman 0
C'est le triomphe au GC du MPG de l'Atleuv ... loin devant tous les autres en plus !

-
- Equipier de luxe
C’est la lutte finale :attack: !
Une activité intense et complexe d’atelier Windows 8 m’a empêché de suivre en direct l’ultime assaut pour la conquête des places de finalistes de cet Atleuv
mais, à la lecture des résultats, il semble que le redressement miraculeux d’aldafi3 se soit trouvé brutalement interrompu pour une raison indéterminée :dope: :contrat: :trueevil: …
En tout cas ce sont trois des champions les plus réguliers sur ces trois semaines qui se retrouvent au coude à coude aujourd’hui avec leurs bâtons de pèlerins
et leurs coquilles St Jacques :banane: au moment de choisir la meilleure stratégie de victoire :rock: …
On se doute que Batman misera comme toujours sur sa puissance
: un Laurent Mangel sûr et régulier tous les jours dans le groupe des meilleurs
… Mais pas évident que ce soit une tactique payante à l’heure des derniers coups bas :fouet: !
Notre maître à tous, Tosach :venerer: la joue une dernière fois panache (Panachée :danielh: ?) avec un Hinault qui sans atteindre St Bernard ne parait pas non plus un atout à St Jacques… Alors ? Un martyre à la St Sébastien maître Yoda :ballon: ? Que les flèches rouges de la Scudéria vous épargnent Monseigneur :langue: !..
Car, arrivé en dernière minute, venu d’on ne sait où
, bigmen, l’homme aux pronostique sûrs pourrait bien se venger d’une traitrise françaisedesjeux
l’ayant condamné à la vingtième place sur la Vuelta par élimination :trueevil:
en clouant nos héros au pilori… En tout cas il est certain qu’il à sorti la cavalerie la plus légendaire :attack: :attack: :attack: pour écraser toute opposition ! Batman, l’homme qui redresse les tours du World Trade Centre quand elles menacent de s’écrouler :whistle: , celui qui arrête le tsunami à Fukushima B) et le triomphe annoncé d’un nain a talonnettes :good: (Yoda… pas l’autre !) saura-t-il contenir sa fureur transalpine ?
La réponse vers 18h15
:victory: :RIP: … en souhaitant qu’une petite averse fasse tomber la température de l’air devenu irrespirable
tant la lutte a été âpre et féroce durant cette épreuve à tout jamais gravée dans nos mémoires :coeur: :coeur: :coeur:
Une activité intense et complexe d’atelier Windows 8 m’a empêché de suivre en direct l’ultime assaut pour la conquête des places de finalistes de cet Atleuv

En tout cas ce sont trois des champions les plus réguliers sur ces trois semaines qui se retrouvent au coude à coude aujourd’hui avec leurs bâtons de pèlerins

On se doute que Batman misera comme toujours sur sa puissance

Notre maître à tous, Tosach :venerer: la joue une dernière fois panache (Panachée :danielh: ?) avec un Hinault qui sans atteindre St Bernard ne parait pas non plus un atout à St Jacques… Alors ? Un martyre à la St Sébastien maître Yoda :ballon: ? Que les flèches rouges de la Scudéria vous épargnent Monseigneur :langue: !..
Car, arrivé en dernière minute, venu d’on ne sait où

La réponse vers 18h15

Ca y est les deux prétendants à la victoire finale sont partis
Guardini à 17h11 et Betancur à 17h12
Verdict pour la victoire finale d'ici 10 minutes, mais avec 8 minutes d'avance c'est quasiment plié :italy:
Guardini à 17h11 et Betancur à 17h12
Verdict pour la victoire finale d'ici 10 minutes, mais avec 8 minutes d'avance c'est quasiment plié :italy:

Les heures de départ de nos concurrents :
17h17 Mangel
17h25 Ferrari
18h05 Hinault
17h17 Mangel
17h25 Ferrari
18h05 Hinault

-
- Leader
Très belle édition encore cette année.
:rock: :ton: :good: :banane:

Premier partant, je vais avoir le stress jusqu'au bout, mais j'y crois !

C'est fait pour Guardini. 1er TG à seulement 25 ans :italy:
Pour la victoire d'étape, cela risque d'être un peu juste néanmoins....

Pour la victoire d'étape, cela risque d'être un peu juste néanmoins....

Allez Guardini, fais moi monter sur le podium par points (je sais pas du tout qui sont les autres coureurs pris).
Mangel a tapé du poing sous la table, va falloir aller le chercher!
Mangel a tapé du poing sous la table, va falloir aller le chercher!
Ca sent bon pour Batman. Déjà un premier trophée ?

Ah le faux modeste qui fait semblant de s'enquérir de la situation alors qu'il a déjà ouvert le champagne pour fêter cette magnifique victoire ompom: :batterie: :danielh:Batman a écrit :Ils sont tous arrivés non ?

Je me dis qu'aussi bien mon site a beugué, alors je veux pas crier victoire trop vitejimmy39b a écrit :Ah le faux modeste qui fait semblant de s'enquérir de la situation alors qu'il a déjà ouvert le champagne pour fêter cette magnifique victoire ompom: :batterie: :danielh:Batman a écrit :Ils sont tous arrivés non ?![]()

Et avec la manière !!!jimmy39b a écrit :Ah le faux modeste qui fait semblant de s'enquérir de la situation alors qu'il a déjà ouvert le champagne pour fêter cette magnifique victoire ompom: :batterie: :danielh:Batman a écrit :Ils sont tous arrivés non ?![]()
La marque d'un grand niopmahc :attack:

:victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory: :victory:
Je paye ma tournée :victory:
Bravo aux autres finalistes
Je paye ma tournée :victory:
Bravo aux autres finalistes