Et surtout, quelle pudeur et quelle discrétion sur sa maladie !BlackMamba24 a écrit :Neymar malade?? Voilà qui explique tout B)
Vuelta Etape 17 Ortigueira / La Corogne 190 km
Modérateur : Modos VCN
-
_AlbatorConterdo
- Leader

- loloherrera
- Leader

Pourquoi pas une échappée allant au bout...les Giant risquent d'être seuls à rouler.
Ah non, j'avais oublié, y a Boonen :belge:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur

Boonen va contrer Cancellara à la sortie du secteur pavé et s'imposer en solitaire! 
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Son manque de discrétion en course s'expliquait par une totale discrétion sur son état de santé. Il m'épatera toujours :venerer:_AlbatorConterdo a écrit :Et surtout, quelle pudeur et quelle discrétion sur sa maladie !BlackMamba24 a écrit :Neymar malade?? Voilà qui explique tout B)
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- JFKs
- Modérateur

On admirera le fait qu'il n'abandonne pas pour qu'on ne parle pas de lui.BlackMamba24 a écrit :Son manque de discrétion en course s'expliquait par une totale discrétion sur son état de santé. Il m'épatera toujours :venerer:_AlbatorConterdo a écrit :Et surtout, quelle pudeur et quelle discrétion sur sa maladie !BlackMamba24 a écrit :Neymar malade?? Voilà qui explique tout B)
Grand Gourou
Rigolez de Boonen mais il est toujours là, lui... Et quand je vois le travail qu'il a effectué pour ses équipiers depuis le début (encore hier, d'ailleurs) et vu son "statut", je me dis que peu de "starlettes" en feraient autant...loloherrera a écrit :Pourquoi pas une échappée allant au bout...les Giant risquent d'être seuls à rouler.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- loloherrera
- Leader

C'était plutôt une pique envers son équipe qui se retrouve souvent à rouler même avec un Renschaw comme sprinter (cf tour de France).Daniel_H a écrit :Rigolez de Boonen mais il est toujours là, lui... Et quand je vois le travail qu'il a effectué pour ses équipiers depuis le début (encore hier, d'ailleurs) et vu son "statut", je me dis que peu de "starlettes" en feraient autant...loloherrera a écrit :Pourquoi pas une échappée allant au bout...les Giant risquent d'être seuls à rouler.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je ne te visais pas particulièrement.loloherrera a écrit :C'était plutôt une pique envers son équipe qui se retrouve souvent à rouler même avec un Renschaw comme sprinter (cf tour de France).Daniel_H a écrit :Rigolez de Boonen mais il est toujours là, lui... Et quand je vois le travail qu'il a effectué pour ses équipiers depuis le début (encore hier, d'ailleurs) et vu son "statut", je me dis que peu de "starlettes" en feraient autant...loloherrera a écrit :Pourquoi pas une échappée allant au bout...les Giant risquent d'être seuls à rouler.
C'était surtout à suite à pas mal de commentaires du style "tiens, il est là, lui?"...
Sinon, Renshaw, comme seul sprinteur, ça marche aussi, hein, non? (cfr hier) :danielh:
Waalse Flandrien!
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

Degenkold doit vraiment marquer des gros points sur cette étape pour son maillot a point .
Valverde , Contador et Froome sont a moins de 20 point de lui . Ils vont surement marquer des points jeudi et samedi lors des arrivées au sommet .
Ils seront tout les trois a la lutte sur le dernier chrono le dimanche et sont pas mauvais sur ce genre de chrono court .
Et le vendredi il y a une bosse de 4.7 km à 8.4 % à 15 km de l' arrivée . Degenkolb ne passera pas et il est possible que le peloton des favoris ne soit pas bien gros à l' arrivée .
Valverde , Contador et Froome sont a moins de 20 point de lui . Ils vont surement marquer des points jeudi et samedi lors des arrivées au sommet .
Ils seront tout les trois a la lutte sur le dernier chrono le dimanche et sont pas mauvais sur ce genre de chrono court .
Et le vendredi il y a une bosse de 4.7 km à 8.4 % à 15 km de l' arrivée . Degenkolb ne passera pas et il est possible que le peloton des favoris ne soit pas bien gros à l' arrivée .
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
C'est toujours Maximonf le favori pour le prix \"NEYMAR\" sur cette Vuelta?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Il a l'air en effet bien parti.Ben76 a écrit :C'est toujours Maximonf le favori pour le prix "NEYMAR" sur cette Vuelta?
A t il tenté une échappée depuis le début de cette Vuelta ? Ou au Giro ?
Je ne m'en souviens pas en tout cas... :hmm:
- JFKs
- Modérateur

Je m'oppose, car Neymar fait des résultats, lui.
C'est ce qui le rend si grand.
Grand Gourou
-
_AlbatorConterdo
- Leader

On est d'accord, Monf' n'est qu'un petit Neymar, il peut espérer un Top 15 dans l'indifférence et la discrétion, pas mieux. N'est pas Neymar qui veut!JFKs a écrit :Je m'oppose, car Neymar fait des résultats, lui.C'est ce qui le rend si grand.
Mais il a son style, c'est indéniable.
Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.
Et le pire, c'est que ce n'est pas depuis hier. Lui et J VDB sont vraiment devenus des touristes. Je ne comprends pas que Sergeant puisse encore les supporter...Akaion a écrit :Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.
Waalse Flandrien!
- JFKs
- Modérateur

il avait signé pour combien d'années chez Lotto?Daniel_H a écrit :Et le pire, c'est que ce n'est pas depuis hier. Lui et J VDB sont vraiment devenus des touristes. Je ne comprends pas que Sergeant puisse encore les supporter...Akaion a écrit :Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.
Grand Gourou
- Allobroges
- Leader

Daniel_H a écrit :Et le pire, c'est que ce n'est pas depuis hier. Lui et J VDB sont vraiment devenus des touristes. Je ne comprends pas que Sergeant puisse encore les supporter...Akaion a écrit :Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.
[attachment=125:rt36qfl3]10171115_10152721988876972_39415583833316611_n.jpg[/attachment:rt36qfl3]
Prospectiviste
:good: :good:_Allobroges a écrit :
[attachment=125:3qf4f3it]10171115_10152721988876972_39415583833316611_n.jpg[/attachment:3qf4f3it]
Waalse Flandrien!
VDB ok, mais Monfort c'est plus ou moins toujours ce qu'il a fait non? Une place entre 12 et 20 avec aide d'équipiers.Daniel_H a écrit :Et le pire, c'est que ce n'est pas depuis hier. Lui et J VDB sont vraiment devenus des touristes. Je ne comprends pas que Sergeant puisse encore les supporter...Akaion a écrit :Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.
- JFKs
- Modérateur

Mais au moins à l'époque il bossait pour ses leaders sur un GT avant d'avoir le champ libre sur un autre.Akaion a écrit :VDB ok, mais Monfort c'est plus ou moins toujours ce qu'il a fait non? Une place entre 12 et 20 avec aide d'équipiers.Daniel_H a écrit :Et le pire, c'est que ce n'est pas depuis hier. Lui et J VDB sont vraiment devenus des touristes. Je ne comprends pas que Sergeant puisse encore les supporter...Akaion a écrit :Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.
Grand Gourou