Et surtout, quelle pudeur et quelle discrétion sur sa maladie !BlackMamba24 a écrit :Neymar malade?? Voilà qui explique tout B)

Modérateur : Modos VCN
Et surtout, quelle pudeur et quelle discrétion sur sa maladie !BlackMamba24 a écrit :Neymar malade?? Voilà qui explique tout B)
Son manque de discrétion en course s'expliquait par une totale discrétion sur son état de santé. Il m'épatera toujours :venerer:_AlbatorConterdo a écrit :Et surtout, quelle pudeur et quelle discrétion sur sa maladie !BlackMamba24 a écrit :Neymar malade?? Voilà qui explique tout B)
On admirera le fait qu'il n'abandonne pas pour qu'on ne parle pas de lui.BlackMamba24 a écrit :Son manque de discrétion en course s'expliquait par une totale discrétion sur son état de santé. Il m'épatera toujours :venerer:_AlbatorConterdo a écrit :Et surtout, quelle pudeur et quelle discrétion sur sa maladie !BlackMamba24 a écrit :Neymar malade?? Voilà qui explique tout B)
Rigolez de Boonen mais il est toujours là, lui... Et quand je vois le travail qu'il a effectué pour ses équipiers depuis le début (encore hier, d'ailleurs) et vu son "statut", je me dis que peu de "starlettes" en feraient autant...loloherrera a écrit :Pourquoi pas une échappée allant au bout...les Giant risquent d'être seuls à rouler.
Ah non, j'avais oublié, y a Boonen :belge:
C'était plutôt une pique envers son équipe qui se retrouve souvent à rouler même avec un Renschaw comme sprinter (cf tour de France).Daniel_H a écrit :Rigolez de Boonen mais il est toujours là, lui... Et quand je vois le travail qu'il a effectué pour ses équipiers depuis le début (encore hier, d'ailleurs) et vu son "statut", je me dis que peu de "starlettes" en feraient autant...loloherrera a écrit :Pourquoi pas une échappée allant au bout...les Giant risquent d'être seuls à rouler.
Je ne te visais pas particulièrement.loloherrera a écrit :C'était plutôt une pique envers son équipe qui se retrouve souvent à rouler même avec un Renschaw comme sprinter (cf tour de France).Daniel_H a écrit :Rigolez de Boonen mais il est toujours là, lui... Et quand je vois le travail qu'il a effectué pour ses équipiers depuis le début (encore hier, d'ailleurs) et vu son "statut", je me dis que peu de "starlettes" en feraient autant...loloherrera a écrit :Pourquoi pas une échappée allant au bout...les Giant risquent d'être seuls à rouler.
Il a l'air en effet bien parti.Ben76 a écrit :C'est toujours Maximonf le favori pour le prix "NEYMAR" sur cette Vuelta?
On est d'accord, Monf' n'est qu'un petit Neymar, il peut espérer un Top 15 dans l'indifférence et la discrétion, pas mieux. N'est pas Neymar qui veut!JFKs a écrit :Je m'oppose, car Neymar fait des résultats, lui.C'est ce qui le rend si grand.
Et le pire, c'est que ce n'est pas depuis hier. Lui et J VDB sont vraiment devenus des touristes. Je ne comprends pas que Sergeant puisse encore les supporter...Akaion a écrit :Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.
il avait signé pour combien d'années chez Lotto?Daniel_H a écrit :Et le pire, c'est que ce n'est pas depuis hier. Lui et J VDB sont vraiment devenus des touristes. Je ne comprends pas que Sergeant puisse encore les supporter...Akaion a écrit :Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.
Daniel_H a écrit :Et le pire, c'est que ce n'est pas depuis hier. Lui et J VDB sont vraiment devenus des touristes. Je ne comprends pas que Sergeant puisse encore les supporter...Akaion a écrit :Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.
:good: :good:_Allobroges a écrit :
[attachment=125:3qf4f3it]10171115_10152721988876972_39415583833316611_n.jpg[/attachment:3qf4f3it]
VDB ok, mais Monfort c'est plus ou moins toujours ce qu'il a fait non? Une place entre 12 et 20 avec aide d'équipiers.Daniel_H a écrit :Et le pire, c'est que ce n'est pas depuis hier. Lui et J VDB sont vraiment devenus des touristes. Je ne comprends pas que Sergeant puisse encore les supporter...Akaion a écrit :Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.
Mais au moins à l'époque il bossait pour ses leaders sur un GT avant d'avoir le champ libre sur un autre.Akaion a écrit :VDB ok, mais Monfort c'est plus ou moins toujours ce qu'il a fait non? Une place entre 12 et 20 avec aide d'équipiers.Daniel_H a écrit :Et le pire, c'est que ce n'est pas depuis hier. Lui et J VDB sont vraiment devenus des touristes. Je ne comprends pas que Sergeant puisse encore les supporter...Akaion a écrit :Enfin niveau invisibilité, Monfort est actuellement trois fois supérieur à Zubeldia.