Atleuv 2014 par élimination
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Dans le top 10 ! Je suis très content de mon parcours ! 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- loloherrera
- Leader

Voir rubrique Parlons des cols :ange:Gambrinus2 a écrit :![]()
J'ai du rater un épisode... :not-sure:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Sorti aux portes du Top Ten, la déception est immense, j'espère que j'arriverais à m'en remettre.
Normalement Malori aurait du rouler derrière l'échappée pour son leader Quintana et se garer dès le 2ème col pour m'offrir une place d'honneur sur cette étape. Comme quoi une simple chute et abandon anecdotiques d'un leader de l'Atleuv à l'envers peu avoir des conséquences dramatiques quelques jours plus tard :velotombe:
Merci aux organisteurs et aux animateurs de ce topic, et bonne chance aux 9 derniers concurrents
Merci aux organisteurs et aux animateurs de ce topic, et bonne chance aux 9 derniers concurrents
- JFKs
- Modérateur

Oui, qui a dit que l'intégration ne fonctionnait pas? :cheer:Gambrinus2 a écrit :Ah ok, je dois confondre à cause du pseudo peut être..![]()
Tu t'es vite intégré pour un petit nouveau :moqueur:
Tu confonds peut-être avec Angel, qui a Boonen en avatar, et qui est un membre historique, ayant tenu la baraque du site par le passé.
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Je vais faire une sacré remontée au classement général ! Je n'avais que 7 points !!! 
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Et maintenant… la bouteille à la mer :danielh: !
Etape piège demain : toutes les chances sont réunies pour qu’une échappée suicide condamne deux des finalistes de cette dernière semaine :boulet: … Et même si on essaye de se rassurer en regardant l’état d’épuisement dans lequel certains semblent être depuis plusieurs jours (et qui pourraient leur ôter toute capacité de se retrouver dans la charrette des condamnés :fouet: !) le niveau de l’édition 2014 ne met plus personne à l’abri d’une ultime déconvenue :velotombe: … Evidemment Maitre Yoda en Jedi expérimenté avait anticipé cette situation en jouant « groupé » ce qui le met, seul, à l’abri de toute surprise
:venerer: ! Pour les autres ce ne seront que coups bas et pensées honteuses durant l’étape :contrat: à guetter la plus petite trace d’un désir d’un instant de gloire dans le regard de chacun de ses adversaires
, un ultime éclair d’énergie qui le pousserait à se jeter dans le vide à l’avant du peloton pour condamner son malheureux admirateur :good: ! J’imagine déjà la bave venir aux lèvres de ces derniers enragés :lolilol: !
Les pronostique :
FRÖHLINGER Johannes _AlbatorConterdo :dope:
MANGEL Laurent bigmen
FOMINYKH Daniil Tosach doutey_fdjeux_fan aldafi3 :woohoo:
BERHANE TEWELDEMEDHIN Natnael angelsbdesign
GAUDIN Damien _ChaletReynard :whistle:
VELITS Martin Batman :not-sure:
LOSADA ALGUACIL Alberto loolboss :pamafote:
Etape piège demain : toutes les chances sont réunies pour qu’une échappée suicide condamne deux des finalistes de cette dernière semaine :boulet: … Et même si on essaye de se rassurer en regardant l’état d’épuisement dans lequel certains semblent être depuis plusieurs jours (et qui pourraient leur ôter toute capacité de se retrouver dans la charrette des condamnés :fouet: !) le niveau de l’édition 2014 ne met plus personne à l’abri d’une ultime déconvenue :velotombe: … Evidemment Maitre Yoda en Jedi expérimenté avait anticipé cette situation en jouant « groupé » ce qui le met, seul, à l’abri de toute surprise
Les pronostique :
FRÖHLINGER Johannes _AlbatorConterdo :dope:
MANGEL Laurent bigmen
FOMINYKH Daniil Tosach doutey_fdjeux_fan aldafi3 :woohoo:
BERHANE TEWELDEMEDHIN Natnael angelsbdesign
GAUDIN Damien _ChaletReynard :whistle:
VELITS Martin Batman :not-sure:
LOSADA ALGUACIL Alberto loolboss :pamafote:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Bah, sur ce genre d'étape, personne n'est à l'abri !Batman a écrit :ça sent la crotte pour moi là..
Bah à la régulière j'ai quand même de grosses chances de sortir_AlbatorConterdo a écrit :Bah, sur ce genre d'étape, personne n'est à l'abri !Batman a écrit :ça sent la crotte pour moi là..
La caillette, ça vous gagne
Si, moi !!! :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Bah, sur ce genre d'étape, personne n'est à l'abri !Batman a écrit :ça sent la crotte pour moi là..
-
_AlbatorConterdo
- Leader

ça sent l'arrangement avec l'arbitre, je vais mener mon enquête!Tosach a écrit :Si, moi !!! :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Bah, sur ce genre d'étape, personne n'est à l'abri !Batman a écrit :ça sent la crotte pour moi là..
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

Mais quel mauvais esprit ! :trueevil:_AlbatorConterdo a écrit :ça sent l'arrangement avec l'arbitre, je vais mener mon enquête!Tosach a écrit :Si, moi !!! :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Bah, sur ce genre d'étape, personne n'est à l'abri !Batman a écrit :ça sent la crotte pour moi là..
Il faut suivre:
Evidemment Maitre Yoda en Jedi expérimenté avait anticipé cette situation en jouant « groupé » ce qui le met, seul, à l’abri de toute surprise !
:good:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Ta constante lèche ne te sauvera pas toujours non plus !angelsbdesign a écrit :Mais quel mauvais esprit ! :trueevil:_AlbatorConterdo a écrit :ça sent l'arrangement avec l'arbitre, je vais mener mon enquête!Tosach a écrit :Si, moi !!! :ton:_AlbatorConterdo a écrit :Bah, sur ce genre d'étape, personne n'est à l'abri !Batman a écrit :ça sent la crotte pour moi là..:trueevil:
Il faut suivre:
Evidemment Maitre Yoda en Jedi expérimenté avait anticipé cette situation en jouant « groupé » ce qui le met, seul, à l’abri de toute surprise !:venerer:
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

:whistle:_AlbatorConterdo a écrit :Ta constante lèche ne te sauvera pas toujours non plus !angelsbdesign a écrit :Mais quel mauvais esprit ! :trueevil:_AlbatorConterdo a écrit :ça sent l'arrangement avec l'arbitre, je vais mener mon enquête!Tosach a écrit :Si, moi !!! :ton:_AlbatorConterdo a écrit : Bah, sur ce genre d'étape, personne n'est à l'abri !:trueevil:
Il faut suivre:
Evidemment Maitre Yoda en Jedi expérimenté avait anticipé cette situation en jouant « groupé » ce qui le met, seul, à l’abri de toute surprise !:venerer:
C'est clair qu'à un moment la trahison sera nécessaire pour éviter de me faire repérer._AlbatorConterdo a écrit :Ta constante lèche ne te sauvera pas toujours non plus !angelsbdesign a écrit :Mais quel mauvais esprit ! :trueevil:_AlbatorConterdo a écrit :ça sent l'arrangement avec l'arbitre, je vais mener mon enquête!Tosach a écrit :Si, moi !!! :ton:_AlbatorConterdo a écrit : Bah, sur ce genre d'étape, personne n'est à l'abri !:trueevil:
Il faut suivre:
Si on fait 1 et 2, ce ne sera pas très discret...