transferts 2014- 2015
Modérateur : Modos VCN
transferts 2014- 2015
C'est quoi ce recrutement d'Astana pour Lopez. Ils ont envie de lui bousiller sa carrière illico. MTN va plus du tout être l'équipe qu'elle devait être (énormément d'Africains) et Cult Energy j'ai toujours pas compris comment l'équipe peut monter en CT.
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Il y a bien Novo Nordisk en Conti Pro, ça ne pourra pas être pire.

transferts 2014- 2015
Drapac aussi. On sait pas ce qu'ils font là. Autant que l'équipe Iranienne (j'ai oublié le nom) soit en CT. :D
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
Drapac imaginait avoir le niveau, ils ne l'ont pas, à voir s'ils recruteront des coureurs un peu plus expérimentés qui amèneront des résultats potables l'an prochain et surtout qui attireront la curiosité des organisateurs car question invitations, Drapac n'a pas eu grand chose. Même CCC Polsat fait de bons résultats cette année et pas seulement grâce à Davide Rebellin.Orodreth a écrit :Drapac aussi. On sait pas ce qu'ils font là. Autant que l'équipe Iranienne (j'ai oublié le nom) soit en CT.
Tabriz ne passera jamais en Conti Pro, déjà financièrement ça m'étonnerait que ce soit possible, mais même si c'était le cas, le passage au passeport biologique, ça coincerait, c'est sur. Je ne m'avance pas trop en disant que ça bricole pas mal dans les équipes iraniennes.

transferts 2014- 2015
Bonne pioche que ce coureur vainqueur de la course des chats et du circuit des Ardennes, 2eme de la 1ere édition du Grand Prix des Commerçants à Templeuve au terme d'une épreuve passionnante.jimmy39b a écrit :Wisniowski (Etixx) signe chez OPQS.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
transferts 2014- 2015
Budget en hausse pour l'équipe qui deviendra Grand Ducal.Orodreth a écrit :C'est quoi ce recrutement d'Astana pour Lopez. Ils ont envie de lui bousiller sa carrière illico. MTN va plus du tout être l'équipe qu'elle devait être (énormément d'Africains) et [b:2g10liwf]Cult Energy[/b:2g10liwf] j'ai toujours pas compris comment l'équipe peut monter en CT.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- Bradounet_
- légende VCN
transferts 2014- 2015
Sans oublier Erwann Menthéour.trèfle_4ever a écrit :C'est l'exemple le plus marquant. Chainel aussi, mais bon Steve c'est toujours comme ça quand il quitte une équipe...brunobasto a écrit :ça commence à faire...n'oublions Coppel et son transfert où le père Marc lui avait carrément confisqué ses vélos...trèfle_4ever a écrit :Encore un qui taille Madiot en partantAthanaze a écrit :Il donne l'impression de ne plus ètre motivé quand mêmedavid38100 a écrit : Une bonne chose Fedrigo malgré son âge peut encore nous sortir un exploit sur une course
Heureusement la chasse ouvre dans 5 jours :bounce: , ses chiens sont prêts, la motiv est là :banane:
"J'ai gambergé ces derniers temps. J'ai hésité à arrêter ma carrière quand j'ai compris qu'on ne voulait plus de moi à la FDJ. Marc Madiot m'a laissé dans le flou, il m'a promis une proposition qui a tardé à venir et qui finalement signifiait qu'il fallait que je m'en aille. Mais à 35 ans, je me sens encore capable de faire de belles choses. Et chez 'Bretagne', je pense pouvoir pratiquer un cyclisme que j'aime. Un cyclisme où je suis acteur."
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -confiance
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
transferts 2014- 2015
L'intérêt pour Andyve s'explique, car je ne voyais vraiment pas pourquoi une équipe Conti Pro scandinave s'intéresserait à ce coureur qui n'a aucune référence depuis des lustres.stephwabo a écrit :Budget en hausse pour l'équipe qui deviendra Grand Ducal.Orodreth a écrit :C'est quoi ce recrutement d'Astana pour Lopez. Ils ont envie de lui bousiller sa carrière illico. MTN va plus du tout être l'équipe qu'elle devait être (énormément d'Africains) et [b:tcfwbj7d]Cult Energy[/b:tcfwbj7d] j'ai toujours pas compris comment l'équipe peut monter en CT.

- Bradounet_
- légende VCN
transferts 2014- 2015
Cult Energy est une équipe danoise avant tout, et on peut imaginer que Andy a encore pas mal la cote là-bas du fait de son passé chez Saxo, équipe préférée des Danois même si son identité danoise est réduite à peau de chagrin année après année.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
en effetBradounet_ a écrit :Sans oublier Erwann Menthéour.trèfle_4ever a écrit :C'est l'exemple le plus marquant. Chainel aussi, mais bon Steve c'est toujours comme ça quand il quitte une équipe...brunobasto a écrit :ça commence à faire...n'oublions Coppel et son transfert où le père Marc lui avait carrément confisqué ses vélos...trèfle_4ever a écrit :Encore un qui taille Madiot en partantAthanaze a écrit : Il donne l'impression de ne plus ètre motivé quand même
Heureusement la chasse ouvre dans 5 jours :bounce: , ses chiens sont prêts, la motiv est là :banane:
"J'ai gambergé ces derniers temps. J'ai hésité à arrêter ma carrière quand j'ai compris qu'on ne voulait plus de moi à la FDJ. Marc Madiot m'a laissé dans le flou, il m'a promis une proposition qui a tardé à venir et qui finalement signifiait qu'il fallait que je m'en aille. Mais à 35 ans, je me sens encore capable de faire de belles choses. Et chez 'Bretagne', je pense pouvoir pratiquer un cyclisme que j'aime. Un cyclisme où je suis acteur."
transferts 2014- 2015
C'est la Conti la mieux classée à l'UCI Europe Tour, devant Bretagne-Séché, Bardiani ou Caja Rural, donc logique qu'ils fassent l'effort d'accéder à l'échelon supérieur.Orodreth a écrit :Cult Energy j'ai toujours pas compris comment l'équipe peut monter en CT.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Vous avez oublié Heulot ...brunobasto a écrit :en effetBradounet_ a écrit :Sans oublier Erwann Menthéour.trèfle_4ever a écrit :C'est l'exemple le plus marquant. Chainel aussi, mais bon Steve c'est toujours comme ça quand il quitte une équipe...brunobasto a écrit :ça commence à faire...n'oublions Coppel et son transfert où le père Marc lui avait carrément confisqué ses vélos...trèfle_4ever a écrit : Encore un qui taille Madiot en partant
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
et Giannetti...

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Je crois pas qu'il soit parti totalement faché ?nikiruttiman a écrit :et Giannetti...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
y avait pas eu menace de procès...?doutey_fdjeux_fan a écrit :Je crois pas qu'il soit parti totalement faché ?nikiruttiman a écrit :et Giannetti...
- JFKs
- Modérateur
transferts 2014- 2015
C'est quoi cette histoire?brunobasto a écrit :y avait pas eu menace de procès...?doutey_fdjeux_fan a écrit :Je crois pas qu'il soit parti totalement faché ?nikiruttiman a écrit :et Giannetti...
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
il avait failli y passer suite à un malaise ( et usage de produits dopants ) en mai 98 et Madiot avait voulu casser son contratJFKs a écrit :C'est quoi cette histoire?brunobasto a écrit :y avait pas eu menace de procès...?doutey_fdjeux_fan a écrit :Je crois pas qu'il soit parti totalement faché ?nikiruttiman a écrit :et Giannetti...
-
- Equipier de luxe
transferts 2014- 2015
Oui mais c'est uniquement grace aux résultats exceptionnel de Magnus Cort Nielsen... qui part chez Orica !jauzy19 a écrit :C'est la Conti la mieux classée à l'UCI Europe Tour, devant Bretagne-Séché, Bardiani ou Caja Rural, donc logique qu'ils fassent l'effort d'accéder à l'échelon supérieur.Orodreth a écrit :Cult Energy j'ai toujours pas compris comment l'équipe peut monter en CT.
transferts 2014- 2015
Nan mais c'est la direction de cette équipe qui nous rabache du "Euskatel breton" à longueur d'annéeBen76 a écrit :il n'y a que des Bretons à Rennes ou Guingamp?trèfle_4ever a écrit :Entièrement d'accord, le Conseil Régional n'a pas vocation à financer la pré-retraite de Fedrigo. Comme Bretons il restera Bideau, Guillou, Fonseca, Gérard et Cam le néo-pro.Ratiate a écrit :Par contre, par respect pour les contribuables bretons, ça serait bien que le conseil régional arrête de financer cette équipe dans laquelle les bretons se comptent sur les doigts d'une main (je suppose que Corbel et Le Montagner ne seront pas conservés).doutey_fdjeux_fan a écrit :Bretagne se fait quand même une bonne petite équipe avec des coureurs à relancer (Hivert, Fedrigo, Feillu, ...)
Que des coureurs viennent de partout ce n'est pas le problème, mais qu'ils arrêtent de jouer sur la "fibre" bretonne si telle est leur politique
s'ils veulent batir une équipe "normale" aucun soucis, mais qu'ils se servent pas de l'identité régionale dans leur comm, alors qu'il n'en est rien dans les faits (moins de 50% de locaux)
transferts 2014- 2015
Ben justement ils auraient juste le droit de se faire piquer leurs meilleurs coureurs et de la fermer ?angelsbdesign a écrit :Oui mais c'est uniquement grace aux résultats exceptionnel de Magnus Cort Nielsen... qui part chez Orica !jauzy19 a écrit :C'est la Conti la mieux classée à l'UCI Europe Tour, devant Bretagne-Séché, Bardiani ou Caja Rural, donc logique qu'ils fassent l'effort d'accéder à l'échelon supérieur.Orodreth a écrit :Cult Energy j'ai toujours pas compris comment l'équipe peut monter en CT.
Si grâce à lui ils ont pu acquérir une notoriété et attirer un co-sponsor c'est très bien comme ça, comme quoi la formation peut payer et attirer des sponsors. C'est de la méritocratie bravo à eux et attendons la suite de leur recrutement.
:danielh: