transferts 2014- 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

C'est quoi ce recrutement d'Astana pour Lopez. Ils ont envie de lui bousiller sa carrière illico. MTN va plus du tout être l'équipe qu'elle devait être (énormément d'Africains) et Cult Energy j'ai toujours pas compris comment l'équipe peut monter en CT.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Il y a bien Novo Nordisk en Conti Pro, ça ne pourra pas être pire.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Orodreth
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Drapac aussi. On sait pas ce qu'ils font là. Autant que l'équipe Iranienne (j'ai oublié le nom) soit en CT. :D
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

Orodreth a écrit :Drapac aussi. On sait pas ce qu'ils font là. Autant que l'équipe Iranienne (j'ai oublié le nom) soit en CT.
Drapac imaginait avoir le niveau, ils ne l'ont pas, à voir s'ils recruteront des coureurs un peu plus expérimentés qui amèneront des résultats potables l'an prochain et surtout qui attireront la curiosité des organisateurs car question invitations, Drapac n'a pas eu grand chose. Même CCC Polsat fait de bons résultats cette année et pas seulement grâce à Davide Rebellin.

Tabriz ne passera jamais en Conti Pro, déjà financièrement ça m'étonnerait que ce soit possible, mais même si c'était le cas, le passage au passeport biologique, ça coincerait, c'est sur. Je ne m'avance pas trop en disant que ça bricole pas mal dans les équipes iraniennes.
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

jimmy39b a écrit :Wisniowski (Etixx) signe chez OPQS.
Bonne pioche que ce coureur vainqueur de la course des chats et du circuit des Ardennes, 2eme de la 1ere édition du Grand Prix des Commerçants à Templeuve au terme d'une épreuve passionnante.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Orodreth a écrit :C'est quoi ce recrutement d'Astana pour Lopez. Ils ont envie de lui bousiller sa carrière illico. MTN va plus du tout être l'équipe qu'elle devait être (énormément d'Africains) et [b:2g10liwf]Cult Energy[/b:2g10liwf] j'ai toujours pas compris comment l'équipe peut monter en CT.
Budget en hausse pour l'équipe qui deviendra Grand Ducal.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

trèfle_4ever a écrit :
brunobasto a écrit :
trèfle_4ever a écrit :
Athanaze a écrit :
david38100 a écrit : Une bonne chose Fedrigo malgré son âge peut encore nous sortir un exploit sur une course
Il donne l'impression de ne plus ètre motivé quand même
Heureusement la chasse ouvre dans 5 jours :bounce: , ses chiens sont prêts, la motiv est là :banane:
Encore un qui taille Madiot en partant

"J'ai gambergé ces derniers temps. J'ai hésité à arrêter ma carrière quand j'ai compris qu'on ne voulait plus de moi à la FDJ. Marc Madiot m'a laissé dans le flou, il m'a promis une proposition qui a tardé à venir et qui finalement signifiait qu'il fallait que je m'en aille. Mais à 35 ans, je me sens encore capable de faire de belles choses. Et chez 'Bretagne', je pense pouvoir pratiquer un cyclisme que j'aime. Un cyclisme où je suis acteur."
ça commence à faire...n'oublions Coppel et son transfert où le père Marc lui avait carrément confisqué ses vélos...
C'est l'exemple le plus marquant. Chainel aussi, mais bon Steve c'est toujours comme ça quand il quitte une équipe...

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -confiance
Sans oublier Erwann Menthéour.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

stephwabo a écrit :
Orodreth a écrit :C'est quoi ce recrutement d'Astana pour Lopez. Ils ont envie de lui bousiller sa carrière illico. MTN va plus du tout être l'équipe qu'elle devait être (énormément d'Africains) et [b:tcfwbj7d]Cult Energy[/b:tcfwbj7d] j'ai toujours pas compris comment l'équipe peut monter en CT.
Budget en hausse pour l'équipe qui deviendra Grand Ducal.
L'intérêt pour Andyve s'explique, car je ne voyais vraiment pas pourquoi une équipe Conti Pro scandinave s'intéresserait à ce coureur qui n'a aucune référence depuis des lustres.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

transferts 2014- 2015

Cult Energy est une équipe danoise avant tout, et on peut imaginer que Andy a encore pas mal la cote là-bas du fait de son passé chez Saxo, équipe préférée des Danois même si son identité danoise est réduite à peau de chagrin année après année.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Bradounet_ a écrit :
trèfle_4ever a écrit :
brunobasto a écrit :
trèfle_4ever a écrit :
Athanaze a écrit : Il donne l'impression de ne plus ètre motivé quand même
Heureusement la chasse ouvre dans 5 jours :bounce: , ses chiens sont prêts, la motiv est là :banane:
Encore un qui taille Madiot en partant

"J'ai gambergé ces derniers temps. J'ai hésité à arrêter ma carrière quand j'ai compris qu'on ne voulait plus de moi à la FDJ. Marc Madiot m'a laissé dans le flou, il m'a promis une proposition qui a tardé à venir et qui finalement signifiait qu'il fallait que je m'en aille. Mais à 35 ans, je me sens encore capable de faire de belles choses. Et chez 'Bretagne', je pense pouvoir pratiquer un cyclisme que j'aime. Un cyclisme où je suis acteur."
ça commence à faire...n'oublions Coppel et son transfert où le père Marc lui avait carrément confisqué ses vélos...
C'est l'exemple le plus marquant. Chainel aussi, mais bon Steve c'est toujours comme ça quand il quitte une équipe...

en effet
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Orodreth a écrit :Cult Energy j'ai toujours pas compris comment l'équipe peut monter en CT.
C'est la Conti la mieux classée à l'UCI Europe Tour, devant Bretagne-Séché, Bardiani ou Caja Rural, donc logique qu'ils fassent l'effort d'accéder à l'échelon supérieur.
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :
Bradounet_ a écrit :
trèfle_4ever a écrit :
brunobasto a écrit :
trèfle_4ever a écrit : Encore un qui taille Madiot en partant

en effet
Vous avez oublié Heulot ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

et Giannetti...

:swiss:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

nikiruttiman a écrit :et Giannetti...

Je crois pas qu'il soit parti totalement faché ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :

y avait pas eu menace de procès...?
JFKs
Modérateur
Modérateur

transferts 2014- 2015

brunobasto a écrit :

C'est quoi cette histoire?
Grand Gourou
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

JFKs a écrit :
brunobasto a écrit :

C'est quoi cette histoire?
il avait failli y passer suite à un malaise ( et usage de produits dopants ) en mai 98 et Madiot avait voulu casser son contrat
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

jauzy19 a écrit :
Orodreth a écrit :Cult Energy j'ai toujours pas compris comment l'équipe peut monter en CT.
C'est la Conti la mieux classée à l'UCI Europe Tour, devant Bretagne-Séché, Bardiani ou Caja Rural, donc logique qu'ils fassent l'effort d'accéder à l'échelon supérieur.
Oui mais c'est uniquement grace aux résultats exceptionnel de Magnus Cort Nielsen... qui part chez Orica !
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

Ben76 a écrit :
trèfle_4ever a écrit :
Ratiate a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Bretagne se fait quand même une bonne petite équipe avec des coureurs à relancer (Hivert, Fedrigo, Feillu, ...)
Par contre, par respect pour les contribuables bretons, ça serait bien que le conseil régional arrête de financer cette équipe dans laquelle les bretons se comptent sur les doigts d'une main (je suppose que Corbel et Le Montagner ne seront pas conservés).

Que des coureurs viennent de partout ce n'est pas le problème, mais qu'ils arrêtent de jouer sur la "fibre" bretonne si telle est leur politique
Entièrement d'accord, le Conseil Régional n'a pas vocation à financer la pré-retraite de Fedrigo. Comme Bretons il restera Bideau, Guillou, Fonseca, Gérard et Cam le néo-pro.
il n'y a que des Bretons à Rennes ou Guingamp?
Nan mais c'est la direction de cette équipe qui nous rabache du "Euskatel breton" à longueur d'année

s'ils veulent batir une équipe "normale" aucun soucis, mais qu'ils se servent pas de l'identité régionale dans leur comm, alors qu'il n'en est rien dans les faits (moins de 50% de locaux)
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

transferts 2014- 2015

angelsbdesign a écrit :
jauzy19 a écrit :
Oui mais c'est uniquement grace aux résultats exceptionnel de Magnus Cort Nielsen... qui part chez Orica !
Ben justement ils auraient juste le droit de se faire piquer leurs meilleurs coureurs et de la fermer ?

Si grâce à lui ils ont pu acquérir une notoriété et attirer un co-sponsor c'est très bien comme ça, comme quoi la formation peut payer et attirer des sponsors. C'est de la méritocratie bravo à eux et attendons la suite de leur recrutement.

:danielh:
Répondre