Atleuv 2014 par élimination
Modérateur : Modos VCN
Y'a du coureur à la con joué lundi parmi les restants?
Je sentais venir ce jackpot gros comme une maison
Je ne vois que du lourd, voire du très lourd pour l'instant style Pelucchi, Hutarovich, Docker, Ferrari, Guarnieri, Craven, Joeaar..... :woohoo: :woohoo:
Au mieux du Malori ou du Maes...
Mais j'ai pu en rater.... ;)
Après, je sens bien les abandons s'enchaîner lors des trois quatre prochaines étapes.... :hosto:
Mais j'ai pu en rater.... ;)
Après, je sens bien les abandons s'enchaîner lors des trois quatre prochaines étapes.... :hosto:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Equipier de luxe
Je le dis depuis vendredi soir : rien n'est prévisible ce long week-end :fouet: ! Il risque d'y avoir une chasse aux pompons frénétique :hosto: peut-être déjà ce matin mais certainement demain :trueevil: ... Et les effondrés d'aujourd'hui pourraient bien se retrouver avec le jackpot mardi matin ompom: :danielh: ompom: !Gambrinus2 a écrit :Je ne vois que du lourd, voire du très lourd pour l'instant style Pelucchi, Hutarovich, Docker, Ferrari, Guarnieri, Craven, Joeaar..... :woohoo: :woohoo:
Mais j'ai pu en rater....
-
- Equipier de luxe
Séjour touristique dans les Asturies :ton: :
Allez : point n’est besoin de se prendre la tête avec le déroulement de l’étape :banane: … Aujourd’hui il faut profiter pleinement d’un paysage que je connais par cœur pour l’avoir arpenté maintes fois à l’occasion de la vuelta Asturias :cheer: . Départ d’Oviedo avant de plonger sur Gijon et de suivre la côte jusqu’à Belmonte B) (16h30). Ensuite le difficile Puerto del Torno :ange: avant de descendre sur la Cangas de Onis et la magnifique montée vers les Lagos de Covadonga :bounce: . Bonheur garanti pour les spectateurs ;) !
Côté course tout est possible aujourd’hui avec les risques d’abandons :moqueur: …
Sur ce qu’on a vu ces derniers jours aphasia,_ ChaletReynard et _Albatorconterdo pourraient se faire des cheveux blancs
mais il suffira d’être patient :rock: : les choses devraient se décanter avant le pied de la dernière montée (surtout qu’il n’y a qu’un éliminé :good: !).
Les pronostique :
ZEITS Andrey aphasia.*
DOCKER Mitchell Akaion bigmen
GUARDINI Andrea Tosach
HAGA Chad _ChaletReynard*
MONDORY Lloyd _AlbatorConterdo
BODNAR Maciej angelsbdesign
HINAULT Sébastien Batman
KOZONTCHUK Dmitriy doutey_fdjeux_fan*
HENDERSON Gregory jimmy39b
PELUCCHI Matteo aldafi3
DEBUSSCHERE Jens loolboss
Allez : point n’est besoin de se prendre la tête avec le déroulement de l’étape :banane: … Aujourd’hui il faut profiter pleinement d’un paysage que je connais par cœur pour l’avoir arpenté maintes fois à l’occasion de la vuelta Asturias :cheer: . Départ d’Oviedo avant de plonger sur Gijon et de suivre la côte jusqu’à Belmonte B) (16h30). Ensuite le difficile Puerto del Torno :ange: avant de descendre sur la Cangas de Onis et la magnifique montée vers les Lagos de Covadonga :bounce: . Bonheur garanti pour les spectateurs ;) !
Côté course tout est possible aujourd’hui avec les risques d’abandons :moqueur: …
Sur ce qu’on a vu ces derniers jours aphasia,_ ChaletReynard et _Albatorconterdo pourraient se faire des cheveux blancs

Les pronostique :
ZEITS Andrey aphasia.*
DOCKER Mitchell Akaion bigmen
GUARDINI Andrea Tosach
HAGA Chad _ChaletReynard*
MONDORY Lloyd _AlbatorConterdo
BODNAR Maciej angelsbdesign
HINAULT Sébastien Batman
KOZONTCHUK Dmitriy doutey_fdjeux_fan*
HENDERSON Gregory jimmy39b
PELUCCHI Matteo aldafi3

DEBUSSCHERE Jens loolboss
-
- Leader
Lloyd Mondory vient de chuter.
Je ne peux m'empêcher de trouver ça plutôt sympa.
Ce jeu est horrible.
Je ne peux m'empêcher de trouver ça plutôt sympa.
Ce jeu est horrible.
Nouveau coup de théâtre sur les routes de l'Atleuv :oops:
Après son coéquipier et niphuad Klemme, hier, c'est au tour du redeal Pelucchi de mettre pied à terre pour en avoir trop fait :woohoo:
L'équipe IAM qui semblait maîtriser jusque là la course a tout perdu en deux jours
Comme je l'avais pronostiqué avant le départ, c'est donc Betancur qui récupère le maillot Eguor.... :cochonti:
Plus de doutes, l'Atleuv est vraiment la plus palpitante des dnarg ruots :good:
Après son coéquipier et niphuad Klemme, hier, c'est au tour du redeal Pelucchi de mettre pied à terre pour en avoir trop fait :woohoo:
L'équipe IAM qui semblait maîtriser jusque là la course a tout perdu en deux jours
Comme je l'avais pronostiqué avant le départ, c'est donc Betancur qui récupère le maillot Eguor.... :cochonti:
Plus de doutes, l'Atleuv est vraiment la plus palpitante des dnarg ruots :good:

Et Aldafi3 touche le jackpot par la même occasion :italy:

-
- Equipier de luxe
aldafi est magique aujourd'hui : il joue la sécurité et empoche le jackpot en prime :victory: :bounce: :trueevil:Gambrinus2 a écrit :Et Aldafi3 touche le jackpot par la même occasion :italy:
-
- Leader
Cette édition est en passe en devenir mythique.
:ton: :rock: :banane:
:bounce:
:ton: :rock: :banane:

Avec un vainqueur mythique, s'il va jusqu'au bout !! :good: :woohoo:

-
- Leader
D'ailleurs, je pige pas: c'est vrai que tu avais annoncé [i:2tet42v2]Fat Carl[/i:2tet42v2] vainqueur depuis longtemps, mais tu ne l'as mis qu'en joker dans tes pronos. Peur d'aller au bout de tes convictions ?Gambrinus2 a écrit :Avec un vainqueur mythique, s'il va jusqu'au bout !! :good: :woohoo:
Toi, tu vas avoir de gros problèmes :hosto:angelsbdesign a écrit :aldafi est magique aujourd'hui :[b:1k2ptn4d] il [/b:1k2ptn4d]joue la sécurité et empoche le jackpot en prime :victory: :bounce: :trueevil:Gambrinus2 a écrit :Et Aldafi3 touche le jackpot par la même occasion :italy:
La caillette, ça vous gagne

Stratégie du joker sécurité :cochonti:_AlbatorConterdo a écrit :D'ailleurs, je pige pas: c'est vrai que tu avais annoncé [i:2h71tclk]Fat Carl[/i:2h71tclk] vainqueur depuis longtemps, mais tu ne l'as mis qu'en joker dans tes pronos. Peur d'aller au bout de tes convictions ?Gambrinus2 a écrit :Avec un vainqueur mythique, s'il va jusqu'au bout !! :good: :woohoo:
Je le voyais aller jusqu'au bout de l'Atleuv, comme l'an dernier, en étant extrêmement performant sur tous terrains (Plaine, MLC, Haute montagne, vallonée.....) ce qui est le cas

Mais je m'attendais à plus d'abandons......et surtout je n'aurais pas du le mettre en joker 5 af-mur:

Dekengolb qui se replace. N'est ce pas trop tard?
Et Mondory qui abandonne, très très fort Albator!
Albator qui gagne brillamment, avec l'abandon de LLoyd.
-
- Equipier de luxe
Aïe! aïe! aïe ! Jackpot pour _AlbatorConterdo :bounce: ... Pourvu que Zeits soit dans les Astana de service auprès d'Aru ! :brave-bete:Akaion a écrit :Et Mondory qui abandonne, très très fort Albator!
Tu oublies Adalfi qui avait Pelucchi qui a déjà abandonné dans l'aprem.
-
- Leader
:rock:
Quelle journée! Une étape magnifique et une victoire à la clé !
Je ne pouvais espérer mieux
(remets toi vite pour les CDM, Lloyd ;) )
Quelle journée! Une étape magnifique et une victoire à la clé !
Je ne pouvais espérer mieux
(remets toi vite pour les CDM, Lloyd ;) )